CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daredevil

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
11 avril 2021 à 22:57:48

Merci ! Bah, du coup, je regarderais au moins The Defenders.

Honnêtement, je préfère me limiter au minimum nécessaire pour comprendre la série, et Iron Fist, Luke Cage et The Punisher ne me tentent pas des masses. Si je peux comprendre Daredevil sans avoir besoin de regarder Iron Fist, je préfère honnêtement, surtout que j'ai cru comprendre que la série n'était pas bonne en plus.

jus2frouits
jus2frouits
Niveau 8
11 avril 2021 à 23:32:30

Le 11 avril 2021 à 22:57:48 :
Merci ! Bah, du coup, je regarderais au moins The Defenders.

Honnêtement, je préfère me limiter au minimum nécessaire pour comprendre la série, et Iron Fist, Luke Cage et The Punisher ne me tentent pas des masses. Si je peux comprendre Daredevil sans avoir besoin de regarder Iron Fist, je préfère honnêtement, surtout que j'ai cru comprendre que la série n'était pas bonne en plus.

Débrouille toi pour te faire spoiler the defenders également, c'est tout aussi médiocre qu'iron fist, et c'est pas indispensable de la voir non plus :ok:

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
12 avril 2021 à 07:34:59

Daredevil et Punisher, c'est largement suffisant. :oui:
Le reste est à jeter. J'ai de la sympathie pour Jessica Jones malgré que ce soit assez moyen, notamment la saison 3.

-Darkgunner
-Darkgunner
Niveau 11
12 avril 2021 à 10:13:01

Defenders reste très sympathique.
Et c'est bien meilleur qu'Iron Fist, faut pas exagérer :hap:

Bloody-Eyes
Bloody-Eyes
Niveau 54
12 avril 2021 à 11:50:19

Je n'ai vu que les 3 saisons de Daredevil et les 2 saisons du Punisher, j'adoré d'ailleurs, les autres ne m'intéressent pas.

Skipwoof
Skipwoof
Niveau 26
14 avril 2021 à 21:37:28

Je viens de finir cette série. Très bonne série du début à la fin ! Dommage que ça se termine à la saison 3 ! Malgré que l'intrigue principale se boucle bien, et ne nous laisse pas sur notre faim, il n'empêche qu'il y avait encore beaucoup à dire ! Suffisamment pour en faire encore 2 ou 3 saisons ! Ça ne m'étonne pas de Netflix, mais c'est pas grave.... la série nous quitte pendant qu'elle est à son sommet... et ça, c'est déjà un très bon ressenti :)

Repp4
Repp4
Niveau 78
15 avril 2021 à 19:18:00

Le combat à trois dans la saison 3 est infiniment épique :hap:
Rien que d'y penser j'ai des frissons :hap:

Cordohen
Cordohen
Niveau 78
15 avril 2021 à 19:50:06

Il me semble avoir lu quelque part (je crois que ça sortait de l'actrice qui jouait la meuf de Foggy) que la série aurait pu avoir deux saisons de plus : une quatrième avec probablement Bullseye sur le devant de la scène et une cinquième sur le retour (encore) de Fisk et l'ultime confrontation entre lui et DD (on imagine que son arrangement avec Matt aurait été brisé, sûrement suite à la mort de Veronica, et que du coup on aurait eu un Matt Murdock enfin démasqué/révélé au grand public). :oui:

Il y avait aussi Typhoid Mary (jouée par Alice Eve) qui avait été introduite dans Iron Fist, je l'aurais bien vu intégrer le cast de Daredevil je sais pas pourquoi. :(

Skipwoof
Skipwoof
Niveau 26
15 avril 2021 à 23:02:51

Exact, il aurait pu y avoir plus de saisons, malgré le retrait des droits par Disney. Mais Netflix aurait dû payer la production beaucoup plus cher pour avoir le temps de sortir les épisodes avant la fin du contrat. Du coup ça aurait été moins rentable. Et ça, c'est pas dans l'intérêt de Netflix (fuck les abonnés^^).

Repp4
Repp4
Niveau 78
17 avril 2021 à 09:16:10

Je vais être honnête, l'idée d'un Tireur augmenté pysiquement que suggérait la fin de la 3 ne m'enchantait pas.
Opinion très personnelle mais j'ai eu du mal avec Arrow après qu'ils aient introduit les super-pouvoirs, du coup j'avais peur que ce soit pareil pour DD :hap:

Cordohen
Cordohen
Niveau 78
17 avril 2021 à 15:38:09

Bah en soit Bullseye est un méchant très terre-à-terre dans la série, après si tu parles de sa colonne vertébrale en adamantium (ou que sais-je) que l'on voit lors de la toute dernière scène, j'avoue que c'était pas forcément nécessaire, mais c'est loin d'être aussi tiré par les cheveux que tout ce qui tournait autour de La Main dans la S2 + Defenders. :hap:

En tout cas c'est vraiment dommage parce que j'aimais bien cette version de Dex, ils ont bien réussi à amener le personnage et à le développer. Avec Nadeem, c'est pour moi l'un des meilleurs éléments de la saison 3. :oui:

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
27 juin 2021 à 13:35:43

Oui, sur Netflix :hum:

Dratanne
Dratanne
Niveau 19
23 juillet 2021 à 22:35:55

Rumeur et donc possible spoil autour de l'univers de darevil dans une série MCU à venir cette année et pour une autre série encore non annoncée : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/5/1627072533-screenshot-20210723-223222-chrome.jpg

Luigi2904-2
Luigi2904-2
Niveau 10
24 juillet 2021 à 00:49:04

Et l’acteur a like le tweet :hap:

JeSuisMignonne
JeSuisMignonne
Niveau 8
24 septembre 2021 à 19:22:52

Daredevil est probablement ce que Marvel a fait de mieux, c'est quand même bien supérieur aux séries sur Disney + genre Wanda Vision ou même Loki qui est sympa mais qui n'a clairement pas le niveau de Daredevil.

J'aime qualifier Daredevil du Batman (ceux de Nolan surtout) de Marvel.

Réaliste, dans le sens où il n'y a pas des trucs abracabrantesques comme des aliens ou des voyages dans l'espace avec des multivers, des combats marquants en plan séquence avec une chorégraphie de fou, un méchant charismatique et intéressant...

J'ai peur que si on réintègre Daredevil au MCU avec Disney qui gère le tout, on perde ce qui faisait le sel de Daredevil. Parce que ça implique forcément de dénaturer ce qu'était la série.

Annuler la série a été une énorme erreur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2021 à 19:56:57

Le 24 septembre 2021 à 19:22:52 :
Daredevil est probablement ce que Marvel a fait de mieux, c'est quand même bien supérieur aux séries sur Disney + genre Wanda Vision ou même Loki qui est sympa mais qui n'a clairement pas le niveau de Daredevil.

Effectivement, cette série est la meilleure du MCU, y'a pas photo.

J'aime qualifier Daredevil du Batman (ceux de Nolan surtout) de Marvel.

Réaliste, dans le sens où il n'y a pas des trucs abracabrantesques comme des aliens ou des voyages dans l'espace avec des multivers, des combats marquants en plan séquence avec une chorégraphie de fou, un méchant charismatique et intéressant...

J'ai peur que si on réintègre Daredevil au MCU avec Disney qui gère le tout, on perde ce qui faisait le sel de Daredevil. Parce que ça implique forcément de dénaturer ce qu'était la série.

Justement, Disney a racheté la plateforme Hulu pour du contenu plus mature aux US (et qui atterrit en France via Disney+ STAR), donc il y a une chance que si il y a un revival de la série, elle atterrit là-bas. C'est ce que le mouvement Save Daredevil souhaite pour la faire revenir.

Annuler la série a été une énorme erreur.

Oh oui. Je ne pardonnerai jamais Netflix d'avoir fait ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2021 à 00:42:12

Sauf que c'est pas de la faute de Netflix qui aurait surement voulu garder les droits mais Disney voulant lancer sa plateforme et ses séries propres comme Wandavision fallait pas de concurrence ailleurs.
Du coup mettez plutôt la charge sur Disney, vrai responsable de l'arrêt.

Suce__Bite
Suce__Bite
Niveau 6
02 octobre 2021 à 11:43:38

Voila pourquoi il faut detester ces fumiers de disney+ et ne pas payer leur abonnement de merde. Apres si on revois Fisk et Murdock dans leur plateforme la je veux bien passer a la caisse

DogeDash
DogeDash
Niveau 7
10 novembre 2021 à 21:16:28

bordel c'est confirmé il entre dans le MCU :ouch:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636575377-1636570166-3191-artwork.jpg

UbisoftVaCrever
UbisoftVaCrever
Niveau 8
10 novembre 2021 à 21:51:17

Dans quel film/serie?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries