Le 11 avril 2015 à 13:49:43 westen59 a écrit :
JeanLucOfStreet => dire que DD n'est qu'un petit chouilla au dessus de Arrow et compagnie oui c'est faire preuve d'un manque de minimum d'objectivité.
Je suis d'accord avec toi pour le surcotage, je le remarque aussi je m'attendais à une série du niveau d'un titan comme Boardwalk empire, True detective etc.... vu l'excitation de la presse (exemple comicsblog, même si d'habitude je n'ai pas trop confiance ils étaient carrément en train de se toucher) et comme c'est netflix qui a bien produit une série comme House of Cards (certes, n'est pas Fincher qui veut
)
Néanmoins DD est de bonne qualité tout comme l'est une série comme Homeland par exemple, ce ne sont pas des titans mais ils ont clairement un écart par rapport aux séries bas de gamme lambda comme Arrow et compagnie....
C'est carrément insultant pour la série DD d'être considéré comme à peine meilleur que celles comme Arrow.
Finalement, l'un dans l'autre, nous sommes d'accord. Tes exemples sont très bons, je m'attendais effectivement à une série du niveau de True Detective et Boardwalk Empire (ces deux séries figurent dans mon top 5 d'ailleurs
). Et les retours des critiques renforçaient mon impatience. Je crois que ma déception a altéré mon jugement. Mais avec du recul, c'est bien bien au dessus de Arrow et Flash, j'admets.
J'ai un peu avancé là, j'en suis à l'épisode 5 et ça s'améliore déjà je trouve. La plupart des personnages sont bien écrits.