CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daredevil

unchained_tml
unchained_tml
Niveau 8
05 novembre 2014 à 21:56:19

Aaarf j'en peux plus d'attendre cette série !!! :fou: :fou: :fou:
Des images Marvel A QUAND UN TEASER ?!?!?!!!!

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 novembre 2014 à 22:08:33

Je viens de penser à un truc, puisque c'est une production netflix je me demande si sur le netflix français il sortira presque en même temps (avec sous titres, je doute à un doublage si rapidement), j'avoue que ça pourrait me donner envie de m'abonner.

the_snyger
the_snyger
Niveau 7
06 novembre 2014 à 15:04:42

Moi j'attends justement que ça sorte sur Netflix pour débuter mon mois gratuit :hap:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
06 novembre 2014 à 15:43:22

Je vois pas le problème avec Bullseye. À part le costume à changer y'a rien de compliquer à montrer un mec qui envoie des trucs précisément et avec force.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
08 novembre 2014 à 15:10:35

the_snyger
Posté le 6 novembre 2014 à 15:04:42
Moi j'attends justement que ça sorte sur Netflix pour débuter mon mois gratuit :hap:

:d) Tu vas attendre un long moment, parce qu'il ne sera pas dispo en même temps sur le netflix français et américain :hap:

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
08 novembre 2014 à 15:52:15

Pareil pour le mois gratuit :hap:

davo1997
davo1997
Niveau 11
08 novembre 2014 à 16:13:12

[BuyMore] Voir le profil de [BuyMore]
Posté le 8 novembre 2014 à 15:10:35 Avertir un administrateur
the_snyger
Posté le 6 novembre 2014 à 15:04:42

:d) Tu vas attendre un long moment, parce qu'il ne sera pas dispo en même temps sur le netflix français et américain :hap:

comment tu le sais ? :sarcastic: :doute:

LinfoToutCourt
LinfoToutCourt
Niveau 6
20 décembre 2014 à 11:37:47

Marvel confirme qu'il n'y aura aucun "super-pouvoirs" dans Daredevil tout en précisant qu'il s'agit avant tout d'une série policière / dramatique.

De plus, le studio confirme que le costume rouge arrivera plus tard dans la série, après le noir.

Deux nouvelles images : http://bit.ly/1vaEDZS

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 décembre 2014 à 11:52:36

Le 20 décembre 2014 à 11:37:47 LinfoToutCourt a écrit :
Marvel confirme qu'il n'y aura aucun "super-pouvoirs" dans Daredevil tout en précisant qu'il s'agit avant tout d'une série policière / dramatique.

De plus, le studio confirme que le costume rouge arrivera plus tard dans la série, après le noir.

Deux nouvelles images : http://bit.ly/1vaEDZS

Ah très bonne nouvelle ça, mais des capacités finiront bien par apparaitre dans ce petit univers héros urbain au bout d'un moment (Luke Cage par exemple) j'imagine.

D'ailleurs j'espère qu'ils resteront dans leur petit univers partagé.

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
20 décembre 2014 à 13:43:11

C'est dans le MCU donc comme tous les autres éléments ils vont finir partagés :content:
J'imagine qu'ils seront dans Agents Of SHIELD saison 3 par exemple.

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 décembre 2014 à 14:03:08

Oh tais toi Luffy please

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
20 décembre 2014 à 14:23:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419081808-capture.jpg
:content:

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
20 décembre 2014 à 16:02:28

Tu t'es auto-blacklisté ? :(

:noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 décembre 2014 à 16:10:07

C'est Michael Westen (tout s'explique) :noel:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
21 décembre 2014 à 21:37:34

Le tournage est terminé!
https://twitter.com/stevendeknight/status/546735842941628416

(c'était long non ? Que pour 13 épisodes je veux dire)

Zccdcccc
Zccdcccc
Niveau 9
21 décembre 2014 à 22:14:27

Si ils balancent juste par exemple Typhoid Mary, on les aura, nos superpouvoirs avant même l'apparition des Defenders :hap:

the_snyger
the_snyger
Niveau 7
31 décembre 2014 à 13:03:51

Le plein d'infos sur la série !!

"Le directeur de la Télévision Marvel, Jeph Loeb, a redonné quelques détails sur Daredevil, lors d’une interview avec Entertainment Weekly. Il réitère notamment que la série sera bien incluse dans l’univers Marvel : « La série Daredevil se situe dans l’univers cinématographique de Marvel. Tout est lié. Mais cela ne signifie pas nécessairement que nous scruteront le ciel pour voir débarquer Iron Man. Daredevil se passe juste dans une partie de New York que nous n’avons pas encore vu dans les films Marvel. Dans l’univers de Marvel, il y a des milliers de héros et de tous types. Mais les Avengers sont là pour sauver l’univers tandis que Daredevil est là pour sauver le quartier.

Jeph Loeb est ensuite revenu sur la notion de " l’homme sans peur ", surnom attribué au Diable Rouge depuis des décennies : « Quelqu’un qui n’a pas peur - littéralement qui ne connais pas la peur - ce n’est pas intéressant. J’aime à penser que c’est un homme avec des craintes, qu’il décide d’affronter, je veux un personnage qui dépasse, surmonte sa peur. " L’homme sans peur " est juste une appellation par la population à cause de ce qu’il fait. Mais à l’intérieur de lui, il a parfois très peur. Cependant, il trouve un moyen de passer outre. »

« Cette saison est le soulèvement du héros et la montée du méchant dans le milieu de la mafia. » confie Loeb, avant que le showrunner Steven DeKnight n’ajoute : « Fisk à de nombreux aspects différents, ce n’est pas simplement : " Je veux conquérir la ville et faire beaucoup d’argent. " Dans notre histoire, nous racontons sa rencontre avec sa femme, Vanessa, et de la façon dont ils sont tombés amoureux. Cette histoire d’amour, vous allez la suivre et voir comment cela va l’affecter et le changer. Vincent d’Onofrio apporte une telle profondeur au Kingpin, sa performance est incroyable. »
Il semblerait que Daredevil soit une grande histoire d’origine. Le costume rouge ne se montrera que dans la scène finale ? Cela pourrait expliquer l’absence de Bullseye.

« Je ne dis pas que nous n’incluront pas Bullseye dans la série. » révèle Steven DeKnight. « Je pense que si vous faites une série avec trop de personnages, cela va être le désordre total. [...] Si vous voulez une série de crimes juteux, Wilson Fisk est le protagoniste qu’il faut. Bullseye est un peu plus net. Kingpin est vraiment comme le yin et le yang pour Matt. »

Il faut donc s’attendre à une série criminelle, plus qu’une série fantastique : « Nous avons pris comme modèle French Connection, Taxi Driver, et ces films très réalistes, très ancrés dans notre monde. Notre show penche plus du côté de The Wire que d’une série de super-héros classique. On ne verra pas de gens qui volent dans le ciel ou de marteaux magiques... » conclut Jeph Loeb."

http://unificationfrance.com/article36502.html

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
01 janvier 2015 à 03:09:33

Il semblerait que Daredevil soit une grande histoire d’origine. Le costume rouge ne se montrera que dans la scène finale ? Cela pourrait expliquer l’absence de Bullseye.

J'espère qu'ils ne font que spéculer là, j'ai pas envie de voir le costume ninja tout le long de la série, il est horrible ce costume...

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 janvier 2015 à 14:11:36

Après ce n'est qu'un costume, si la série est de qualité c'est le principal osef du reste :)

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
07 janvier 2015 à 18:24:44

La série le 10 Avril :bave:
http://marvel.com/news/tv/23903/marvel_netflix_announce_release_date_for_marvels_daredevil

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment