J'espère qu'on aura Daredevil assez rapidement dans AOS. Pas envie d'attendre 2017 pour le revoir... ![]()
Comics-Corps, j'entends bien "série super-héroique", un mec qui donne de l'espoir, qui est un symbole, Daredevil c'est clairement pas ça, sauf à la toute fin.
Le discours de Claire sur l'espoir il compte pour quoi? Ce que dit Karen pendant toute la série? Il incarne pas l'espoir? Bah ptain jsais pas ce qu'il vous faut.
Mais oui Dardeveil c'est tellement plus mature, plus dark
J'adore comment vous tentez de palier votre manque d'arguments avec des mensonges qui reflètent bien les personnages sur JVC. J'ai jamais parlé de série "dark" ou de maturité mais de réussite dans la manière de faire. En tant que série elle donne une leçon à toutes les séries super héroïques et j'inclue les deux de Marvel (puisque DC n'a aucune bonne série à son actif).
Mais c'est tellement plus drôle de mentir sur ce que dise les gens hein?
Ta comparaison avec Doctor Who est inutile
De tout façon préférer The flash à Daredevil c'est.....pas normal.
La réalisation,l'histoire,les personnages(les acteurs aussi),la B.O...... tout absolument tout dans Daredevil est supérieur à the flash(et aux autres séries de Sh). ![]()
Non mais toi aussi stop te ridiculiser, Daredevil est clairement la série la plus aboutie des séries issues de comics. Après est-ce que ça en fait la série la plus intéressante et "cool à suivre"... une série n'a pas besoin d'avoir une excellente réal, tout comme les films, et Flash reste effectivement une série géniale : bonnes intrigues, esprit "festif", acteurs naturels et très bons effets spéciaux pour une série.
Mais pourquoi avoir besoin de comparer les deux de toute façon ? Les deux sont intéressantes de leur manière... si l'une ne vous plaît pas, ne la regardez pas, mais rien ne vous oblige à vous moquer des goûts des autres ;).
Le 11 avril 2015 à 22:46:31 davo1997 a écrit :
Ta comparaison avec Doctor Who est inutile![]()
Marrant de contourner le problème.
Le 11 avril 2015 à 22:46:18 Comics-Corps a écrit :
Comics-Corps, j'entends bien "série super-héroique", un mec qui donne de l'espoir, qui est un symbole, Daredevil c'est clairement pas ça, sauf à la toute fin.
Le discours de Claire sur l'espoir il compte pour quoi? Ce que dit Karen pendant toute la série? Il incarne pas l'espoir? Bah ptain jsais pas ce qu'il vous faut.
Toujours aussi drôles les gens qui lisent comme ça leur chante. Ne me compare pas UNE personne qui parle d'espoir d'un petit justicier de rue et que toute la population haït à un héros que toute une ville adore parce qu'il incarne le symbole même de l'héroisme. Honnêtement, j'ai préféré Daredevil à l'ensemble des épisodes diffusés de Flash, mais faut arrêter à un moment
.
L'easter-egg d'Iron Fist:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=118515
+ DC aucune bonne série à son actif ?
Constantine et iZombie très rafraîchissantes dans leur genre ?
EDIT : Au fait, je trouve la BO de Flash plus mémorable que celle de Daredevil par contre, t'arrêter aux trois premiers épisodes et quand même arriver à comparer la série avec Daredevil que tu as maté entièrement c'est fort.
Stilt-Man: http://i.imgur.com/lWxSSfh.jpg
C'est la plus aboutie mais elle est aussi très captivante et addictive donc comment The flash peut-être supérieure ? et tu dis ne pas les comparer mais c'est ce que tu fait depuis le début
"Bonnes intrigues, esprit "festif", acteurs naturels et très bons effets spéciaux pour une série."
Bon....je peux vraiment rien faire pour toi.... ![]()
Toujours aussi drôles les gens qui lisent comme ça leur chante. Ne me compare pas UNE personne qui parle d'espoir d'un petit justicier de rue et que toute la population haït à un héros que toute une ville adore parce qu'il incarne le symbole même de l'héroisme. Honnêtement, j'ai préféré Daredevil à l'ensemble des épisodes diffusés de Flash, mais faut arrêter à un moment
![]()
C'est là où jsuis pas d'accord. La série commence bien après les début de DD. Et il a sauvé plusieurs personnes. Il incarne l'espoir pour les gens qu'il a sauvé et les familles, il incarne l'espoir pour Urich, pour Karen, pour l'infirmière. C'est le syndrome Spider-Man. Les gros médias/police vont tenter de le diaboliser (huhu) mais les vrais gens l'apprécient et savent ce qu'il fait. L'idée se propage avec le nombre de gens qu'il sauve. C'est Claire qui le dit, qu'elle a rencontré plusieurs personnes sauvées par lui même.
Non, franchement non
Le 11 avril 2015 à 22:51:38 davo1997 a écrit :
C'est la plus aboutie mais elle est aussi très captivante et addictive donc comment The flash peut-être supérieure ? et tu dis ne pas les comparer mais c'est ce que tu fait depuis le début![]()
"Bonnes intrigues, esprit "festif", acteurs naturels et très bons effets spéciaux pour une série."
Bon....je peux vraiment rien faire pour toi....
Nuance, je n'ai pas comparé la qualité des deux. Je n'ai fait que répondre aux gens qui critiquent les autres parce qu'ils préfèrent une série ou une autre, en exposant les qualités de chaque et tentant de montrer qu'on peut apprécier les deux.
Le 11 avril 2015 à 22:32:30 Codel a écrit :
Au passage, la meilleure série "super-héroique", c'est clairement The Flash.
![]()
Non, franchement non
Après j'imagine bien que pour toi une bonne série c'est BB, GoT ou BCS, pas vrai ? Le reste c'est de la merde ? ![]()
Bon....je peux vraiment rien faire pour toi....
Ma série préférée est Utopia donc t'inquiète, pas besoin de ton avis sur la qualité des séries, je sais apprécier différents types de série, absolument pas besoin de toi
.
EDIT : Ah bah je vois que tu as l'air d'apprécier Utopia également
.
Après j'imagine bien que pour toi une bonne série c'est BB, GoT ou BCS, pas vrai ? Le reste c'est de la merde ?
Pas besoins d'aller dans les extrêmes mais effectivement avec le standard de qualité qui est de vigueur en ce moment avec ça tu peux pas dire que les séries DC sont de bonnes séries. C'est comparable à The Walking Dead
C'est d’autant plus étrange d'aimer une série aussi excellente que Utopia(ma préféré aussi ) et des séries assez médiocres comme The flash,Izombie(bof,pas mauvaise mais répétitive et pas intéressante ) ou je ne sais plus quoi ![]()
Vous avez tous deux le même problème de ce point de vue là. Pourquoi devrait-on aimer une excellente série et détester une plus petite série comme The Flash ? La qualité n'est pas la même, ça n'en fait pas forcément une mauvaise série (et je parle pas forcément de Flash uniquement là), on peut très bien apprécier tout de même. C'est comme certains excellents films à la Budapest Hotel ou Her (les premiers qui me viennent à l'esprit de 2014). Ca empêche d'apprécier des films comme Avengers ? Pourtant la qualité est tout autre que je sache, non ?
EDIT : Je peux aussi prendre l'exemple d'Arrested Development qui est de loin la meilleure série comique à mon goût, mais j'arrive tout de même à apprécier Big Bang Theory (tout du moins les 3-4 premières saisons). Et la qualité en est pourtant clairement très éloignée.
The Flash c'est pas juste moins bon, c'est plutôt carrément de la merde.
Tout n'est que question de goût
. Le début de Flash est très bof, mais depuis l'épisode 10 ça a vraiment décollé et les dernières intrigues sont vraiment bonnes. Après y'a l'esprit CW qui fait un peu chier mais sinon
.
Je déteste Avanagers aussi
Apres il y a plein de films légers que j'aime bien comme Kingsman,par contre niveau série j'essaye toujours de regarder les meilleures(à part quelques unes comme The 100,the strain et z nation qui sont bonnes mais pas exceptionnelles ) donc j'ai pas de temps à perdre avec des séries aussi mauvaises que the flash ![]()
C'est quand même une honte que des gens soient payés pour écrire ce genre de conneries. Genre la série apporte rien par rapport aux autres qui vont de médiocre à absolument mauvaise? Rien que la réalo donne des leçons à l'intégralité des séries super héroïques depuis la création du genre
davo1997
MP
Citer Blacklister Alerte 11 avril 2015 à 22:41:05
The flash une bonne séire ?
Cette série pour gamin avec des personnages niais,des histoires culcul et des effets spéciaux en carton
Mais oui Dardeveil c'est tellement plus mature, plus dark, c'est bien connu la qualité d'une série se mesure au public qu'elle vise ![]()
Et puis ce scénar mon dieu j'en suis encore tout retourné, ça change de the flash, mais oui the flash cette dérie de merde ou y'a des histoire d'amour et pas assez de mort, un scénar ou le héros n'est pas un sociopathe torturé par une succession de traumatisme c'est forcément de la merde ![]()
Et puis mon dieu la réalisation c'est du jamais vue, ces plans fixe, les jeux de lumière, et que dire de ce plan séquence a l'épisode 2 un chef d'oeuvre ![]()
Bordel c'est tellement sombre et bien filmé que j'en ai mouillé mon caleçon ![]()
Si un seul mec dit du mal de dardevil je le tacle a la gorge, ceux qui ne la surcote pas à la mort sont des parias sans goûts ![]()
![]()
Allez c'est parti pour le bal des pseudo connaisseur comics-corp en tête a qui il suffit de balancer un peu de poudre au yeux pour qu'ils disent amen a tout. Allez hop un peu de sang par ci, une ambiance adulte, une pseudo profondeur et ces inculte ne voit pas qu'ici on a exactement les même ficelle avec les même défaut que dans les autres séries super héroïques.
Ce genre de mec incapable d'analyser objectivement et complètement happé par des effets grossier pour faire croire qu'il regarde un show intelligent et "bien filmé".
Un genre de spécimen qui prolifère sur les forums cinéma et série, ne cherchez pas a répondre a ces hipster du net.
J'avais oublié a quel point ce forum était rempli de ce genre de merd.... mec intolérant, incapable de supporter le moindre désaccord, boom blacklisté ![]()
Vous avez tous deux le même problème de ce point de vue là. Pourquoi devrait-on aimer une excellente série et détester une plus petite série comme The Flash ?
Personne ne vous dit d'aimer ou détester quoi que ce soit. On établi juste les faits. The Flash n'est pas une bonne série. Rien vous empêche d'aimer ou de regarder. J'ai d'ailleurs + de plaisir et d'intérêt à discuter avec toi qu'avec l'autre qui doit être atteint mentalement parce qu'au moins on peut parler normalement.