CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daredevil

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 avril 2015 à 00:44:57

Ça manque un minimum d'objectivité en effet :noel:

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
11 avril 2015 à 01:34:14

Je vois pas en quoi je manque d'objectivité, c'est plutôt l'inverse. :hap:

J'apprécie pas spécialement CW, Green Arrow est un héros de comics dont je me branle totalement, ce qui n'est pas le cas de Daredevil qui fait partie de mon top 3 des super-héros Marvel (avec Wolvie et Spidey). Quant à la série, j'ai énormément de choses à lui reprocher. Je la regarde parce que ça fait passer le temps mais bon, c'est pas une série que j'affectionne plus que ça. Idem pour Flash, même si contrairement à Green Arrow, j'apprécie le héros à la base, mais la série, même si c'est mieux qu'Arrow, c'est pas la série de l'année non plus.

Ca ne m'empêche pas de faire preuve de discernement et de me rendre compte que Daredevil, bah, c'est pas aussi bien que ce à quoi je m'attendais, je suis désolé. Peut-être que j'en attendais trop hein, je sais pas. Je pensais vraiment que cette série allait constituer une sorte de renouveau du super-héros du petit écran mais j'en suis moins sûr honnêtement. Ils disaient qu'il y aurait une ambiance très sombre, je suis peut-être trop exigeant mais je trouve que ça ne l'est pas encore assez.

Je me souviens aussi qu'ils disaient qu'il y aurait un petit côté The Wire. A ce niveau là, c'est assez réussi je dois avouer, on voit qu'ils s'en sont inspirés, c'est vrai, avec les docks, hells kitchen qui fait un peu ghetto etc, mais bon, ça ne rend pas la série plus "noire" pour autant. :( Moi j'aurais préféré un truc plus gothique peut-être, des gargouilles, des édifices religieux peut-être, je sais pas.

Et puis certaines bastons sont dégueulasses franchement, on dirait que c'est filmé avec une patate. :hap:

Alors oui, c'est plus mature qu'Arrow et Flash, c'est sûr. Y'a pas d'amourettes à la con, c'est pas spécialement le même public qui est visé, y'a pas d'ados torses nus, pas de répliques trop cul cul (et encore, certaines sont vraiment limites, le jeu d'acteur quand ils sont bourrés, mon Dieu...). J'attends d'en voir plus avant de prononcer un jugement définitif mais pour l'instant, je suis déçu, je suis désolé les copains. :hap:

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
11 avril 2015 à 01:41:07

Et puis bon, c'est bien que devant tant de paroles élogieuses envers cette série, se dresse un mec comme moi. Les consensus, ça aboutit toujours à du surcotage. :noel:

J'ai descendu TWD dès sa première saison et aujourd'hui, regardez ce qui se passe, de plus en plus de gens sont de mon avis alors qu'au début, y'avait une véritable hype autour de cette série et elle était intouchable. :noel:

D'ailleurs même schéma pour GoT et Arrow. Je descendais ces séries dès la première saison et tout le monde commence à être de mon avis depuis quelque temps. Quoique Arrow, les gens s'en sont rendus compte assez vite que c'était pérave. :noel:

Je dis pas que j'influence les gens à penser que c'est de la merde, je dis simplement que je sens à l'avance quand une série sent le pétard mouillé. :noel:

Edit: Ah non, y'a peut-être une fois où je me suis fait berner, c'est avec Lost. Mais moi je continue à penser que c'est une bonne série, même maintenant, malgré le consensus général qui vise à dire que ça part en couilles. J'ai l'impression de me mettre à parler comme Angous :peur:

Message édité le 11 avril 2015 à 01:43:56 par JeanLucOfStreet
bardock31
bardock31
Niveau 10
11 avril 2015 à 02:08:36

Pour Arrow les saison 1 et 2 sont excellente contrairement à la saison 3 qui est pour l'instant mauvaise.

La saison 1 de flash est excellente par contre.

alfmutant
alfmutant
Niveau 5
11 avril 2015 à 03:41:28

Bon j'ai finis mon marathon, petite déception sur le costume qui arrive trop tard et pas franchement mis en valeur. Une très bonne série qui mériterait une 2e saison pour vraiment aller chercher ce que j'aime chez DD, car là j'ai l'impression de visionner une origine de 13h.
En gros je dirais pas que c'est meilleur que les autres séries de super-héros, y'a pas de teen romance c'est un gros plus mais y'a des longueurs, manque de rythme, surtout avec l'assistant de Fisk.

Wanxe
Wanxe
Niveau 15
11 avril 2015 à 10:12:38

Y'en a qui ont déjà vu tous les épisodes ? :rire:

Y'a de l'abus sérieux même moi je suis balèze en binge viewing mais j'tiendrais pas 13 épisodes :noel:

LuffyKun2012
LuffyKun2012
Niveau 9
11 avril 2015 à 10:40:43

J'ai fais les 1 à 6 hier du coup me concernant. Aujourd'hui je pense faire du 7 au 10 et je me réserve le final demain.

En tout cas pour le moment c'est vraiment bien, mais clairement en dessous d'Agents Of SHIELD saison 2 pour être franc. Faire du "plus gore" ne donne pas tout les avantages car en dehors de cette particularité au sein du MCU et une "facilité" dû à son format c'est égal/en dessous des autres show.

Ps: Je suis à l'épisode 6, je verrais bien par la suite.

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
11 avril 2015 à 10:54:06

En dessous de Agent of Shield...Cette série éclate tout ce qui s'est fait dans l'univers Marvel. Comme quoi quand Marvel sous traite avec des gens capables, tout est possible.

LuffyKun2012
LuffyKun2012
Niveau 9
11 avril 2015 à 10:56:09

Non c'est en dessous. De la saison 1 oui clairement, mais tellement loin de la 2ème...
Et non ça éclate largement pas les trucs comme Iron Man 1 ou Gardiens de la galaxie :rire:

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
11 avril 2015 à 11:07:59

Je trouve pas qu'AOS soit meilleure que DD,au niveau de l'histoire,j'en suis pas rendu assez loin pour juger (épisode 5),mais rien qu'au niveau réalisation,ca pulvérise AOS,les décors naturels rendent mieux a l'écran que les immondes fonds verts d'AOS,les chorégraphies des combats sont mieux faites dans DD,et y'a quand même de la recherche au niveau de la majorité des plans,AOS c'est très random a côté et ca manque de personnalité propre,ont ressent beaucoup le formatage Marvel,alors que pour le moment DD c'est pas le cas.

J'pense plutôt que c'est l'univers de DD qui ne te conviens pas du tout au final,j'ai l'impression que tu recherche plus des produits Marvel assez poseurs et exubérants au Cinema/TV et là ,avec cette série ca sera pas le cas de toute évidence. :hap:

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
11 avril 2015 à 11:08:49

Je viens de voir les 2 premiers épisodes et c'est une dinguerie cette série, avec dans l'épisode 2 le réveil de Matt dans la chambre de l’infirmière, le coup de l'extincteur et la fin de cet épisode putain :bave:

Message édité le 11 avril 2015 à 11:09:08 par CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
11 avril 2015 à 11:10:42

J'ai l'impression que c'a n'a aucun rapport avec les autres séries de marvel qui elles sont plus sur le ton des films du MCU :(

brocktartare
brocktartare
Niveau 6
11 avril 2015 à 11:11:49

La scène de l'extincteur est tellement ridicule...

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
11 avril 2015 à 11:14:06

J'ai trouver ça stylé :hap:

mais aussi le réveil du russe sur le toit :oui:

LuffyKun2012
LuffyKun2012
Niveau 9
11 avril 2015 à 11:22:05

Le 11 avril 2015 à 11:07:59 [hush]2 a écrit :
Je trouve pas qu'AOS soit meilleure que DD,au niveau de l'histoire,j'en suis pas rendu assez loin pour juger (épisode 5),mais rien qu'au niveau réalisation,ca pulvérise AOS,les décors naturels rendent mieux a l'écran que les immondes fonds verts d'AOS,les chorégraphies des combats sont mieux faites dans DD,et y'a quand même de la recherche au niveau de la majorité des plans,AOS c'est très random a côté et ca manque de personnalité propre,ont ressent beaucoup le formatage Marvel,alors que pour le moment DD c'est pas le cas.

J'pense plutôt que c'est l'univers de DD qui ne te conviens pas du tout au final,j'ai l'impression que tu recherche plus des produits Marvel assez poseurs et exubérants au Cinema/TV et là ,avec cette série ca sera pas le cas de toute évidence. :hap:

:d) AOS pas de recherche au niveau des combats ? What ? :rire: Bah putain May et Mockingbird se font bien chiées pour rien alors au final... Daredevil à de la "CHANCE" c'est son format qui le favorise rien de plus.

Pour faire la S1 de Daredevil les gars n'avait pas de date pour l'envoyée ce qu'AOS a... Avec un rythme d'un épisode par semaine, alors oui c'est facile de dire "Daredevil" il y a plus de recherche blablabla, les gars ils avaient XXX temps pour pondre 13 épisodes de "52" minutes alors que les autres ont quoi ? 3/4 semaines pour envoyer des épisodes à la chaine...

Puis bon le côté "Décors naturels" c'est bien joli mon chou hein. Mais DD sa reste un truc qui se passe dans "un quartier" de ville, AOS je te rappel que c'est "MONDIAL" et bizarrement pour souligné les jolis décors de Puerto Rico il y a personne hein :hap: /

DD est favorisé par le format et le service, mais lui comme-ça sur ABC n'aurait pas mieux tenu qu'AOS ou Agent Carter en tout cas, c'est sûr.

Puis même au niveau des combats, oui la mise en scène est meilleure que dans AOS mais encore une fois on en reviens au même, les mecs ont plus de temps pour les préparer, là ou AOS a un temps limité. Désolé mais pour moi le May Vs May d'AOS n'a pas a rougir face aux combats que j'ai pu voir pour le moment dans Daredevil.

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
11 avril 2015 à 11:24:35

Mais on s'en fout que ce soit injuste car Daredevil a plus de temps, blablabla. On te dit juste que ça explose toutes les autres productions sans âme de Marvel.

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
11 avril 2015 à 11:25:03

C'est quand même très caricatural les flash-backs sur l'enfance du gamin, sans parler des méchants... Il fallait s'y attendre, après tout ce n'est qu'une adaptation de bédé, mais c'est décevant.

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 24
11 avril 2015 à 11:29:10

Luffy qui dit que cette série est en dessous de AoS, comment est ce possible de sortir ça ? Une fois de plus tu montres ton ignorance totale et ton fanboyisme de kikoo a l'égard du MCU

Zccdcccc
Zccdcccc
Niveau 9
11 avril 2015 à 11:36:02

Non mais laissez tomber, il met DD en dessous juste parce que la série a moins "d'ambitions" (ça me tue de devoir dire ça) scénaristique.

Au fond de lui il sait que Daredevil éclate AoS à tous les niveaux :hap:

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
11 avril 2015 à 11:48:19

J'aime beaucoup AOS depuis la fin de saison 1,mais faut pas être de mauvaise foi,sans parler des contraintes de tournage a la chaîne d'AOS (OSEF,c'est le produit final qui est jugé,puis sincèrement y'a énormément de série qui sont tournées super vite et qui restent d'excellente facture;c'est pas une excuse).
Mais je trouve que malgré tout,quand bien même une grosse montée en puissance,AOS n'a aucune vraie ligne directrice,c'est un packaging commercial pour promouvoir d'autres produits Marvel et faire des liaisons avec le cinéma,alors que DD ,y'a clairement un univers mis en place derrière,un ton particulier (Rien que le générique qui met vraiment dans l'ambiance),et un travail de recherche et d'adaptation au niveau du comics,y'a pas l'aspect générique que peut avoir AOS la plupart des épisodes.
Après le format de DD est une qualité,oui,c'est clair,mais la ou ca joue surtout c'est par rapport au channel,ont voit la différence entre ABC et Netflix,clairement au niveau des libertés laissés.

Mais bon,pour le coup j'pense que soit l'univers de DD est pas pour toi,ou alors que tu te montre de mauvaise foi pour te montrer faussement subversif,sauf que bon ca a du mal a être crédible te connaissant un minimum. :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment