Le 10 avril 2015 à 22:58:57 Odinson a écrit :
Cette fin d'épisode 2 
C'est une blague ??
Un long plan séquence de 5min presque aussi jouissif que celui de OldBoy... Il manquait juste une musique digne de ce nom pour accompagner ça, et on aurait sans doute eu un moment anthologique dans l'histoire des séries TV...
C'est un faux plan séquence à mon avis, à plusieurs moments, soit la caméra s'arrête sur un plan fixe et vide, ce qui permet de simuler un plan séquence tout en faisant des cuts, soit des mecs se mettent en très très gros plan devant la caméra, si bien qu'on ne voit qu'eux et ça fait comme des fondus au noir. C'est le même procédé que dans le film Birdman. Et puis c'est pas comme si c'était la seule série à l'avoir fait, True Detective l'avait fait l'année dernière et pour le coup, c'était un vrai plan séquence, bien mieux filmé d'ailleurs.
Bon sinon à part ça, je viens de voir l'épisode 3... C'est bien mais très déçu quoi, je m'attendais vraiment à une série de fou. Je dis pas que ça me plait pas, ça me plait, mais si j'étais pas fan de super-héros à la base, et en particulier de Daredevil, je crois que je me ferais chier en fait. Je vais me faire des ennemis mais pour moi, c'est à peine au dessus d'Arrow et de Flash, et je pense pas forcément que du bien de ces séries.