Quel épisode ou jessica jones est dans les toilettes en train de .. j’ai pas vu cette scenes
Ils vont reprendre la même actrice ?
Le 01 juillet 2022 à 17:09:23 JanosSlynt a écrit :
Quel épisode ou jessica jones est dans les toilettes en train de .. j’ai pas vu cette scenes
https://www.youtube.com/watch?v=n85UuE1cpgM ![]()
Le 01 juillet 2022 à 21:07:26 :
Le 01 juillet 2022 à 17:09:23 JanosSlynt a écrit :
Quel épisode ou jessica jones est dans les toilettes en train de .. j’ai pas vu cette sceneshttps://www.youtube.com/watch?v=n85UuE1cpgM
C'est dark ![]()
Le 01 juillet 2022 à 15:11:58 :
Mais où est-ce qu'on a appris que la série serait TV-14 ? On passe définitivement à côté du TV-MA ou c'est juste une rumeur ?
Pour l'instant toutes les séries sortie sur Disney+ sont TV-14 ou moins mais le temps que la série sortent ça peut changer vu qu'ils ont mis en place le contrôle parental en mars pour les séries Marvel/Netflix alors qu'à l'annonce la plateforme ne devait pas avoir de contenu au dessus du TV-14/PG-13.
En fait des fois je comprends pas la politique de Disney. Genre leur but c'est de se faire du fric
je les vois mal se faire du fric avec un DD ou une JJ aseptisée
Vous pouvez m'éclairer sur l'intérêt d'un reboot ?
Je vois pas comment ils peuvent faire mieux que la série Netflix, ils vont juste édulcorer la série à la sauce Disney+, ça vas donner une série moyenne comme toutes les séries Disney+
Ils ne feront pas mieux, ça sera différent.
Et comme toujours ça sera kiffant de voir les persos a 100% de capacité niveau time-up ou intrigue avec le MCU.
Le 3x04 est une telle masterclass que je me la regarde 1 fois tout les mois. Sans déconner à t'on fait plus novateur et impressionnant que ce plan séquence action en prison ? Tout est parfait... l'ambiance carcéral, l'environnement criminel et corrompu, des scènes de combats à couper le souffle et d'un réalisme ahurissant, un plan séquence tellement puissant qui ne te lâche pas d'une semelle pendant 15 minutes et qui varie parfaitement entre action, survie et dialogues, une tension tout du long fin bref c'est une telle claque que je comprends pas qu'on lui fasse peu d'éloges, rares sont les séries à faire des plan séquence digne des plus grands films.
Si on veut parler meilleur plan séquence all time je ne peux que mettre le 3x05 de Mr.robot en 1 er mais niveau plan séquence combat on à pas fait mieux que le 3x04 de Daredevil.
Le 09 janvier 2023 à 19:37:56 :
Celui dans True Detective c’est quelque chose aussi.
Nettement supérieur d'ailleurs. Rien à voir.
Même si j'avoue que celui dans DD était très plaisant. L'épisode entier est savoureux.
Le 09 janvier 2023 à 19:56:41 :
Le 09 janvier 2023 à 19:37:56 :
Celui dans True Detective c’est quelque chose aussi.Nettement supérieur d'ailleurs. Rien à voir.
Même si j'avoue que celui dans DD était très plaisant. L'épisode entier est savoureux.
Ah supérieur non mon cher Mothman, il dure à peine 5 minutes celui de TD mais bon les 2 plan séquence ont à peu près le même principe donc c'est dur de dire LEQUEL et mieut
Perso je trouve que le premier combat en plan séquence (celui de la saison 1 dans le couloir) est finalement le plus réussi, même si c'est le plus court. ![]()
Celui de la saison 3 est bien dans le sens où il nous fait voyager de la cabine du médecin à l'entrée de la prison en alternant dialogues et combats, mais il y a quelques détails qui m'ont un peu sorti du truc. Par exemple les cuts sont assez visibles (même si moins dégueulasses que ceux dans le plan séquence de la saison 2, qui lui pour le coup est assez immonde) et t'as aussi un moment où Matt se retrouve par terre (on le voit pas au sol) et t'as deux flics armés jusqu'aux dents fusils braqués sur lui qui ont clairement le dessus et d'un coup tu sais pas comment les deux voltigent en l'air comme par magie.
D'autres trucs qui me dérangent à droite et à gauche. Ca reste dans le haut du panier dans ce qu'a proposé Marvel toutes séries/films confondus évidemment, mais rien que la saison 3 je trouve les combats dans le bureau du Bulletin, dans l'église voire même dans le Penthouse à la fin mieux foutus. ![]()
Ce qui était cool avec celui de la saison 1 c'est que ça allait droit à l'essentiel. La caméra est posé sur un rail collé au plafond et fait des aller-retours le long du couloir, parfois pivote sur elle-même. La chorégraphie est plus courte mais plus travaillée, on ressent vraiment bien les coups, l'essoufflement des personnages. Et aussi j'aime bien l'éclairage et l'aspect un peu crasseux de l'image dans cette scène.
La simplicité du contexte aussi, avec juste un Matt blessé qui cherche à sauver un gamin innocent dans un immeuble rempli de criminels russes.
Les deux premiers épisodes de Drew Goddard ont vraiment forgé la direction de cette série.
Seigneur, j'ai peur
Le 02 juillet 2022 à 12:13:46 :
En fait des fois je comprends pas la politique de Disney. Genre leur but c'est de se faire du fricje les vois mal se faire du fric avec un DD ou une JJ aseptisée
Ils se sont fait une tonne de fric en faisant passer Thor de héros tragique à clown du village
Pareil avec leur Spider-Man, nettement plus léger que les deux précédents ![]()
Je crois que vous avez une image fausse des fans du MCU ![]()
Le 10 janvier 2023 à 13:13:45 :
Le 02 juillet 2022 à 12:13:46 :
En fait des fois je comprends pas la politique de Disney. Genre leur but c'est de se faire du fricje les vois mal se faire du fric avec un DD ou une JJ aseptisée
Ils se sont fait une tonne de fric en faisant passer Thor de héros tragique à clown du village
Pareil avec leur Spider-Man, nettement plus léger que les deux précédentsJe crois que vous avez une image fausse des fans du MCU
Et bien ça me fait mal de le dire mais aujourd'hui la plupart sont des enfants/pré-adolescents ![]()
Heureusement, j'ai découvert les comics récemment ![]()
Je te rejoins sur Karen. Elle est super mal écrite, gros point noir de la série. D'ailleurs j'ai eu beaucoup de mal avec la saison 3 à cause de son arc assez laborieux.
Et je le dis d'autant plus qu'en général j'adore les personnages "chiants" qui ralentissent l'intrigue car ils contribuent à rendre la série réaliste. Mais Karen, elle est plutôt surréaliste.
Je ne trouve absolument pas que Karen soit insupportable ou que ses scènes soient chiantes. Bien au contraire. Elle incarne à la perfection ce genre de personne au passé lourd qui tente par tous les moyens de le cacher et de devenir quelqu'un d'autre. C'est un pan très important de la part d'humanité de Murdock. L'épisode centré sur elle en saison 3 est excellent par-dessus le marché. Encore une fois, un manque certain de sensibilité Ubi.
C'est d'ailleurs pour ça que tu chies sur The Leftovers car tu n'as aucune émotion en toi.
En revanche plutôt d'accord pour La Main. C'est complètement à chier. Mais les scènes d'action de la saison 2 étaient pour autant plutôt excellentes ! Puis j'ai adoré le traitement d'Elektra.
Par-contre The Defenders putain, quelle merde. Je me suis infligé ça juste parce que je voulais voir du Daredevil en rab.
Pareil le personnage de Karen ne m'a jamais gêné en soit. Un peu la même histoire que Kate dans Lost ou encore Skyler dans BB. Le personnage peut parfois être détestable du point de vue du spectateur mais en aucun cas il est mal écrit ou incohérent.
Et le 3x10 était sympa, ouais. D'ailleurs j'ai bien aimé le traitement de Foggy et Karen sur cette saison, on ne connaissait finalement que très peu le background des deux personnages (surtout Karen) et les scénaristes ont pris un peu le temps pour les développer davantage (en plus d'introduire du frais avec Nadeem et Poindexter).
Par contre La Main je pense que oui on est à peu près tous d'accord pour dire que c'est vraiment le point le plus faible de la série (tout ça pour que ça se termine ensuite de manière plutôt ridicule dans The Defenders). Le seul truc positif qui ressort de cet arc c'est la relation Matt/Elektra (et Stick). Jamais adhéré aux trucs surréalistes avec ces armées de ninjas qui peuvent ressusciter, ces histoires de Black Sky, de guerre ancestrale, etc.
La Main c'était le point faible de l'ensemble des séries Defenders. C'était mauvais dans Daredevil, c'était mauvais dans Iron Fist et ça l'était encore plus dans Defender.
Salut !
Je découvre Daredevil : j'ai les 2 premières saisons.
C'est digne de Frank Miller ![]()
Il paraît que la saison 3 ne vaut pas le coup ?