CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daredevil

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
10 mars 2015 à 19:12:53

C'est vrai qu'il les met tous à l'amende en un trailer. Vraiment prometteur.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
10 mars 2015 à 19:20:27

Euh il dégage rien de particulier je trouve perso :(

+ Je le voulais plus gros :hap:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
10 mars 2015 à 19:24:50

Le 10 mars 2015 à 19:20:27 PokemonY a écrit :
Euh il dégage rien de particulier je trouve perso :(

+ Je le voulais plus gros :hap:

Moi aussi :hap:

LuffyKun214
LuffyKun214
Niveau 10
10 mars 2015 à 19:24:53

Ce qu'il a de particulier c'est qu'il a "13 heures" :hap: (comprendra qui pourra/voudra :hap: / )
Mais il met pas Whitehall à l'amender, ça c'est sûr.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
10 mars 2015 à 19:30:59

Après un ennemi du MCU qui déchire vraiment c'est vrai que c'est dur à trouver.
J'aime bien Thanos mais c'est plus grâce à son aspect de big vilain surpuissant qu'autre chose.
Sinon ouais Whitehall vu son passé et ses actes assez hardcore je trouve que c'est celui qui s'en sort le mieux :oui:

+ Je saisi pas la référence à 13 heures :noel:

LuffyKun214
LuffyKun214
Niveau 10
10 mars 2015 à 20:17:33

Putain merde! Je viens d'apprendre d'un certain "devisseur' qu'il y avait pas de sang et violence dans Agents Of SHIELD! Merde, je sais pas ce que je regarde le mercredi matin alors :hap: :(

Le 10 mars 2015 à 19:30:59 PokemonY a écrit :
Après un ennemi du MCU qui déchire vraiment c'est vrai que c'est dur à trouver.
J'aime bien Thanos mais c'est plus grâce à son aspect de big vilain surpuissant qu'autre chose.
Sinon ouais Whitehall vu son passé et ses actes assez hardcore je trouve que c'est celui qui s'en sort le mieux :oui:

+ Je saisi pas la référence à 13 heures :noel:

:d) Bah il a 13H de traitement le bougre :noel: Vu qu'il est dans une série, pour le développer c'est largement plus efficace qu'un film de 2H! :noel:

Zccdcccc
Zccdcccc
Niveau 9
10 mars 2015 à 22:43:24

Ouais enfin niveau violence et sang, on repassera hein, y a clairement pas de quoi s'affoler en mode "trololol, je regarde une série hyper gore"
Tu files AOS à un môme il remarque quasi rien.
Et en un trailer, le Caïd arrive à être au niveau de charisme de Whitehall.
2mn contre 10 épisodes.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
10 mars 2015 à 23:27:02

Putain ça a l'air vraiment top, le format idéal quoi.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
10 mars 2015 à 23:44:46

Le 10 mars 2015 à 22:43:24 zccdcccc a écrit :
Ouais enfin niveau violence et sang, on repassera hein, y a clairement pas de quoi s'affoler en mode "trololol, je regarde une série hyper gore"
Tu files AOS à un môme il remarque quasi rien.
Et en un trailer, le Caïd arrive à être au niveau de charisme de Whitehall.
2mn contre 10 épisodes.

Va falloir arrêter 2 secondes avec ça.
Enfin je sais pas c'est quoi cette branlette collective que vous avez décidé de faire sur le Caïd mais il est loin de dégager l'aura hyper charismatique que vous lui attribuez. Je sais pas ce que ça donnera dans la série mais là dans le trailer il est normal stoo'

Et une oeuvre a pas forcément besoin d'avoir du sang, du sexe et des guns pour pouvoir être bien, au contraire c'est ridicule de se la raconter en mode: "Ouais j'suis tr0o un warior j'regard d séri violente et je jou à d jeu +18 mèm si g 12 ans :hap: "

Qu'on ne se méprenne pas, la série a l'air super cool mais stop la hype surtout si c'est pour s'en servir dans le but de descendre d'autres séries qui d'une, ne visent absolument pas le même registre (et tant mieux ça fait de la diversité) et de deux se déroulent en fait dans le même univers que la série suscitée et donc (en regardant la Big Picture) en sont un complément (plus ou moins relatif).

Merci :)

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
10 mars 2015 à 23:47:01

Ouais enfin Daredevil reste un truc naturellement plus mature sur le plan du scénario que ce qui se passe dans AoS par exemple

Donc on est en droit d'en attendre un traitement moins "grand public"

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
10 mars 2015 à 23:51:41

T'as vu les derniers AoS ? Parce que y'a eu un switch dans l'ambiance pour AoS

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
10 mars 2015 à 23:54:45

Ouais je les ai vus, et effectivement y a un changement d'ambiance

Mais ça change rien a ce que j'ai dit

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
10 mars 2015 à 23:55:35

Je trouve le Caîd beaucoup plus cool que ce qui se fait dans le MCU et AoS aussi :noel:
Faut dire que forcément quand ont prends un acteur qui est bon et a une vraie "gueule" de base,au lieu d'un type qui est bidouillé dans tout les sens en post prod pour faire 3 mètres et au rendu kitsh,forcément ca change tout.

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 mars 2015 à 00:38:53

Ci-dessous, la liste des gens qui ont travaillé sur la série Daredevil :

- Christos Gage : scénariste sur quelques séries telles que Numbers ou Law and Order, il a surtout participé à l’écriture des scénarios de jeux vidéos Marvel : Captain America : Super Soldier (2011), Iron Man 3 : The Official Game (2013), Captain America : The Winter Soldier - The Official Game (2014) et The Amazing Spider-Man 2 (2014) mais également de comics-book comme House of M, Avengers Academy, X-Men/Spider-Man ou encore Thunderbolts.

- Ruth Fletcher Gage : Scénariste de Numbers et Law and Order.

- Luke Kalteux : Technicien d’éclairage dont les talents ont récemment été vus dans les films I Love You, Man, Date Limite avec Robert Downey Jr. et Very Bad Trip 1 & 2. Reconverti en scénariste, il a travaillé avec Steven S. DeKnight sur la série Incursion en 2012.

- Douglas Petrie : Scénariste de Buffy contre les Vampires, Angel, Les 4400, American Horro Story et de la série animée Batman (2004).

Pour rappel, les deux premiers épisodes de Daredevil, Into The Ring et Cut Man seront réalisés par Phil Abraham, qui a officié sur de nombreuses séries telles que Mad Men, The Sopranos, The Breaking Bad, The Killing ou encore The Strain. Une pointure !

Le troisième épisode, Rabbit in a Snow Storm, sera réalisé par Adam Kane (Heroes, 24 : Another Day, Being Human, Hannibal, Falling Skies).

Source http://unificationfrance.com/article37559.html

tibolegends
tibolegends
Niveau 9
11 mars 2015 à 14:04:41

Je viens de voir la bande annonce et je dois avouer que ca a l'air plutôt super cool!

Hâte de voir ce que ca donne! J'aime le concept de faire des séries sur l'univers marvel!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 16:17:42

Nouvelle petite vidéo:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ltzGfeqWp_M :cool:

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 24
19 mars 2015 à 16:31:44

Tellement super ce concept de briser la structure TV pour nous proposer des films de 13h avec un vrai développement plutôt qu'être réduis à se baser sur l'attente du prochain épisode. Cette structure de films en série de 13h c'est ce que je souhaite le plus pour cette partie sombre du MCU !! Vivement qu'on ait le Punisher au même format !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 16:42:02

D'ailleurs il y a l'avengers tower dans la petite vidéo, et l'ombre semble teasé le costume. :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 mars 2015 à 16:46:25

Ben c'est ce que font la plupart des bonnes séries en même temps :hap:

LuffyKun214
LuffyKun214
Niveau 10
19 mars 2015 à 17:23:37

Ah bien la Avengers Tower + Bruit d'Iron Man :hap: :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics