Eh les gars en dehors d'un abonnement à Netflix il y a pas d'autres moyens de regarder cette série ?
Ça fait tellement longtemps que je l'attend ![]()
Luffy le même sur le forum cinéma que sur le forum des séries ![]()
Episode 7 vu et la VF de Vin Diesel s'ajoute!!! ![]()
Donc il y en a vraiment qui regarde en vf quand ils ont le choix vf/vostfr...
Daredevil !! est énorme j'adore cette série !
Je la regarde en VF aussi vu que j'ai le choix
Bon rendu à l'épisode 6 donc sans spoilé :
La hype n’est pas démérité cette série est superbe après deux épisodes on est vraiment plongé dans hell’s kitchen, on éprouve de l’empathie pour Matt Murdock et les autre personnages.
Plus les épisodes passe plus on grimpe dans la violence(mais jamais gratuite) plus on avance et plus on se rend compte que Daredevil n'est qu'un homme après tout. On est avec lui, on est anxieux à l'idée que dans les divers situation il ne s'en sorte pas. Impressionné aussi de voir comment le caïd a "le bras long".
Après six épisodes je suis encore plus conquis par l'univers street du MCU j'adore le côté Violent, Mature et sombre de celui-ci. J'ai hâte de voir les 3 autre séries et voir enfin les Defenders ensemble !
Je ne vais pas m’étendre plus de peur de trop spoilé mais pour ceux qui aurait envie de se lancé allez s’y !
Pas de doute possible La vrai hell’s Kitchen est présente et montre son plus "beau" visage.
Corruption, meurtre et trafic mais pas de soucis Malgré tout comme le dit Daredevil: "J'essaie juste de faire de ma ville un endroit meilleur"
Je ne doute pas qu'un Punisher sera très vite mis en chantier après The Defenders icon_biggrin.png j'aimerai aussi voir Daredevil dans Captain america Civil War ainsi que le Caîd et pourquoi pas voir le Caïd aussi dans Spiderman de Marvel Studio/Sony.
Le 11 avril 2015 à 12:07:02 DeSilvaAlbert a écrit :
Eh les gars en dehors d'un abonnement à Netflix il y a pas d'autres moyens de regarder cette série ?Ça fait tellement longtemps que je l'attend
Prend ton mois gratuit (rentre ton compte paypal ou ton num de CB) ça te coûtera rien faudra juste te désabonner avant que ton mois gratuit se finisse et que ton mois payant commence c'est tout .
Le 11 avril 2015 à 12:52:03 roxas-62 a écrit :
Donc il y en a vraiment qui regarde en vf quand ils ont le choix vf/vostfr...
Au pire chacun fais comme il veut non ?
Cette insulte de parler de AoS dans ce topic, Daredevil est tellement plus abouti, c'est loin d'être le même niveau de série.
T'abuses Luffy
faut que t'arrêtes ta mauvaise foi de temps en temps quand même, là c'est un peu trop.
La fin de l'épisode 4 ![]()
Bon je regarde le 9ème.
Et j'arrive après pour débattre
Je me ferais le 10-13 entre ce soir et demain.
Le 11 avril 2015 à 13:20:30 JonathanHarker a écrit :
La fin de l'épisode 4
J'en suis resté sur le cul perso,cette violence putain ![]()
J'avais un doute sur le côté psychopathe du Caid et le rendu qu'en ferait D'Onofrio,je suis plus que rassuré !
La fin du 4eme
![]()
Le 11 avril 2015 à 13:24:34 [hush]2 a écrit :
Le 11 avril 2015 à 13:20:30 JonathanHarker a écrit :
La fin de l'épisode 4J'en suis resté sur le cul perso,cette violence putain
J'avais un doute sur le côté psychopathe du Caid et le rendu qu'en ferait D'Onofrio,je suis plus que rassuré !
C'est clair je m'attendais pas à ce qu'il soit comme ça ![]()
Et puis tout l'épisode passé à le décrire comme un mec timide avec la fille et les russes qui disent que c'est juste un mec qui cherche à faire peur parce qu'on dit pas son nom, tu penses qu'en fait ça peut juste être une grosse victime tout en sentant qu'il est pas à sa place pour rien , c'était bien amené finalement ![]()
JeanLucOfStreet => dire que DD n'est qu'un petit chouilla au dessus de Arrow et compagnie oui c'est faire preuve d'un manque de minimum d'objectivité.
Je suis d'accord avec toi pour le surcotage, je le remarque aussi je m'attendais à une série du niveau d'un titan comme Boardwalk empire, True detective etc.... vu l'excitation de la presse (exemple comicsblog, même si d'habitude je n'ai pas trop confiance ils étaient carrément en train de se toucher) et comme c'est netflix qui a bien produit une série comme House of Cards (certes, n'est pas Fincher qui veut
)
Néanmoins DD est de bonne qualité tout comme l'est une série comme Homeland par exemple, ce ne sont pas des titans mais ils ont clairement un écart par rapport aux séries bas de gamme lambda comme Arrow et compagnie....
C'est carrément insultant pour la série DD d'être considéré comme à peine meilleur que celles comme Arrow.
-------------
LuffyKun2012 => ça ne devrait même pas m'étonner que tu finirais par dire des bêtises au bout d'un moment ![]()
Et c'est facile de sortir le pseudo argument afin de décrédibilisé la série "c'est pas parce-que c'est plus sombre que c'est de la qualité" ou aussi du douteux comme "il y a différence de temps..." (ce qui n'a rien à voir)
Il est vrai que ce n'est pas parce-qu’une série est plus sombre qu'elle est d'office de qualité la je suis d'accord, mais pour DD désolé mais le staff derrière ce n'est pas rien (Phil Abraham ce n'est pas rien Mad Men, Soprano....), la mise en scène, l'écriture etc... c'est une réussite globalement (même si je regrette qu'il y ai d'autres réal après Abraham et que je ressent un peu le changement, au moins ils suivent le modèle des deux premiers épisodes pour une ligne clair, c'est un peu le "cahier des charges" de la série, ça marche aussi comme ça sur house of cards par exemple).
C'est assez absurde de dire que AoS se situe au dessus de DD.
Enfin d'un coté je me demande pourquoi je réagis sur ce que tu dis, après tout tu n'as pas le recul et les minimum de connaissances culturels tu n'es pas du genre à mater des séries comme Boardwak, Homeland, Recitfy etc... (tu l'as confirmer de toute façon sur le forum cinéma de tes lacunes et que tu t'en foutais).
Du coup c'est un peu énervant lorsque tu oses "affirmer" et "insister" en parlant sur la qualité. (comme ton ouin ouin avec captain america winter soldier par exemple)
J'ai tout vu d'un coup. Eh bah c'est du lourd hein.
J'en suis au 8 et bordel ce que c'est boon ![]()
Si Daredevil peine a rendre justice à Hells Kitchen, Netflix eux ont su rendre justice à Daredevil !!!
J'arrive pour le débat, je fais ma vaiselle et c'est bon ![]()
Mais déjà pour commencer, ceux qui ne regardent pas AOS ne participent pas au débat.
PS: Il reste du monde ?
J'crois pas nan! ![]()
C'est dommage que le modo ne puisse pas le ban à vu, le gars va polluer également le topic de Daredevil avec son AoS... c'était prévisible qu'il ferait chier le monde avec ça.
je regarde AOS et c'est du délire de dire que c'est meilleur que DD
Moi je regarde AoS, et Daredevil est mieux ![]()
Et pour changer d'argument sur la qualité ddes series Daredevil se suffit à lui-même contrairement à AoS qui a besoin des films pour avancer. De la on voit une flagrante différence de libertés artistique entre les deux séries. AoS c'est du show pour patienter entre les films alors que Daredevil c'est tout un nouvel univers qui est présenté.
Bah je dis que c'est moins bon qu'AOS S2, on me dit d'argumenter, je vais le faire hein. On parle bien d'Arrow/Flash aussi à ce que je sache ? ![]()
A moins que ce soit une technique pour éviter le conflit... Ce qui m'étonnerais même plus au final, ici...:rire: