CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daredevil

davo1997
davo1997
Niveau 11
13 avril 2015 à 22:02:11

Bah je sais pas trop mais il y a encore les séries Jessica Jones,Luke Cage,Iron fist,The defenders donc je pense pas qu'on aura une saison 2 si vite.... mais j’espère que je me trompe car c'est vraiment excellent :oui:

solic
solic
Niveau 10
13 avril 2015 à 22:06:02

Dans le planning, ça va suivre avec Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist avant de terminer avec the Defenders qui regroupe tous les personnaages. Et donc ces series seront diffusées entre cette année et l'année proxhaine voire 2017.

Donc pour Daredevil saison 2, faudra attendre longtemps.

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 avril 2015 à 22:10:59

Le 13 avril 2015 à 22:06:02 solic a écrit :
Donc pour Daredevil saison 2, faudra attendre longtemps.

Pas forcément, à la base c'était pas prévu de faire les séries en quelques saisons, mais depuis quelques interviews ils ont déjà prévu pour une saison 2.
Ils ont changer d'avis depuis.

De plus apparemment DD à la base n'avait pas de lien direct avec les autres séries et donc Defenders (j'ai lu ça récemment mais je ne sais plus ou), la personne disait qu'ils étaient les premiers avec DD et qu'ils n'ont pas penser à la faire en étant dépendant des autres séries à venir.

Wanxe
Wanxe
Niveau 15
13 avril 2015 à 22:12:14

Rah ça craint en fait. :(

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
13 avril 2015 à 22:14:30

Pas forcément,si la saison 2 est commandée assez vite par Netflix déjà (y'a des chances) puis y'a rien qui empêche de faire une saison 2 en même temps que The Defenders par exemple.La logique voudrait qu'ils profitent de la hype avec The Defenders,et rien de mieux que la série "mère" pour en rajouter une couche.:oui:

LuffyKun214
LuffyKun214
Niveau 10
13 avril 2015 à 22:22:48

Oui enfin après il y a un autre problème.... Si ils s'amusent à pondre des "saison 2" a toutes les séries Marvel' Netflix nous ne sommes pas prêt d'avoir des nouvelles licences "possible" style Punisher / Elektra ou truc du genre... :/

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
13 avril 2015 à 22:28:19

Mais ils vont pas faire des séries d'une saison :rire: putain mais Luffy c'est une blague c'est pas possible autrement :hap:

LuffyKun214
LuffyKun214
Niveau 10
13 avril 2015 à 22:30:05

Mais tu comprends que même sans "saison 2" ils peuvent continuer le développement des personnages via AOS ou les films bordel ? :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 avril 2015 à 22:31:46

Le 13 avril 2015 à 22:22:48 LuffyKun214 a écrit :
Oui enfin après il y a un autre problème.... Si ils s'amusent à pondre des "saison 2" a toutes les séries Marvel' Netflix nous ne sommes pas prêt d'avoir des nouvelles licences "possible" style Punisher / Elektra ou truc du genre... :/

Mais aucun problème au fond, ils ne divisent pas les staff.
Il y a plein de producteurs, de réalisateurs et de scénaristes dans le milieu de la télévision.

Il y a juste Marvel Television, ABC et Netflix qui sont la financièrement surtout ça (et choisir les équipes créatives sur chaque séries), c'est à d'autres de gérer le reste la mise en forme comme l'ont fait Phil Abraham et d'autres réal par exemple.

ps: Elektra n'aura pas sa série, c'est pas utile surtout qu'elle a sa place dans DD suffit amplement (elle arrivera probablement en saison 2).

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
13 avril 2015 à 22:32:19

Mais c'est quoi l'intérêt de faire une série, si ils continuent pas les épisodes ? :hap: surtout après 1 saison ? :hap: certes ils développent les personnages mais pas l'histoire :noel:

davo1997
davo1997
Niveau 11
13 avril 2015 à 22:32:22

Tous le monde ne regarde pas les films ou AOS hein :sarcastic:

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
13 avril 2015 à 22:35:05

Oui y a ça aussi Davo :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 avril 2015 à 22:36:04

Le 13 avril 2015 à 22:32:22 davo1997 a écrit :

Puis on s'en fout de toute façon de ce qui se fait au cinéma ou ABC :noel:
Je suis d'accord que c'est con de toute façon de vouloir développer chez les autres licences, c'est absurde.

LuffyKun214
LuffyKun214
Niveau 10
13 avril 2015 à 22:39:16

:d) C'est pas la bonne logique qu'il faut avoir en regardant un truc du MCU. Car à ce moment-là dans Daredevil tu te demandes pourquoi New-York est en reconstruction, car oui ça parle d'invasion, mais invasion de quoi au final ? :hap:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
13 avril 2015 à 22:41:15

J'espère pas que l'on devra attendre trop longtemps pour Daredevil. Avec un peu de chances ils diffuseront plusieurs séries par an. Car franchement, Daredevil envoie du lourd, je suis fan.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
13 avril 2015 à 22:42:46

Par contre, des séries d'une saison? Vous avez fumer. Faut vraiment que la série soit nulle pour qu'ils l'arrêtent. Et comme Netflix cherche à produire un maximum de bonnes séries, ils vont pas en arrêter qui ont un gros succès, Daredevil est un succès en ce moment.

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 avril 2015 à 22:43:25

Le 13 avril 2015 à 22:39:16 LuffyKun214 a écrit :

:d) C'est pas la bonne logique qu'il faut avoir en regardant un truc du MCU. Car à ce moment-là dans Daredevil tu te demandes pourquoi New-York est en reconstruction, car oui ça parle d'invasion, mais invasion de quoi au final ? :hap:

Toutes les références sont discrète, ce n'est pas nécessaire de faire le complétiste.
D'ailleurs ça n'a même pas marquer ma mère cette référence (par exemple), ça ne l'empêche pas de regarder la série qui se suffit en elle même largement.

Toutes séries de toute façon doivent se suffire en eux même à la base (tout comme le cinéma).

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
13 avril 2015 à 22:43:46

Pourquoi tu dis vous ? :hap: y a que Luffy qui veut une série d'une saison :hap:

davo1997
davo1997
Niveau 11
13 avril 2015 à 22:46:14

Le 13 avril 2015 à 22:36:04 westen59 a écrit :

Puis on s'en fout de toute façon de ce qui se fait au cinéma ou ABC :noel:
Je suis d'accord que c'est con de toute façon de vouloir développer chez les autres licences, c'est absurde.

Comme si on est obligé de se taper tous les films de Marvel et toutes les autres séries pour suivre une série qu'on aime bien,je trouve ca carrément con et je comprendrai jamais les mecs comme Luffy qui kiffe ca :noel:

Le 13 avril 2015 à 22:39:16 LuffyKun214 a écrit :

Pour l’invasion ca doit être liée aux Avengers mais comme je déteste les films de Marvel(la plupart) :noel:
Au final osef un peu de ces détails :ok:

Message édité le 13 avril 2015 à 22:47:26 par davo1997
snakehound
snakehound
Niveau 10
13 avril 2015 à 22:49:16

D'ailleurs en parlant de succès, on a une idée du démarrage/nombre de visionnage de la série ? :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment