CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daredevil

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
11 avril 2015 à 16:04:06

l'un est ABC l'autre Netflix quoi

LuffyKun2012
LuffyKun2012
Niveau 9
11 avril 2015 à 16:04:28

Plus abouti dû au format/diffusion oui :oui:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
11 avril 2015 à 16:07:18

J'avais essayé de te débloquer par charité, je m'étais dit qu'il fallait faire un effort et tout mais en fait t'es vraiment trop

LuffyKun2012
LuffyKun2012
Niveau 9
11 avril 2015 à 16:09:54

Oui aller re-bloque moi, au revoir.

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
11 avril 2015 à 16:27:38

Juste pour savoir à quel point tu es atteint mon cher Luffy :hap: tu le trouves comment le casting de Daredevil à côté de celui de AoS ? Après c'est vrai que tu ne peux pas juger du jeu d'acteur comme tu regardes en VF mais bon on va faire avec, je suis plus à ça près avec toi.
Si t'imagines une scène avec Cox, D'Onofrio et en face d'eux les teenagers de AoS, tu ne verrais pas une différence ?

Message édité le 11 avril 2015 à 16:28:26 par Kingston44
Westen59
Westen59
Niveau 16
11 avril 2015 à 16:31:59

Le 11 avril 2015 à 16:27:38 Kingston44 a écrit :
Si t'imagines une scène avec Cox, D'Onofrio et en face d'eux les teenagers de AoS, tu ne verrais pas une différence ?

Le problème ce sera le décalage, c'est à dire les personnages de DD seront probablement mal écrit et mal dirigé dans AoS en comparaison avec DD.
C'est un risque, perso c'est pour ça que j'espère uniquement des apparitions très bref et mineurs, et non des crossovers un jour futur.

L'univers partagé est une mauvaise idée à la base surtout au cinéma, mais à la télévision ça peut créer des problèmes aussi (surtout artistique).
C'est ce que je reproche de faire ce fan-service de la connectivité à force (c'est hélas plus un ingrédient commercial)

Message édité le 11 avril 2015 à 16:32:35 par Westen59
Westen59
Westen59
Niveau 16
11 avril 2015 à 16:35:17

Le 11 avril 2015 à 15:46:32 LuffyKun2012 a écrit :

Le 11 avril 2015 à 15:44:05 Kingston44 a écrit :
Et après le gars idolâtre les combats de The Winter Soldier, va chercher la logique.

:d) Non pas spécialement, mais au moins on dirait vraiment qu'ils se touchent. Le plan séquence de 5Min à la fin du 2 c'est bien, mais il y a quelques coups ratés quand même.

Ah bon tu ne te touchais pas sur les fights dans winter soldier ?! :doute:

Même si 2-3 coups ont l'air de frapper à coté (font moins crédible) ça change quoi ? pas grand chose, la mise en scène reste réussite par exemple.

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
11 avril 2015 à 16:36:48

Non mais je dis ça juste pour que Luffy arrive à visualiser la différence de qualité niveau casting déjà.

Entre des acteurs haut de gamme comme Cox et D'Onofrio et ceux en bas du panier comme ceux de AoS.

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 avril 2015 à 16:40:31

Le 11 avril 2015 à 16:36:48 Kingston44 a écrit :
Non mais je dis ça juste pour que Luffy arrive à visualiser la différence de qualité niveau casting déjà.

Entre des acteurs haut de gamme comme Cox et D'Onofrio et ceux en bas du panier comme ceux de AoS.

Ah mais c'est clair qu'il y a déjà une grosse différence rien qu'au casting, rien que Cox pourtant jeune a déjà un beau cv et une bonne réputation.

D'ailleurs faudra que je reprenne la ou j'en étais dans Boardwalk Empire, bien envie de voir le destin de son personnage :noel:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
11 avril 2015 à 16:44:14

Pour ce qui est des coups que Luffy ressent moins que dans les films de Marvel Studios (hum cette blague quand même) c'est parce qu'il n'y a pas les bruitages grossiers PIF PAF BOUM façon Power Rangers qu'il a l'habitude d'entendre dans les films du MCU.

Les vrais coups ne font pas ce bruit là et du coup il est déstabilisé dans Daredevil.

Pour Boardwalk Empire et voir le destin du personnage de Charlie Cox, empresse toi tu ne seras pas déçu ! :hap:

Message édité le 11 avril 2015 à 16:44:43 par Kingston44
JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
11 avril 2015 à 16:47:19

Le 11 avril 2015 à 16:31:59 westen59 a écrit :

Le 11 avril 2015 à 16:27:38 Kingston44 a écrit :

Le problème ce sera le décalage, c'est à dire les personnages de DD seront probablement mal écrit et mal dirigé dans AoS en comparaison avec DD.
C'est un risque, perso c'est pour ça que j'espère uniquement des apparitions très bref et mineurs, et non des crossovers un jour futur.

L'univers partagé est une mauvaise idée à la base surtout au cinéma, mais à la télévision ça peut créer des problèmes aussi (surtout artistique).
C'est ce que je reproche de faire ce fan-service de la connectivité à force (c'est hélas plus un ingrédient commercial)

Je suis vraiment d'accord. Le problème du MCU c'est que tout perd en identité à la fin. Je suis moi-même adepte des crossovers, c'est un truc que j'adore mais uniquement quand c'est bien fait et que c'est périodique. Marvel a voulu en faire trop, si bien que pour parer à l'éventuel décalage, comme disait western, qu'il pourrait y avoir entre les différents univers, ils sont obligés de tout lisser en se basant sur un modèle type.

Ca me dérangeait déjà dans les comics ce truc là. Genre chez DC, j'aimais pas trop voir Batman dans la JLA (hormis quelques exceptions), parce que je trouve que le Batman de la JLA perd en noirceur par rapport à ses aventures solo. Et dans un sens, ça se comprend parce que sinon il contrasterait trop par rapport à Superman, Wonder Woman, Flash etc qui sont beaucoup plus "lumineux".

Et le phénomène est encore plus accentué dans les films du MCU. Je trouve qu'aucun des super-héros des Avengers n'a une réelle identité très marquée. C'est dommage. :(

Je suis content qu'ils aient réussi à s'émanciper de ce carcan avec Daredevil, même si ça ne l'est pas encore assez pour moi.

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
11 avril 2015 à 16:53:50

Steven S. Deknight avait été clair là-dessus, il ne voulait pas que sa série Daredevil soit associée à des séries comme AoS.
C'est bien dans l'univers du MCU mais ils font leur truc de leur côté avec la liberté que leur donne Netflix.

Message édité le 11 avril 2015 à 16:55:30 par Kingston44
War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
11 avril 2015 à 17:49:14

mcu = ?

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
11 avril 2015 à 17:50:14

Marvel Cinematic Universe

davo1997
davo1997
Niveau 11
11 avril 2015 à 17:52:53

Ceux qui font souvent des films/séries vraiment mauvais :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 18:14:57

Le 11 avril 2015 à 17:49:14 War_Dawn a écrit :
mcu = ?

Tout les films produits par Marvel studios (Avengers/etc) vivant dans le même univers dont daredevil fait parti.

Message édité le 11 avril 2015 à 18:15:21 par Pseudo supprimé
GeorgeRRMartin
GeorgeRRMartin
Niveau 23
11 avril 2015 à 18:33:18

VF ou VO ? Puisque y'a pas encore tous les sous titres, j'hésite.
Ca fait une éternité que j'ai pas vu de série VF :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 18:35:32

Regarde en vostfr :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 18:37:31

Le 11 avril 2015 à 18:17:24 LuffyKun2012 a écrit :
Pourquoi White Tiger Dave boss pour Wilson ? J'ai pas compris le délire là... Le gars vient de sortir de prison et retourne direct dans les emmerdes :noel:

A moins que la série se passe avant All Hail The King, ce qui m'étonnerais fortement car à l'époque l'Avengers Tower n'était pas encore fondée...

C'est pas le même personnage.

GeorgeRRMartin
GeorgeRRMartin
Niveau 23
11 avril 2015 à 18:39:21

Le 11 avril 2015 à 18:35:32 spanishblack a écrit :
Regarde en vostfr :oui:

Manque les épisode 7 8 et 9

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie