CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daredevil

GeorgeRRMartin
GeorgeRRMartin
Niveau 23
12 avril 2015 à 00:54:26

Tiens j'ai cru que l'acteur principale était le gars qui joue WIll Graham, il lui ressemble vachement :noel:

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
12 avril 2015 à 00:57:44

Le 11 avril 2015 à 23:06:41 davo1997 a écrit :
Je déteste Avanagers aussi :hap:

Apres il y a plein de films légers que j'aime bien comme Kingsman,par contre niveau série j'essaye toujours de regarder les meilleures(à part quelques unes comme The 100,the strain et z nation qui sont bonnes mais pas exceptionnelles ) donc j'ai pas de temps à perdre avec des séries aussi mauvaises que the flash :ok:

Je regarde toutes les séries que tu as citées The 100, The Strain et Z Nation et The Flash est au même niveau, sinon meilleure. A la limite pour The 100 et The Strain, ça se discute, mais elle est LARGEMENT meilleure que Z Nation en tout cas, ça c'est une certitude. :noel:

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
12 avril 2015 à 01:00:56

Le 12 avril 2015 à 00:57:44 JeanLucOfStreet a écrit :

Apres il y a plein de films légers que j'aime bien comme Kingsman,par contre niveau série j'essaye toujours de regarder les meilleures(à part quelques unes comme The 100,the strain et z nation qui sont bonnes mais pas exceptionnelles ) donc j'ai pas de temps à perdre avec des séries aussi mauvaises que the flash :ok:

Je regarde toutes les séries que tu as citées The 100, The Strain et Z Nation et The Flash est au même niveau, sinon meilleure. A la limite pour The 100 et The Strain, ça se discute, mais elle est LARGEMENT meilleure que Z Nation en tout cas, ça c'est une certitude. :noel:

Une certitude pour toi..

DreamHouse
DreamHouse
Niveau 15
12 avril 2015 à 01:03:09

agréablement surpris aussi, j'ai bien kiffer les relations entre gao le comptable, les russes les jap etc, ça m'a fait penser à gotham mais en mieux fait

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
12 avril 2015 à 01:04:48

Le 12 avril 2015 à 01:00:56 TreadLightly a écrit :

Une certitude pour toi..

Z Nation on dirait une parodie sortie des usines The Asylum de TWD (qui est déjà une mauvaise série à la base). A moins de la regarder au 30ème et d'être fan de nanar, je vois pas comment on peut l'apprécier. The Flash est une série moyenne, mais elle fait bien son job.

Message édité le 12 avril 2015 à 01:06:59 par JeanLucOfStreet
TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
12 avril 2015 à 01:33:55

Le 12 avril 2015 à 01:04:48 JeanLucOfStreet a écrit :

Une certitude pour toi..

Z Nation on dirait une parodie sortie des usines The Asylum de TWD (qui est déjà une mauvaise série à la base). A moins de la regarder au 30ème et d'être fan de nanar, je vois pas comment on peut l'apprécier. The Flash est une série moyenne, mais elle fait bien son job.

The Flash est une série sensée être sérieuse, prise au 1er dégré, et c'est juste pitoyable, elle est très loin d'être une série moyenne...
Et ZN est une série qui se prend pas au sérieux, une comédie, avec un bugdet très limité, et franchement ça fonctionne bien ,
Faut prendre en compte d'autres paramètres que ce qu'on voit au final,
Mais bon, c'est pas le bon topic pour parler de ça.

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
12 avril 2015 à 01:56:32

Le 12 avril 2015 à 01:33:55 TreadLightly a écrit :

Le 12 avril 2015 à 01:04:48 JeanLucOfStreet a écrit :

Une certitude pour toi..

The Flash est une série sensée être sérieuse, prise au 1er dégré, et c'est juste pitoyable, elle est très loin d'être une série moyenne...
Et ZN est une série qui se prend pas au sérieux, une comédie, avec un bugdet très limité, et franchement ça fonctionne bien ,
Faut prendre en compte d'autres paramètres que ce qu'on voit au final,
Mais bon, c'est pas le bon topic pour parler de ça.

Flash ne s'est à aucun moment posée comme étant une série mature, ciblant un public adulte. Pas plus que ZN. Je ne regarde pas du tout Flash au premier degré perso et ce n'est pas comme ça qu'il faut la regarder, c'est vraiment du super-héroisme qui en fait des tonnes. Et en ce sens, elle s'en sort bien. Et contrairement à Z Nation, y'a du budget et ça se ressent, les effets spéciaux sont vraiment impressionnants par moments, surtout pour une série télé et les histoires sont plutôt cools. L'intrigue sur Zoom et les sauts dans le temps, c'est vraiment du bon gros comics-live (du comics pour ados j'entends dans la veine des Avengers et cie, c'est pas du Miller ou du Moore, je dis pas le contraire) comme on en avait jamais vu jusqu'alors en séries TV. Flash ne se prend pas tant au sérieux que ça, beaucoup moins qu'Arrow déjà, qui elle pour le coup, fait du sérieux tout en étant assez immature. Ca peut paraître paradoxal mais c'est ce qu'on ressent quand on la regarde. Contrairement à Daredevil qui fait du sérieux mature et donc c'est réussi.

Message édité le 12 avril 2015 à 01:58:59 par JeanLucOfStreet
Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
12 avril 2015 à 02:36:55

Dire que les FX de flashs sont bons, je comprendrais jamais.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
12 avril 2015 à 05:38:37

Bon je viens de voir les 4er épisodes et j'adore. On sent terriblement l'atmosphère de la bd c'est super, la plupart des acteurs détonnent (Surtout Charlie Cox que je connaissais pas mais aussi D'Onofrio et sa voix de cancéreux :hap:).
Étant donné que j'ai pas trouvé les épisodes j'ai été dans l'obligation de prendre le mois gratuit de Netflix et force est de constater que ça fonctionne plutôt pas mal alors que j'ai une co de merde! Ils leurs manquent juste les séries HBO.
La photo et la mise en scène surpasse de nombreux films du MCU c'est dire :noel: et si j'en crois vos avis ça s'améliore par la suite :ok:
Mais j'ai noté que le père de Matt été mieux foutue et l'acteur avait plus de gueule aussi dans le film de 2003 :noel:

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
12 avril 2015 à 12:47:11

Bon, j'ai vu le premier épisode, ça semble bien partir.

Il y a des mentions légères au MCU mais sans vraiment dire si c'est de ça qu'on parle ou pas.
On parle d'un déluge, de la moitié de New York détruite, mais pas d'extraterrestres, pas d'Avengers, pas de...

C'est le même univers, mais on s'en détache bien.

LuffyKun2012
LuffyKun2012
Niveau 9
12 avril 2015 à 13:05:07

On voit un Léviathan dans un journal dans un épisode en tout cas.

TetraScorpion
TetraScorpion
Niveau 18
12 avril 2015 à 13:07:05

De ce que j'ai vu (les 6 premiers épisodes), j'aime vraiment beaucoup, et en tout point, même la bande de son est vraiment pas mal (La musique en fin de premier épisode et celle du générique par exemple).
Même le scénario, l'ambiance, les personnages, c'est vraiment bon. Vraiment la bonne surprise de l'année, j'étais pas très enthousiaste par rapport à cette série et finalement bah j'aime bien.

Cela se démarque bien des autres séries et film Marvel. Je me demande où cette série se place chronologiquement dans le MCU, déjà c'est sur que c'est après les évènements de New York.

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 avril 2015 à 13:40:09

Le 12 avril 2015 à 00:51:19 JeanLucOfStreet a écrit :
Je viens de voir l'épisode 6. Enfin du Daredevil comme je l'aime ! :bave:
Cet épisode m'a beaucoup fait penser aux Batman de Nolan dans le ton. Bon déjà le scénario de cet épisode et les enjeux sont super cools.

Ah tiens j'en étais arrivé vers ce stade (je ne sais plus l'épisode exact) et j'ai fini aussi par penser à Batman Begins :noel:

N'empêche je kifferais pas mal une série tv Batman depuis le temps que je rêve de ça.
Au moins avec DD c'est un peu un rêve qui se réalise en partie, ils sont similaire.

ps: d'ailleurs je repense à Gotham, foutu Warner qui n'était pas foutu de faire une vrai série Gotham (comme Gotham Central) sur une chaine comme HBO, le pire c'est que la chaine leur appartient :hum:
J'ai toujours ce gout amère dans la bouche avec Gotham.
Ils devraient en prendre de la graine à cause des projets netflix de Marvel television.

xander61
xander61
Niveau 13
12 avril 2015 à 14:10:04

J en suis à l'episode 4 et franchement je suis amplement satisfait. Je me delecte de cette serie et je la regarde avec grand plaisir. On a enfin une serie digne du MCU. Et quel petit plaisir de voir les allusions aux evénements du premier avengers. Allez ce soir episode 5, il me tarde.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
12 avril 2015 à 14:13:27

Je viens de voir l'épisode 1 et c'était vraiment pas mal, j'hésite à faire un marathon :(

LuffyKun2012
LuffyKun2012
Niveau 9
12 avril 2015 à 14:14:35

Quand tu dis "on a enfin une série digne du MCU" c'est positif ou négatif ? :hap:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 avril 2015 à 14:23:21

Ouaw. L'épisode 1 est génial. :bave:

xander61
xander61
Niveau 13
12 avril 2015 à 14:23:42

C positif.

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
12 avril 2015 à 14:48:55

Petite référence a age of ultron dans l'épisode 5
Il faut être gentil avec les machines car elles pourraient nous envahir :peur:

LuffyKun2012
LuffyKun2012
Niveau 9
12 avril 2015 à 15:28:42

J'espère qu'on aura Daredevil en caméo dans Civil War en tout cas! J'espère vraiment que le film va être une "salade" de présentation de plusieurs héros (mais genre massif) dont les Defenders ceux d'AOS ça serais génial quand même, car après le reste des projets pour lié film/série c'est mort jusqu'a Avengers 3...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment