Non mais le truc c'est qu'il n'y a même pas de débat à avoir, mais bon voilà c'est Luffy quoi
Le clown des forums cinéma et télé.
Il va encore faire chier le monde avec ça, faire sa petite crise d'ado avec son AoS, au final tout le monde en aura marre, lui sera toujours abruti et rien n'aura avancé. C'est toujours comme ça.
Le 11 avril 2015 à 14:45:38 LuffyKun2012 a écrit :
J'arrive pour le débat, je fais ma vaiselle et c'est bon
Mais déjà pour commencer, ceux qui ne regardent pas AOS ne participent pas au débat.PS: Il reste du monde ?
J'crois pas nan!
Continue de jouer au mariolle, mais il n'y a pas de débat a avoir avec toi hein
, ce mot ne vaut rien il n'y a jamais quelque chose de concluant avec toi (que ce soit ce forum et le forum cinéma).
Je doute que ça change aujourd'hui.
ps: et j'ai repris AoS depuis le temps je regarde chaque jour, j'ai même vu Agent Carter
Luffy tu devrais enlever le mot "débat" de ton vocabulaire, tout le monde sait que t'es toujours à côté de la plaque et que ça finit toujours de la même façon, tu restes dans tes conneries et tu n'en sors jamais.
Donc non tu vas parler, débiter 10 immondices à la seconde, mais tu ne vas pas débattre mon grand.
Le 11 avril 2015 à 14:54:10 LuffyKun2012 a écrit :
Bah je dis que c'est moins bon qu'AOS S2, on me dit d'argumenter, je vais le faire hein. On parle bien d'Arrow/Flash aussi à ce que je sache ?
Arrow et Flash ? tu veux dire quoi sur eux ?
Ça reste du calibre que les deux autres séries de ABC (quoique en dessous je dirais, oui je défend du marvel
surtout Agent Carter)
Vous voyez c'est la fuite direct... Même pas crédible les gars...
The Flash n'a pas a rougir face a Daredevil non plus. En série centrée sur "1" héros.
Je dirais limite que The Flash est mieux dans la progression.
Ici je sens venir l'origine de 13H (même à la fin) on verra si j'ai bon. ![]()
J'ai oublié un détail.
Le 11 avril 2015 à 14:54:10 LuffyKun2012 a écrit :
A moins que ce soit une technique pour éviter le conflit... Ce qui m'étonnerais même plus au final, ici...:rire:
Venant de toi, tu devrais te taire sur ce point, la tu es très mal placé
(et aussi bonjour la mauvaise foi)
Tu es sournois et esquive lorsque tu es dépassé (tu l'es souvent de toute façon).
T'es ultra têtu et joue le sourire sournoisement en temps normal ![]()
Ben oui la 1ère saison ce sont les origines de Daredevil. Tu t'attendais à autre chose ?
Le 11 avril 2015 à 15:00:52 LuffyKun2012 a écrit :
Vous voyez c'est la fuite direct... Même pas crédible les gars...
Ferme la, juste FERME LA ![]()
hallucinant de voir ça venant de TOI !
Non mais mec sérieux tu te rends encore plus détestable chaque jour, tu vas jusqu'à faire ta VICTIME ?!
enfin ça devient une habitude avec toi
Non je le savais, j'espère juste (car j'ai pas encore fini) qu'ils vont commencer a développer son univers. Car 13H rien que pour un background c'est beaucoup trop.
Car pour le moment le seul argument de la série à mes yeux c'est: violence.
Dire le truc quoi ![]()
Il y a rien de spécial qui le diffère d'Arrow et The Flash justement "pour protéger ma ville, je mouille le maillot blablabla) globalement c'est du déjà-vu via les autres séries.
Toujours mieux que 3 saison sur Green Arrow, sans qu'il soit appelé Green Arrow, et qui se fait calquer l'histoire de Batman et Ra's al ghul.
Même si je trouve sympas la série enfin beaucoup beaucoup moins durant cette saison 3.
Le 11 avril 2015 à 15:06:55 westen59 a écrit :
Le 11 avril 2015 à 15:00:52 LuffyKun2012 a écrit :
Vous voyez c'est la fuite direct... Même pas crédible les gars...Ferme la, juste FERME LA
hallucinant de voir ça venant de TOI !
Non mais mec sérieux tu te rends encore plus détestable chaque jour, tu vas jusqu'à faire ta VICTIME ?!enfin ça devient une habitude avec toi
I'm Wilson Fisk ![]()
Le 11 avril 2015 à 15:02:13 LuffyKun2012 a écrit :
The Flash n'a pas a rougir face a Daredevil non plus. En série centrée sur "1" héros.
Tu comprends ce que veux dire mise en scène, écriture, réalisateurs, la photographie etc.... ?
Je n'ai pas l'impression, c'est comme ça qu'on juge de la qualité d'une série et aussi dans les comparaisons.
Ici je sens venir l'origine de 13H (même à la fin) on verra si j'ai bon.
Tout le monde sait que ce sont les origines, en même temps la série a été vendu comme ça pour sa première saison
(en plus rien qu'en regardant la série on le voit très bien, pas besoin d'avoir vu les 13 pour constaté cela)
Suffit aussi de lire le nom du dernier épisode, en plus de ce qui a été dit sur le costume noir qui est le costume de toute la saison et donc le costume final n'arrive pas avant la fin.
C'est vrai que le coup de la fuite c'est le comble que ce soit toi qui en parle Luffy ![]()
T'es quand même le roi pour te faire démonter en 2 et remettre à ta place quotidiennement, et prendre la fuite ou esquiver dès qu'on te met face à tes conneries.
Le 11 avril 2015 à 15:12:02 Kingston44 a écrit :
C'est vrai que le coup de la fuite c'est le comble que ce soit toi qui en parle Luffy
T'es quand même le roi pour te faire démonter en 2 et remettre à ta place quotidiennement, et prendre la fuite ou esquiver dès qu'on te met face à tes conneries.
Ah mais après de toute façon il va dire que des types comme Blazcow, Schaffer et d'autres sont les méchants qui disent des conneries (alors qu'ils connaissent leurs sujets eux) ![]()
Le 11 avril 2015 à 15:02:13 LuffyKun2012 a écrit :
Je dirais limite que The Flash est mieux dans la progression.Ici je sens venir l'origine de 13H (même à la fin) on verra si j'ai bon.
![]()
Le 11 avril 2015 à 15:14:36 gaming-comics a écrit :
Maintenant il nous sort que Flash est mieux... Mais tuez le putain !!!
Non j'ai pas dit-ça.
Le 11 avril 2015 à 15:23:10 LuffyKun2012 a écrit :
Le 11 avril 2015 à 15:14:36 gaming-comics a écrit :
Maintenant il nous sort que Flash est mieux... Mais tuez le putain !!!
Non j'ai pas dit-ça.
Même en disant que Flash est aussi égal que DD est une bêtise.
Ça ne change rien à son intervention.
Au contraire ça change tout.
Le 11 avril 2015 à 15:24:43 LuffyKun2012 a écrit :
Au contraire ça change tout.
Arrête de jouer sur les mots, en disant clairement que Flash n'a pas à rougir donc joue à égalité avec DD est aussi une erreur.
Ça ne change pas grand chose par rapport à ce que dit Gaming-comics.
Arrête ta sournoiserie.