Un tweet-storm est prévu par le mouvement Save Daredevil ce dimanche 29 novembre, date a laquelle les droits de Daredevil reviendront chez Marvel Studios 2 ans après l'annulation de la série par Netflix.
Source
https://twitter.com/RenewDaredevil/status/1331357415090970624
A chaque fois que je clique sur ce topic qui est up de façon irrégulière, je me demande de quelle nouvelle rumeur jordinator va parler. ![]()
Le 26 novembre 2020 à 00:45:02 RaMs a écrit :
A chaque fois que je clique sur ce topic qui est up de façon irrégulière, je me demande de quelle nouvelle rumeur jordinator va parler.
Cette fois c'est pas une rumeur, alors excuse-moi si je milite pour sauver une série qui a été injustement annulée ![]()
Et puis si ça te gène, t'es pas obligé de commenter ![]()
Ça me fait rire plus que ça me gêne. La série est finie depuis un moment. ![]()
Le 26 novembre 2020 à 00:57:39 RaMs a écrit :
Ça me fait rire plus que ça me gêne. La série est finie depuis un moment.
Elle peut toujours revenir. C'est pour ça qu'il y a un tweet storm de prévu. Alors tout n'est pas perdu, que tu le veuille ou non.
Que tu le veuilles ou non, c'est fini si.
Effectivement comme dit vdd dès que le topic est up tout le monde sait que ça sera toi. Maintenant à toi de choisir :
-Sommes nous tous des "cons" qui rient de toi et ton fanboyisme aveugle et la série sera sauvée
-Est ce toi qui, seul contre l'avis de tous (et des studios) va tomber dans la plus grosse désillusion.
Comme les autres ici j'ai adoré cette série donc c'est pas qu'on veut pas te soutenir mais sincèrement t'en connais beaucoup des séries qui ont étés sauvées grâce à ce genre de trucs ?
Surtout que la, c'est Marvel c'est bien démontré qu'à part les gros sous rien ne les intéressent.
Sois pas aveugle la suite se fera jamais, rien que niveau production ils n'ont rien du lancer ou prévoir la série étant considérée morte à l'heure actuelle donc reprendre et donc bloquer la série en production pendant au moins un an ça arrange personne et surtout pas marvel, derrière tu as les acteurs qui ont du s'engager sur autre chose donc réussir à trouver un agenda commun ça va prendre encore plus de temps, et pendant ce temps Marvel qui attends un personnage qui peut potentiellement rapporter des sous...
C'est dégueulasse comme façon de gérer le business de la part de Marvel je suis d'accord mais de l'autre côté c'est une boîte ils veulent faire des thunes avant tout et ils savent très bien qu'une fois leur Daredevil montré, une majorité de fans criera à la hype donc aujourd'hui vos pétitions etc ils s'en tapent ne t'en déplaise.
Et je t'ai expliqué pourquoi il est très peu probable que nous ayons un come-back à la Justice League ou Constantine. Des séries comme Veronica Mars ont eu droit à des saisons supplémentaires en changeant de diffuseurs, mais là c'est différent.
Maintenant, si on a tort, on sera les premiers ravis.
En attendant, on va quand même mettre nos blousons pour la "tweet storm". 
Le 26 novembre 2020 à 01:27:22 Cyclope999 a écrit :
Effectivement comme dit vdd dès que le topic est up tout le monde sait que ça sera toi. Maintenant à toi de choisir :
-Sommes nous tous des "cons" qui rient de toi et ton fanboyisme aveugle et la série sera sauvée
-Est ce toi qui, seul contre l'avis de tous (et des studios) va tomber dans la plus grosse désillusion.
Comme les autres ici j'ai adoré cette série donc c'est pas qu'on veut pas te soutenir mais sincèrement t'en connais beaucoup des séries qui ont étés sauvées grâce à ce genre de trucs ?
Surtout que la, c'est Marvel c'est bien démontré qu'à part les gros sous rien ne les intéressent.
Sois pas aveugle la suite se fera jamais, rien que niveau production ils n'ont rien du lancer ou prévoir la série étant considérée morte à l'heure actuelle donc reprendre et donc bloquer la série en production pendant au moins un an ça arrange personne et surtout pas marvel, derrière tu as les acteurs qui ont du s'engager sur autre chose donc réussir à trouver un agenda commun ça va prendre encore plus de temps, et pendant ce temps Marvel qui attends un personnage qui peut potentiellement rapporter des sous...
C'est dégueulasse comme façon de gérer le business de la part de Marvel je suis d'accord mais de l'autre côté c'est une boîte ils veulent faire des thunes avant tout et ils savent très bien qu'une fois leur Daredevil montré, une majorité de fans criera à la hype donc aujourd'hui vos pétitions etc ils s'en tapent ne t'en déplaise.
Le problème avec ce genre de discours, c'est qu'on aurait pas eu de Snyder's Cut si on était gentiment restés à ne rien faire comme tu le préconises ![]()
Donc même si les chances restent minces certes, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Alors je respecte ceux qui continuent de se manifester, d'autant que tous les espoirs n'ont pas encore été brisés.
Non mais je suis d'accord qu'il faut pas rester à rien faire, le meilleur exemple que j'ai c'est The Leftovers ou HBO était pas chaud pour une saison 3 et que les fans et notamment un groupe devant chez HBO avec le soutien de Lindelof ont réussis à obtenir une fin décente avec moins d'épisodes.
Mais la ça change de diffuseurs et pas les plus conciliants malheureusement, et depuis le temps avec tout ce qui a été tenté entre temps c'est mort quoi.
Et puis bon pas sur que Justice League soit le meilleur exemple c'est quand même pas la même portée t'as deux des trois super héros préférés dans le lot, un budget faramineux...
Mais comme dit vdd si ça arrive je serais le premier à applaudir mais c'est même pas du 1% de chances hélas
Possible spoiler concernant un film du MCU, donc cliquez pas https://twitter.com/_CharlesMurphy/status/1336685962588467205
Bon ![]()
Le 26 novembre 2020 à 01:27:22 Cyclope999 a écrit :

Ça serait top si ton spoil était exact, mais ça ne ramènera hélas pas la série et une bien maigre consolation pour faire passer la pilule aux fans.
Et puis un retour de la série sur un Disney + édulcoré...
Daredevil a 6 ans ![]()
La série qui m'a fait prendre mon abonnement Netflix. Même ma femme a adoré - enfin, surtout Charlie Cox. 
Du coup, ça y est Disney a récupéré les droits sur le personnage ?
Je viens tout juste de me lancer dans cette série, commencée hier. Seulement vu les deux premiers épisodes pour le moment.
Jusque là, je n'avais vu que les trois saisons de Jessica Jones pour les séries Netflix / Marvel et je n'avais pas vraiment eu besoin de regarder autre chose à côté pour comprendre. Pour Daredevil, des recommandations particulières ? Il faut voir The Defenders ou The Punisher à un certain stade pour comprendre la suite ?
Pour la saison 3 c'est mieux d'avoir vu Defenders. Punisher n'est pas nécessaire pour Daredevil mais la série est quand même bonne
Le 11 avril 2021 à 21:27:16 :
Pour Daredevil, des recommandations particulières ? Il faut voir The Defenders ou The Punisher à un certain stade pour comprendre la suite ?
Daredevil saison 1 et 2
Iron Fist saison 1
The Defenders
Iron Fist saison 2 (si tu veux continuer cette série mais dispensable je crois, saison que je n'ai pas vu)
Daredevil saison 3
Je cite Iron Fist parce-que la série partage un ennemi en commun avec Daredevil c'est à dire La Main, The Defenders étant la suite de ces deux la.
ps: étrange le bug de la disparition des pseudos dès qu'on quote
Le 11 avril 2021 à 21:52:58 :
Le 11 avril 2021 à 21:27:16 :
Pour Daredevil, des recommandations particulières ? Il faut voir The Defenders ou The Punisher à un certain stade pour comprendre la suite ?Daredevil saison 1 et 2
Iron Fist saison 1
The Defenders
Iron Fist saison 2 (si tu veux continuer cette série mais dispensable je crois, saison que je n'ai pas vu)
Daredevil saison 3Je cite Iron Fist parce-que la série partage un ennemi en commun avec Daredevil c'est à dire La Main, The Defenders étant la suite de ces deux la.
ps: étrange le bug de la disparition des pseudos dès qu'on quote
Oui un bug....habitues toi 
Le 11 avril 2021 à 21:55:25 :
Oui un bug....habitues toi
Qu'est-ce que Webedia a encore fait ? vu ton sous-entendu ![]()
Question sérieuse parce-que je ne suis quasiment plus le reste du site depuis l'arrivée de cette boite et le changement progressif du staff de jvc ainsi que sa migration sur Paris, j'ai fini par décrocher vu la chute qualitatif et la politique notamment commerciale. Je ne me contente que de deux-trois forums notamment parce-qu’il y a quelques habitués.
Le 11 avril 2021 à 22:13:03 :
Le 11 avril 2021 à 21:55:25 :
Oui un bug....habitues toiQu'est-ce que Webedia a encore fait ? vu ton sous-entendu
Question sérieuse parce-que je ne suis quasiment plus le reste du site depuis l'arrivée de cette boite et le changement progressif du staff de jvc ainsi que sa migration sur Paris, j'ai fini par décrocher vu la chute qualitatif et la politique notamment commerciale. Je ne me contente que de deux-trois forums notamment parce-qu’il y a quelques habitués.
Aucune idee de pourquoi ![]()
Je me reveille et je vois ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66159402-1-0-1-0-alerte-les-citations-de-posts-sont-desormais-anonymes.htm