Putain, il fait bien plaisir ce trailer. Enfin un peu de qualité dans les séries de super-héros, ça fait pas de mal.
Luffy a raison (hé oui) Aos et agent Carter ne sont pas des séries bas de gammes , ce sont VOS avis pas LA vérité absolue et ça parle de respect et dialogues construits mais ça n'hésite pas à rabaisser les autres séries avec prétention ..
Le fait que la série soit conçue comme un film de 13h me donne très envie aussi, la façon de faire de Netflix me plait.
Ils savent de bout en bout où ils vont. Rien n'est fait à la légère.
Le 04 février 2015 à 19:10:32 Zazaki a écrit :
Luffy a raison (hé oui) Aos et agent Carter ne sont pas des séries bas de gammes , ce sont VOS avis pas LA vérité absolue et ça parle de respect et dialogues construits mais ça n'hésite pas à rabaisser les autres séries avec prétention ..
Oui AoS est une série au mieux moyenne au pire pas très bonne.
Et oui, mon avis est la vérité.
Au début, je trouvais Netflix inutile. Mais au vu de tous les projets ambitieux et soignés qu'ils semblent apporter, je retire ce que j'ai pu dire.
Le trailer de Daredevil est franchement sympa et le casting de Jessica Jones est plus qu'alléchant pour l'instant. ![]()
Obliger il fallait que je découvre ce trailer sur ma ps4, mon dieu ça a l'air ambitieux, finalement Marvel a l'air d'avoir laisser tranquille Netflix à la production (j'avais quand même cette crainte).
Le 04 février 2015 à 19:29:59 JohnRS a écrit :
Au début, je trouvais Netflix inutile. Mais au vu de tous les projets ambitieux et soignés qu'ils semblent apporter, je retire ce que j'ai pu dire.
Le John avec la photo de profil Lugia qu'il y avait pendant longtemps ? (il y a de ça quelques années) si oui ça fait un bail vieux ![]()
Pour Netflix honnêtement c'est cool, personnellement je suis bien content de contribuer à leur productions (je sais que mon argent part vers des séries ambitieuse comme House of cards par exemple, voir ici Daredevil qui a l'air de l'être).
Je reste fidèle tant qu'ils resteront dans leur politique (à la production) actuelle.
"Ils savent de bout en bout où ils vont. Rien n'est fait à la légère."
Netflix ou pas chez Marvel c'est toujours comme-ça. *Just Saying*
Yo westen. C'est moi, j'ai troqué Lugia pour une femme sexy. Mais je suis toujours là et toujours fan de comics. ![]()
Le 04 février 2015 à 19:29:59 JohnRS a écrit :
Des adaptations de bédés de superhéros c'est pas franchement ce qu'on peut faire de plus ambitieux. ![]()
Netflix c''est pas un label de qualité pour le moment, même s'il est vrai qu'House of Cards et Orange is the New Black sont pas mal.
En tout cas elles ont des putains de casting ces petites séries Netflix
Entre celle-là et Jessica Jones j'ai hâte de voir la finalité du projet Defenders ![]()
Et surtout découvrir le casting pour Luke Cage (la série hein) et Iron Fist
Voir les autres têtes d'affiches ![]()
Le 04 février 2015 à 19:20:22 Comics-Corps a écrit :
Luffy a raison (hé oui) Aos et agent Carter ne sont pas des séries bas de gammes , ce sont VOS avis pas LA vérité absolue et ça parle de respect et dialogues construits mais ça n'hésite pas à rabaisser les autres séries avec prétention ..Oui AoS est une série au mieux moyenne au pire pas très bonne.
Et oui, mon avis est la vérité.
D'accord je vois quel genre de personnage tu es
inutile de débattre alors ![]()
Inutile de débattre donc arrête de l'ouvrir
Le 04 février 2015 à 20:46:51 Zazaki a écrit :
Le 04 février 2015 à 19:20:22 Comics-Corps a écrit :
Luffy a raison (hé oui) Aos et agent Carter ne sont pas des séries bas de gammes , ce sont VOS avis pas LA vérité absolue et ça parle de respect et dialogues construits mais ça n'hésite pas à rabaisser les autres séries avec prétention ..Oui AoS est une série au mieux moyenne au pire pas très bonne.
Et oui, mon avis est la vérité.D'accord je vois quel genre de personnage tu es
inutile de débattre alors
Et pourtant Kilowog (comics-corps) est fan de AoS, ça ne l’empêche pas d'être honnête.
Et pourtant l'objectivité existe, la qualité d'une série est intrinsèque.
Ce n'est pas une histoire de gouts.
Peu importe qu'on aime ou pas (ce n'est pas pour rien que le "plaisir coupable" existe par exemple), c'est juste une question d’honnêteté.
Je vais me faire défoncer pour ce que je vais dire (en exemple) mais je ne suis pas fana de Watchmen (le comic book) j'ai un peu du mal à entrer dedans (peut être à cause du film que j'avais vu avant... enfin c'est bizarre) et pourtant je reconnais sa qualité, elle n'a pas volé sa très bonne réputation.
Sexy le trailer en tout cas.
J'ai pas bien compris, tous les épisodes seront disponibles dès le 10 avril ?
Le 05 février 2015 à 14:09:49 [BuyMore] a écrit :
J'ai pas bien compris, tous les épisodes seront disponibles dès le 10 avril ?
Oui ![]()
Tout programmes de Netflix sont dispo intégralement le jour J (comme ce fut le cas avec Marco Polo par exemple).
Oui comme Marco Polo et House of Cards à chaque saison ![]()
Le 05 février 2015 à 14:18:46 AlexY_ a écrit :
Oui comme Marco Polo et House of Cards à chaque saison
Sauf en France pour House of Cards
(du coup j'ai pris les bluray)
Excellente nouvelle ça ! Merci ![]()
j'ai jamais compris c'est quoi le pouvoir de Daredevil ? merci