La moins bonne des 3 (perso) mais vachement sympa quand meme.
Le 17 octobre 2023 à 16:05:56 :
Salut !
Je découvre Daredevil : j'ai les 2 premières saisons.
C'est digne de Frank Miller
Il paraît que la saison 3 ne vaut pas le coup ?
La moins bonne c'est la seconde, je ne te demanderai même pas quelles sont tes sources 
Salut !
C'est la meilleure avec la premiere.
Merci pour l'information ![]()
Je suis un grand fan du Daredevil de Frank Miller, et aussi de son run avec John Romita Jr. Je regarde extrêmement peu de séries TV, car j'ai une télé, mais je vis volontairement sans les chaînes de télévision.
Je suis très impressionné par cette série TV : c'est beaucoup mieux que le film raté ! Le casting est superbe, l'ambiance est parfaite. C'est mieux que le dernier Batman, dans un style assez voisin.
Je croyais qu'il était impossible de retranscrire aussi fidèlement le DD de Frank Miller, mais j'en suis à la moitié de la saison 1, et c'est incroyable.
Que valent les autres séries Jessica Jones & co ?
Salut !
Oh que si elle vaut le coup !
Même si c'est la moins bonne des 3 je trouve. Pour autant, elle éclate la bonne majorité des séries sans forcer.
Et on ta raconter de belles conneries, la saison 3 est la meilleur de la série sans hésiter.
Beaucoup de surplace dans les événements.
Une impression de menace pas assez présente.
Ray est un bon perso mais sans plus, pas mémorable.
Manque de dialogues Daredevil/Fisk (compréhensible mais quand même)
Foggy très en retrait.
Y'avait-il besoin de faire un épisode entier sur Karen ?
Perso j'aurais aimé plus de présence du costume rouge (subjectif ça)
Matt prend étrangement peu cher. Je m'attendais à bien pire vu la réputation de Born Again dont la saison s'inspire
Jessica Jones : La saison 1 est incroyable, notamment sur sa première moitié
. Presque du niveau de Daredevil s1.
La saison 2 est moins bien, mais ça reste pas mal.
Luke Cage : Correct sans plus. Ca se laisse suivre sans déplaisir. Surtout la saison 2 (Bushmaster
). L'ambiance musicale et visuelle a du charme.
Iron Fist : Saison 1, grosse merde
(à l'exception de 2, 3 persos).
La série glow up totalement en saison 2, où là ça devient correct (mais clairement pas mémorable).
Punisher saison 1 : Jouissif
Pas au niveau de DD ou JJ, mais si tu kiffes le Punisher dans DD, tu vas aimer sa série.
Defenders : From prometteur to grosse merde au fil des épisodes ![]()
Le 20 octobre 2023 à 19:06:00 :
La saison 2 est moins bien, mais ça reste pas mal.Luke Cage : Correct sans plus. Ca se laisse suivre sans déplaisir. Surtout la saison 2 (Bushmaster
La série glow up totalement en saison 2, où là ça devient correct (mais clairement pas mémorable).Punisher saison 1 : Jouissif
Pas au niveau de DD ou JJ, mais si tu kiffes le Punisher dans DD, tu vas aimer sa série.
Defenders : From prometteur to grosse merde au fil des épisodes
Jessica Jones ': La saison 1 est incroyable, notamment sur sa première moitié
. Presque du niveau de Daredevil s1. "
c'est quoi ce mensonge éhonté 
Je pense prendre la saison 3 de Daredevil : Born again est un grand comic book.
Le Punisher est incroyable dans DD.
Pour Jessica Jones, ce que j'ai vu est moins bien que DD.
Ça reste proche de l’œuvre de Bendis, mais je vais vérifier.
Le 20 octobre 2023 à 19:06:00 :
La saison 2 est moins bien, mais ça reste pas mal.Luke Cage : Correct sans plus. Ca se laisse suivre sans déplaisir. Surtout la saison 2 (Bushmaster
La série glow up totalement en saison 2, où là ça devient correct (mais clairement pas mémorable).Punisher saison 1 : Jouissif
Defenders : From prometteur to grosse merde au fil des épisodes
What ?
Il y a eus une saison 2 a IF ?
Et JJ a 3 saisons non ?
![]()
7 ans après j'ai toujours pas compris le concept du Black sky... au final c'est juste un super ninja non ?
Pourquoi ils vénéraient le truc comme si c'était Thor ? 
Le 09 novembre 2023 à 01:38:49 :
7 ans après j'ai toujours pas compris le concept du Black sky... au final c'est juste un super ninja non ?![]()
Tout ce qui touche à la Main est complètement foiré que ce soit dans Daredevil, Iron Fist ou the Defender. Normalement c'est un clan occulte qui vénère un Démon à qui ils doivent tous leurs rites et capaçités surnaturelles. Ici c'est juste un club de petits vieux qui se la jouent Illuminati du pauvre.
Effectivement le Black Sky est complètement nébuleux. Faut juste comprendre que c'est une arme vivante.
Jessica jone saison 3 fait suite à luke cage saison 2
Le 09 novembre 2023 à 15:21:30 :
7 ans après j'ai toujours pas compris le concept du Black sky... au final c'est juste un super ninja non ?![]()
Tout ce qui touche à la Main est complètement foiré que ce soit dans Daredevil, Iron Fist ou the Defender. Normalement c'est un clan occulte qui vénère un Démon à qui ils doivent tous leurs rites et capaçités surnaturelles. Ici c'est juste un club de petits vieux qui se la jouent Illuminati du pauvre.
Effectivement le Black Sky est complètement nébuleux. Faut juste comprendre que c'est une arme vivante.
Okok
En effet ça n'a aucun putain de sens. On peut même pas vraiment dire que c'est un super ninja vu que le premier Black Sky c'est juste un gamin qui fait rien et qui se fait tuer comme une merde ( hors champ en plus il me semble non ? ), c'est bien la peine d'en faire tout un foin
Et Elektra qui serait aussi un black sky, c'est juste une meuf normale qui s'est entraîné quoi, pourquoi avoir introduit ce concept alambiqué d'espèce d'élu ?
Le 20 novembre 2023 à 17:10:29 :
Le 20 octobre 2023 à 18:54:14 :
Et on ta raconter de belles conneries, la saison 3 est la meilleur de la série sans hésiter.
Beaucoup de surplace dans les événements.
Absolument pas y a 0 temps mort
Une impression de menace pas assez présente.
Tu déconne ? On est en stress constant pour nos personnages durant toute la saison
Ray est un bon perso mais sans plus, pas mémorable.
Ray est un incroyable personnage tragique, super bien interprété et écrit
Manque de dialogues Daredevil/Fisk (compréhensible mais quand même)
Non + Normal
Foggy très en retrait.
J'ai pas trouvé
Y'avait-il besoin de faire un épisode entier sur Karen ?
Tu marque un point, le seul point négatif de la s3
Perso j'aurais aimé plus de présence du costume rouge (subjectif ça)
Non il est beaucoup mieux en costume noir
Matt prend étrangement peu cher. Je m'attendais à bien pire vu la réputation de Born Again dont la saison s'inspire
Les scénaristes n'avait pas prévu de s'arrêter à la saison 3
Non
Tu en as pas marre de re-up le topic avec le même message chaque jour, ubi ?
Le 25 novembre 2023 à 16:37:25 :
Tu en as pas marre de re-up le topic avec le même message chaque jour, ubi ?
Blackeuh skai
Le 08 décembre 2023 à 23:49:24 :
Salut !
Il paraît que la saison 3 ne vaut pas le coup ?Félicitations tu es sur le point de découvrir l'une des séries les plus phénoménales de la décennie dernière.
Et on ta raconter de belles conneries, la saison 3 est la meilleur de la série sans hésiter. Toutes les saisons sont incroyables mais la 2 reste la moins car trop inégale. D'un côté ta l'intrigue Punisher qui pète des culs et lance brillamment la saison 2 sur ses 4 premiers épisodes, et d'un autre côté ta l'intrigue Elektra qui est très moyenne et ne colle pas du tout à l'esprit Daredevil. Donc la saison 2 la moins même si elle comporte des épisodes de fous et des moments de fou.
La saison 1 celle qui s'émancipe le moins mais normal c'est la première. C'est l'une des 1 ères saisons les plus brillantes apportés à l'écran.
La saison 3 la meilleur sans hésiter. De l'épisode 4 à l'épisode 13 tu ne respire plus la saison construit une tension permanente et les enjeux n'ont jamais étais aussi élevés. Fisk te glaçait le sang en saison 1 ? Attend un peu tout le génie d'écriture qui l'entoure cette saison. C'est aussi l'un des meilleurs ajout de casting que j'ai vu dans une saison bordel Nadeem et Bulleyes l'impact qu'ils ont eu en une saison...
Bref cette saison 3 de DD je la compare un peu à la saison 5 de Breaking bad. ça ne s'arrête pas et tu te prend claque sur claque.Le meilleur épisode de la série se trouve également en saison 3. J'ai nommé "Blindsided" le 3x04. Just. Wait. For. It
Mais bordel de merde arrête de reposter tes messages toutes les 2 semaines et va consulter une bonne fois pour toute, on en a marre de toi