CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daredevil

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 avril 2015 à 20:46:58

Remarque ouais ça colle finalement, après j'ai un doute de l'exactitude des flashbacks de DD, on dirait les années 80 ^^ (remarque c'est probable, le personnage de toute façon est de l'âge de l'acteur) donc plutôt fin 80 début 90 j'imagine.

Mais donc ça ferait Creel dans les 40 ? physiquement je lui donnerais plus jeune pourtant.

TheMasterThief
TheMasterThief
Niveau 9
13 avril 2015 à 20:48:55

Plus vers 40 je pense, non ? Matt a perdu ses yeux y'a 20 ans,quand il en avait 9. Si Creel avait 18-20 à l'époque... ouais, entre vers la quarantaine ou un peu moins.

Message édité le 13 avril 2015 à 20:51:47 par TheMasterThief
Westen59
Westen59
Niveau 16
13 avril 2015 à 20:51:06

Le 13 avril 2015 à 20:48:55 TheMasterThief a écrit :
Plus vers 40 je pense, non ?

Je pense aussi au moins 40 ans (donc minimum) d'âge aujourd'hui, donc au moins 18-20 ans en face de Murdock à l'époque.

LuffyKun214
LuffyKun214
Niveau 10
13 avril 2015 à 20:52:43

Oui bah voilà ça colle, non mais de toute façon ils ont confirmés que c'était le même ^^

TheMasterThief
TheMasterThief
Niveau 9
13 avril 2015 à 20:55:16

Charlie Cox a seulement 32 ans, je le pensais plus âgé.

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 avril 2015 à 20:57:00

Ah je ne savais pas pour la confirmation, remarque j'avoue c'est quand même sympa la référence dans Agent Of Shield ^^
C'est d'un coté dommage de ne pas avoir montrer Creel dans DD (d'ailleurs je pensais qu'ils auraient mis le combat de boxe, j'ai été surpris du contraire).

TheMasterThief
TheMasterThief
Niveau 9
13 avril 2015 à 21:00:41

Quand on pense que dans les comics Creel a foutu une rouste à tout Asgard, Odin compris :noel:

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
13 avril 2015 à 21:16:42

A quel moment on voit Creel dans SHIELD ? :hap:

edgarlagachette
edgarlagachette
Niveau 5
13 avril 2015 à 21:22:37

À la vue de ce premier épisode, je peux déjà vous rassurer : la série s’annonce prometteuse ! Si Marvel nous a habitués à des séries plutôt réussies jusque là (« Agents of S.H.I.E.L.D » et « Agent Carter »), aucune nouvelle n’avait su emporter notre adhésion totale. Cette nouvelle série permet d’ancrer un univers assurément plus sombre et moins familial.

Voilà un héros qui semble avoir des failles. Ses combats sont toujours serrés et donnent lieu à de jolies scènes accrochées. Il ne ressort jamais indemne d’un combat, contrairement à beaucoup de héros Marvel qui semblent si indestructibles qu’aucun suspens n’est possible. Netflix a permis une redistribution des cartes. Contrairement aux séries des grandes networks américaines, Marco Polo avait su se présenter comme une sorte de super long-métrage s’étalant sur dix heures sans nous appâter à chaque fin d’épisode avec un énorme cliffhanger.

[...]

Voilà enfin une série Marvel vraiment réussie ! Affranchis de la pression des grandes networks réclamant des séries familiales, les producteurs de Marvel et Netflix sont parvenus à livrer un premier épisode de qualité tant au niveau de l'image, du scénario que du casting.

La critique entière ici : http://edgarlagachette.fr/serie-daredevil-la-critique-du-pilote/

Zccdcccc
Zccdcccc
Niveau 9
13 avril 2015 à 21:35:19

Le 13 avril 2015 à 21:16:42 -Dixon- a écrit :

Début de saison 2, quand il est déjà l'Homme Absorbant, mais vraisemblablement à ses débuts vu qu'il se fait quand même avoir par de simples agents xD

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 avril 2015 à 21:35:39

Le 13 avril 2015 à 21:16:42 -Dixon- a écrit :

L'homme absorbant

davo1997
davo1997
Niveau 11
13 avril 2015 à 21:37:11

J'ai enfin fini :noel: Fisk qui se fait tabasser :bave:

C'était excellent :content: Par contre le costume rouge est pas mal mais je préfère largement le premier :oui:

J'ai envie de dire vivement la saison 2 mais vu tous les projets de netflix je pense qu'elle se fera pas avant 2017 :-(

Donc vivement les autres séries Netflix/Marvel :noel: (et pourquoi pas Punisher :bave: )

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
13 avril 2015 à 21:39:32

Dac merci :hap: faudra que je revois la saison 2 alors :noel: et que la saison 2 de Daredevil arrive vite, parce que bordel c'est bon :hap: sinon, Davo c'est pas Netflix qui produit les séries :noel: donc sûrement pour Octobre :hap:

Message édité le 13 avril 2015 à 21:41:20 par -Dixon-
LuffyKun214
LuffyKun214
Niveau 10
13 avril 2015 à 21:41:59

Bah Creel est dans les 2 premiers épisodes de la saison 2 d'AOS ^^
Et pour Daredevil on le reverra sûrement en caméo dans l'une des autres séries Netflix et AOS je pense justement! Ils vont pas cracher dessus Marvel, vous inquiétez pas :noel: Surtout dans AOS...

Zccdcccc
Zccdcccc
Niveau 9
13 avril 2015 à 21:46:34

Dans AoS c'est S3 alors.

cenaker
cenaker
Niveau 49
13 avril 2015 à 21:49:15

:spoiler:

La fin de l'épisode 4... :hap: La décapitation avec la portière qui dure presque 30 secondes, c'est jouissif. Marvel quoi, ils se lâchent les loulous.

:spoiler:

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 avril 2015 à 21:49:37

Dans Jessica Jones de toute façon c'est très probable de croisé Murdock, dans une affaire de justice dont Jessica est payé par Murdock par exemple (c'est possible).
Luke Cage la ça ne fait aucun doute.

Par contre Daredevil pas forcément, après tout chacun sa propre série.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
13 avril 2015 à 21:55:00

J'viens de voir l'épisode 9. Ouaw, Daredevil prend sacrément cher. Et ça fait plaisir. Ca a enfin un sens le refrain "j'encaisse les coups" que l'on retrouve dans beaucoup de films de super héros sans que le héros ne soit forcément autant... roué de coups...

davo1997
davo1997
Niveau 11
13 avril 2015 à 21:58:01

Le 13 avril 2015 à 21:39:32 -Dixon- a écrit :
Dac merci :hap: faudra que je revois la saison 2 alors :noel: et que la saison 2 de Daredevil arrive vite, parce que bordel c'est bon :hap: sinon, Davo c'est pas Netflix qui produit les séries :noel: donc sûrement pour Octobre :hap:

J'ai pas compris :( c'est bien Netflix qui produit Jessica Jones,Iron fist..... non ? :(

Wanxe
Wanxe
Niveau 15
13 avril 2015 à 21:58:13

Le 13 avril 2015 à 21:37:11 davo1997 a écrit :
J'ai enfin fini :noel: Fisk qui se fait tabasser :bave:

C'était excellent :content: Par contre le costume rouge est pas mal mais je préfère largement le premier :oui:

J'ai envie de dire vivement la saison 2 mais vu tous les projets de netflix je pense qu'elle se fera pas avant 2017 :-(

Donc vivement les autres séries Netflix/Marvel :noel: (et pourquoi pas Punisher :bave: )

La saison 2 pas avant 2017 ?! Pourquoi ?
Quand on voit Bloodline qui est sortie cette année, elle aura sa saison 2 en 2016 non ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment