CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daredevil

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
11 avril 2015 à 18:40:10

Merci pour les réponses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 18:40:40

Sur Netflix, t'a un mois gratuit, sans engagement d'un 2e et il y a les 13. :oui:

LuffyKun2012
LuffyKun2012
Niveau 9
11 avril 2015 à 18:40:59

Le 11 avril 2015 à 18:37:31 spanishblack a écrit :

Le 11 avril 2015 à 18:17:24 LuffyKun2012 a écrit :
Pourquoi White Tiger Dave boss pour Wilson ? J'ai pas compris le délire là... Le gars vient de sortir de prison et retourne direct dans les emmerdes :noel:

A moins que la série se passe avant All Hail The King, ce qui m'étonnerais fortement car à l'époque l'Avengers Tower n'était pas encore fondée...

C'est pas le même personnage.

:d) Oh putain ça craint.... Encore pour le gars d'Agent Carter qui apparait dans Avengers ça passe, mais là non quoi... Font chier putain. ET LA CONTINUITÉ alors bordel !!!! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 18:46:53

Un perso inconnu d'un one-shot de quelques minutes, je crois que tout le monde s'en fout.

GeorgeRRMartin
GeorgeRRMartin
Niveau 23
11 avril 2015 à 18:50:38

Le 11 avril 2015 à 18:40:40 spanishblack a écrit :
Sur Netflix, t'a un mois gratuit, sans engagement d'un 2e et il y a les 13. :oui:

Pour regarder a partir du PC ? C'est pas trop chiant de s'inscrire, faut mettre la carte bleue genre un renouvellement automatique à désactiver ?

LuffyKun2012
LuffyKun2012
Niveau 9
11 avril 2015 à 18:51:29

Pas plus inconnue que cette série Daredevil qui n'a eus aucune promotion pour le moment.
Putain heureusement qu'il est plus dans Ant-Man, le mec aurait fait 3 rôles différents alors, la vache. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 18:53:41

Tu peux desactiver le renouvellement avant le prochain moi pour pas te faire avoir, faut mettre une carte , je crois que paypal marche mais pas sûr, et moi je peux regarder depuis mon pc portable en tout cas.
Et si t'a une ps4 genre ça marche aussi :oui:

"Pas plus inconnue que cette série Daredevil qui n'a eus aucune promotion pour le moment."

J'essayais te répondre normalement, mais là.... tomber dans tant de mauvaise foi, et de frustration envers une série , parce que tu dispute à son sujet avec trois types sur un forum de JV....

Message édité le 11 avril 2015 à 18:56:06 par Pseudo supprimé
tibolegends
tibolegends
Niveau 9
11 avril 2015 à 18:56:09

Vus Episodes 1 et 2,

C'est très bien franchement. J'ai beaucoup apprécié. Ambiance très bien posée et bons personnages. Hâte de voir la suite!

LuffyKun2012
LuffyKun2012
Niveau 9
11 avril 2015 à 18:59:29

spanish: Non mais voilà, après on s'en fou que ce soit dans un gros ou petit truc du MCU, c'est le même univers donc à partir de là il doit y avoir continuité point. Donc on s'en fou de son importance etc... C'est le même univers donc continuité il doit y avoir. Les petites erreurs, ceux sont-elles qui commencent à faire s'écrouler le château de carte.

antinemesis
antinemesis
Niveau 8
11 avril 2015 à 19:08:26

tres decu pour le moment....connaissant bien les comics, ils l'ont beaucoup humanisé dans la serie là où il est impassible,solitaire et monolithique dans la bd.

Coté background,je suis pas loin de trouver la secretaire insupportable (elle sert vraiment a rien et elle joue assez mal)....Foggie ca passe....

a noter que les doublages fr sont ratés....ils ont en plus choisi la voix du doubleur de Robert downey Jr pour murdock/daredevil...choix debile car voix trop "gentille/sarcastique" et puis on s'est habitué a lui en "iron man"....fort heureusement il y a la vostfr sur netflix et je peux vous le dire,c'est MIEUX (rien que pour les voix de matt enfant et du père qui sont particulierement foirées en francais).

Bref j'en suis a la moitié de la s1 et je trouve bof bof bof.....tres peu d'action et les scenes de blabla qui devraient etre la force de la serie sont d'un ennui!!...la faute à des dialogues plat et à une mise en scene,sans talent,elle est TRES classique,aucune trouvaille,aucune originalité,aucune idée...c'est filmé tres platement et quand on sort de "breaking bad" qui etait un joyaux visuel avec des dialogues de qualité, je peux vous dire que c est dur retour a la realité

les combats sont assez ratés (musique accélérée en fond sonore....décidement c'est pas là non plus qu'on aura quelque chose de neuf...c'est ultra classique) et trop longs (a se demander si DD a de la patate!...il lui faut plusieurs minutes pour venir a bout d'un adversaire là où batman les neutralise avec force et rapidité)...DD est inefficace...

La serie se veut violente et sanglante...pourquoi pas! mais ca n'est pas synonyme de maturité pour autant...je vais dans le sens de la critique des inrock...je trouve que la serie manque de finesse et de subtilité,ca aurait pu etre beaucoup mieux avec un realisateur de talent...ici,on a plus l'impression d'etre dans une serie policiere barbante avec enquete que dans une serie de "super heros".En fait c'est meme plutot une serie d'avocat....c'est MOUUUUUU

A noter aussi qu'il n'y a absolument aucun effet speciaux pour ceux qui en chercheraient...je suis assez surpris en fait de sentir que la serie manque de moyen...meme les decors sont froid et sans âmes...y a pas grand chose d'attachant.L'acteur qui joue Matt ca passe meme si il ne lui ressemble pas,mais c'est pas non plus l'apothéose.

suis sur le cul quand je lis les critiques ultra positive sur allociné....on croirait que c'est la serie de l'année ...elle est tout juste "potable".Les gens se satisfont de vraiment pas grand chose.
Pour le moment ma note (dont tout le monde se carre) 5/10.....deception!

Message édité le 11 avril 2015 à 19:10:45 par antinemesis
War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
11 avril 2015 à 19:14:50

Au moins ta argumenté.

cenaker
cenaker
Niveau 49
11 avril 2015 à 19:26:55

antinemesis :d) Là ou tu trouves des défauts, j'y vois des qualités perso. :noel:

Posh89
Posh89
Niveau 8
11 avril 2015 à 19:31:10

Série finie et je dois dire que définitivement , c'est la meilleure série super héroïque ! Et luffy qui ose dire que AOS S2 est au dessus...( déjà les deux séries n'ont ni le même ton , ni les même objectif et niveau réalisation , Daredevil est bien au dessus ! )

Seul point négatif pour moi : Je suis le seul a avoir du mal avec la caméra épaule qui bouge beaucoup trop sur certain plans ? Me suis même parfois posé la question sur des plans fixe , pourquoi pas utiliser un pied ? oO

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
11 avril 2015 à 19:31:54

Pareil pour moi, ces "défauts" sont surtout des qualités en ce qui me concerne.

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 avril 2015 à 19:38:44

Le 11 avril 2015 à 19:31:10 Posh89 a écrit :
Seul point négatif pour moi : Je suis le seul a avoir du mal avec la caméra épaule qui bouge beaucoup trop sur certain plans ? Me suis même parfois posé la question sur des plans fixe , pourquoi pas utiliser un pied ? oO

Je n'ai rien dit sur ce sujet mais ça fait plaisir de voir qu'au moins je ne suis pas le seul qui ai relevé ça, je suis d’accord c'est bizarre de ne pas utiliser un pied lors de certaines scènes.
Après on s'y habitue c'est pas non plus Parkinson c'est déjà ça (n'est ce pas Zack Snyder ou les frères Russo par exemple :hap: )

GeorgeRRMartin
GeorgeRRMartin
Niveau 23
11 avril 2015 à 20:04:08

Quand meme très lent le lecteur de netflix , ca met 10 ans a charger comparé a un streaming normal

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
11 avril 2015 à 20:04:54

Quelqu'un a une liste avec les noms des réalisateurs par épisode ? svp :ange:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
11 avril 2015 à 20:13:52

GeorgeRRMartin c'est bizarre, au contraire j'ai été surpris de la rapidité dont ça streamais sur Netflix, ça se met en HD très rapidement et ça se lance quasi-instantanément. Pourtant j'ai une connexion normale.

brocktartare
brocktartare
Niveau 6
11 avril 2015 à 20:15:23

Pareil j'ai pas une super connexion et ça fonctionnement étonnamment bien.

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
11 avril 2015 à 20:18:02

Je viens de tester à nouveau en lançant un épisode et ça se lance directement, la HD arrive en 10 secondes, c'est nickel.

GeorgeRRMartin tu n'as pas de problème de connexion ? Parce que tu es le 1er que je vois se plaindre de ça, Netflix est justement réputé pour son streaming rapide.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment