CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daredevil

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 février 2015 à 17:11:43

Ah non mais il ne trolle pas, ça fait assez temps qu'on le subit sur le forum ciné pour le savoir :hap:

Je comprends vraiment rien à ce que tu dis sur ce que ça a de proche là. AoS d'après les extraits sur lesquels tu te touches c'est quand même affreusement mal torché, fade et tout gentil (ne reparle pas de ta fameuse scène "gore", merci bien), là on a un visuel de qualité, des acteurs charismatiques, un ton résolument plus sombre et réaliste, un dernier plan très parlant avec le héros en sang et à terre, et tu dis que c'est proche ?

Je préfère encore Rambowie qui râle tout le temps avec un minimum d'arguments qu'un étalage de mauvaise foi pareille :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 février 2015 à 17:12:59

Le 04 février 2015 à 17:08:26 LuffyKunStorm21 a écrit :
Oui c'est bien débilou, continue d'argumenté tiens :bave: :rire:
Vraiment le style de personne inutile ça, gueuler sans avoir de culotte. Ta peur que le string ficelle que tu caches lâche c'est-ça ?

Je pense moi.

Ces répliques à peine dignes de cour de CP :rire:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
04 février 2015 à 17:16:29

En quoi c'est plus sombre et réaliste qu'Agents Of SHIELD ? En rien. Le dernier plan avec un héros en sang on s'en tape depuis Iron Man 1 et si tu joues la carte "série TV" Ward qui dégueule du sang dès la saison 1 te passe le bonjour.

Bref il n'y a rien de "révolutionnaire" dans ce trailer par rapport aux autres séries Marvel. Le ton "sombre" on l'a dans AOS et la partie "casting" dans Agent Carter.

Après vouloir tout le temps rabaisser le reste sans en avoir vu 1 miette faut vraiment avoir une vie de merde ou ne pas savoir troller proprement.

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
04 février 2015 à 17:19:30

Luffy remet toi en question sérieusement.

Ton "tout le temps rabaisser" tu peux l'employer pour ton cas dans le sens inverse, toi qui surestime sans cesse ce qu'on te met devant les yeux et qui pique sa crise dès qu'on le contredis. Triste vie.

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
04 février 2015 à 17:22:27

Sauf qu'au moins je kiff ma vie :play:
Allez go, continue à descendre les séries Marvel :bave:

davo1997
davo1997
Niveau 11
04 février 2015 à 17:24:14

Perso j'ai regardé flash( 3épisodes ) et agent carter(1épisode mais je trouve pas ça nul mais bof ) et cette Bande annonce montre une série au dessus de ces séries pour gamins,qui sont trop colorées et gentilles !

Bref j'ai hâte ! :oui:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
04 février 2015 à 17:25:02

Euh ok. Ce sera plus intéressant de discuter avec mon mur.

Message édité le 04 février 2015 à 17:25:53 par Kingston44
blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 février 2015 à 17:26:24

De la part d'un mec qui trolle à peu près tout ce qui est SH hors Marvel Studios en se basant sur des conjectures grotesques et des prévisions fumeuses, ça me fait quand même doucement rire :hap:

A la limite j'accorde qu'Agent Carter ça a l'air assez soigné (le casting bon c'est juste des gens qui viennent des films, je vois rien de sensationnel), par contre le reste c'est sûr que je materai pas une série aussi bancale qu'AoS juste pour en débattre point par point avec toi. Encore une fois quand on me dit qu'on peut sauter une saison entière, y'a un souci. Quand déjà l'histoire ne m'intéresse pas, si en plus le visuel est aussi laid que la BA ou les divers extraits que tu nous as filé, ben j'ai mieux à voir. Genre Daredevil :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 février 2015 à 17:27:59

Le 04 février 2015 à 17:22:27 LuffyKunStorm21 a écrit :
Sauf qu'au moins je kiff ma vie :play:
Allez go, continue à descendre les séries Marvel :bave:

Heureux les simples d'esprit :hap:

Toujours le même argument de merde on remarquera, comme sur le forum ciné, si on ose critiquer un peu trop fortement on a une vie de merde, ok, bluffant.

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
04 février 2015 à 17:29:48

Blaz: Ce que je critique moi au moins j'y regarde. Et toc! :hap:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
04 février 2015 à 17:30:51

Je parle pas de toi mais de l'autre. Il critique alors qu'il regarde pas. Jugement de merde donc.
C'est comme si je te dis que cette musique est à chiée sans l'avoir écoutée.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 février 2015 à 17:32:15

C'est vrai que tu n'as jamais critiqué de films en se basant sur une image, une news voire une rumeur :hap:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
04 février 2015 à 17:33:43

Pourquoi veux-tu que je descende les séries Marvel ?

J'attend Daredevil bien plus que toi très certainement. J'apprécie Marvel depuis bien longtemps et t'es clairement mal placé pour me dire ce qui est bon ou pas dans cet univers.

C'est ça qui est fou, le gars bave sur des photos, ou des rumeurs, et se permet de l'ouvrir ensuite quand même, c'est fort.

Message édité le 04 février 2015 à 17:34:30 par Kingston44
Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
04 février 2015 à 17:35:24

Wow

Ca a vraiment l'air génial, enfin de quoi réhausser le niveau des séries Marvel peut etre (continuité d'AoS :rire: ça me fait de la peine de lire ça)

Marvel va pouvoir devancer les séries DC avec ça :oui:

L'acteur a l'air cool, et l'univers aussi

Après c'est pas facile de conjecturer d'après un enchainements d'images mais c'est prometteur

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
04 février 2015 à 17:38:54

Visuellement Agent Carter est plutôt joli, faut avouer. L'ambiance années 50 est là. C'est pas d'un niveau de Boardwalk Empire ou Mob City, mais ça rend bien.

Par contre, je suis d'accord pour dire qu'AoS (la saison 1 en tout cas, j'ai pas vu la 2) est d'une laideur assez phénoménale. Entre les CGI dégueulasses et l'univers froid et impersonnel, visuellement, c'est très laid. :hap:

Daredevil a un peu plus de gueule déjà, d'après ce qu'on peut voir. Même si l'esthétique rappelle trop The Strain et pas vraiment l'univers de Daredevil pour le coup...

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
04 février 2015 à 17:40:47

Agent Carter j'ai vraiment trouvé ça insupportable à regarder

AoS ça peut etre assez plaisant, notamment parce que c'est cool de rester dans l'univers marvel entre les films, et que Coulson est génial. Mais les acteurs sont pas au niveau, y a un manque d'ambiance, j'arrive pas à y accrocher, mais je continue à regarder

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
04 février 2015 à 17:40:53

Blaz: Rarement; ou du moins c'était pour troller.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 février 2015 à 17:42:01

Je tousse très fort :hap:

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
04 février 2015 à 17:44:57

Le 04 février 2015 à 17:40:47 Serial-Oncheur a écrit :
Agent Carter j'ai vraiment trouvé ça insupportable à regarder

AoS ça peut etre assez plaisant, notamment parce que c'est cool de rester dans l'univers marvel entre les films, et que Coulson est génial. Mais les acteurs sont pas au niveau, y a un manque d'ambiance, j'arrive pas à y accrocher, mais je continue à regarder

Moi j'accroche pas des masses à l'histoire d'Agent Carter mais l'ambiance me plait assez pour continuer. Par contre AoS, j'ai vraiment rien aimé dans cette série, les acteurs, les effets spéciaux, l'histoire, la photo, tout me débecte :noel:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
04 février 2015 à 19:01:00

Cher Luffy, je vois pas ce que tu écris parce que je t'ai bloqué mais je pense pouvoir dire au nom de tout le monde: Rentre chez toi Luffy

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment