CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daredevil

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
15 juillet 2020 à 11:06:56

Je suis tombé sur ça :
https://www.presse-citron.net/marvel-et-si-charlie-cox-reprenait-le-role-de-daredevil/

et je crois moyen à ces rumeurs surtout celle sur Nolan en tant que réalisateur de Daredevil, je le vois pas travailler pour Disney

Mais dans l'absolu le combo Nolan/Cox serait parfait :bave:

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 juillet 2020 à 11:40:48

Ça fait des mois que le topic n'est up que pour parler de rumeurs, calmez-vous les gars. :noel:

Reppa_B
Reppa_B
Niveau 10
29 juillet 2020 à 11:55:53

Et c'est quoi la différence avec ce que tu appelles les "ouin ouin" ?

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
29 juillet 2020 à 13:18:00

Chouiner pour rien en gros.
C'est peut être différent la. Il a peut être raison.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
30 juillet 2020 à 02:09:16

Je suis sûr qu'ils vont au moins faire revenir Charlie Cox et Jon Bernthal. Ils savent qu'y a une grosse commu' de fans attachés aux acteurs, ils vont pas les recast et ils prévoient sûrement d'utiliser les perso. Y a trop de rumeurs les concernant pour que ça n'implique pas au moins le retour des personnages et au moins une tentative de négociation avec les acteurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2020 à 00:43:51

Plus qu'un mois : https://www.instagram.com/p/CG79002gym7/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2020 à 05:44:38

Le mouvement Save Daredevil a publié sur leur chaîne YouTube une vidéo accompagnant leur podcast appelé Talk Daredevil (que vous pouvez d'ailleurs retrouver ici : https://www.savedaredevil.com/podcast ).

Dans cette vidéo, deux des membres du mouvement discutent de la réorganisation de Disney vers le streaming et ce que cela veut dire pour la série Daredevil :d) https://www.youtube.com/watch?v=rHV8T3OnboA&feature=youtu.be

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
09 novembre 2020 à 07:26:14

Cela veut dire que c'est terminé. Rien ni personne n'empêchera la machine Marvel Studios / Disney de récupérer les droits du personnage.
De toute façon, dans quelques temps, certains commenceront à dénigrer la version Netflix pour finir par encenser ce que proposera Marvel Studios. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714967-rio-17.png

Message édité le 09 novembre 2020 à 07:27:29 par VenomZero
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2020 à 12:14:30

Le 09 novembre 2020 à 07:26:14 VenomZero a écrit :
Cela veut dire que c'est terminé. Rien ni personne n'empêchera la machine Marvel Studios / Disney de récupérer les droits du personnage.
De toute façon, dans quelques temps, certains commenceront à dénigrer la version Netflix pour finir par encenser ce que proposera Marvel Studios. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714967-rio-17.png

Le fait que Marvel Studios/Disney récupère les droits du personnage n'est pas un problème en soit. Ce qui est un problème, par contre c'est le fait qu'ils peuvent édulcorer le personnage et en faire un reboot, et ce n'est pas quelque chose que les fans de la série veulent. Ils veulent un revival de la série avec les même acteurs. Donc, le prends pas personnellement, mais tu as tort de dire que c'est terminé, car rien n'est encore acté.

En ce qui concerne le dénigrement futur de la version Netflix, la aussi tu as tort, car la série telle qu'elle était sur Netflix reste en forte demande même après l'annulation. Le mouvement de fans l'a d'ailleurs prouvé dans leur site web (je te laisse regarder par toi-même).

Tearsdroppedc
Tearsdroppedc
Niveau 9
09 novembre 2020 à 21:15:30

Je ne vois pas Disney + rebooter 'Daredevil' incessamment sous peu. En revanche, sous forme de film, ça me parait un peu plus crédible. Mais est-ce vraiment un personnage adapté pour le grand écran ? Pas sûr.

De toute façon, ce n'est pas comme si le catalogue de personnages de Marvel était minuscule. Ils peuvent se rabattre sur autre chose.

Message édité le 09 novembre 2020 à 21:19:08 par Tearsdroppedc
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2020 à 21:54:57

Le 09 novembre 2020 à 21:15:30 TearsDroppedC a écrit :
Je ne vois pas Disney + rebooter 'Daredevil' incessamment sous peu. En revanche, sous forme de film, ça me parait un peu plus crédible. Mais est-ce vraiment un personnage adapté pour le grand écran ? Pas sûr.

Je le répète : les fans de la série veulent un revival de la série pour une saison 4 sur Hulu. Pas un reboot sur Disney + ou au cinéma.
Ca serait une trahison si Marvel Studios décide de rebooter la série et de changer d'acteurs pour les personnages :(

Message édité le 09 novembre 2020 à 21:55:59 par Pseudo supprimé
Tearsdroppedc
Tearsdroppedc
Niveau 9
09 novembre 2020 à 22:44:57

Le 09 novembre 2020 à 21:54:57 jordinator5 a écrit :

Je le répète : les fans de la série veulent un revival de la série pour une saison 4 sur Hulu. Pas un reboot sur Disney + ou au cinéma.
Ca serait une trahison si Marvel Studios décide de rebooter la série et de changer d'acteurs pour les personnages :(

Mais il n'y aura pas de reboot, ni de revival d'ailleurs.
Le personnage est mort et enterré pour au moins 10 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2020 à 22:54:45

Le 09 novembre 2020 à 22:44:57 TearsDroppedC a écrit :

Les droits vont revenir a la fin du mois de novembre, et la demande d'un revival est en forte hausse sur les réseaux sociaux.
La pétition a accueilli encore plus de signataire qu'auparavant et ça n'est pas près de s'arrêter.
A mon avis, on aura des nouvelles en 2021 quand ils auront récupérés tous les personnages Marvel/Netflix (et non pas dans 10 ans…).

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
09 novembre 2020 à 23:49:30

Tu peux oublier une saison 4 sur Hulu où Marvel Studios a tout fait pour tuer Runaways et Helstorm qui n'a même pas le droit à une mention de Marvel (si ce n'est dans le nom de famille de l'une des actrices) au mieux Daredevil sera la série Marvel qui sera sur ABC mais il y a plus de chance que ce soit un spin-off sur Quake de Agents of SHIELD.

Tearsdroppedc
Tearsdroppedc
Niveau 9
11 novembre 2020 à 00:09:33

Le 09 novembre 2020 à 22:54:45 jordinator5 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 22:44:57 TearsDroppedC a écrit :

Les droits vont revenir a la fin du mois de novembre, et la demande d'un revival est en forte hausse sur les réseaux sociaux.
La pétition a accueilli encore plus de signataire qu'auparavant et ça n'est pas près de s'arrêter.
A mon avis, on aura des nouvelles en 2021 quand ils auront récupérés tous les personnages Marvel/Netflix (et non pas dans 10 ans…).

Disney s'en fout totalement des pétitions...

[Ben-Linus]
[Ben-Linus]
Niveau 10
11 novembre 2020 à 07:08:02

Trop violent Daredevil pour Disney du coup ils ont quoi à perdre à céder les droit ces fdp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2020 à 01:31:16

Je me demande un truc quand-même : Est-ce que vous avez vu la vidéo que j'ai posté dans cette page il y a quatre jours ?
Est-ce que vous avez consulté les liens que j'ai postés dans les précédentes pages concernant les chances du retour de la série ?

Je me demande ça, parce que j'ai l'impression que vous en avez strictement rien a faire du mouvement de fans et de la série et que vous pensez tout de suite a un reboot du personnage. Et en disant qu'il y aura un reboot, vous crachez aux visages de ceux qui veulent sauver la série.

Ayez un peu d'optimisme, bordel ! C'est pas terminé, je vous signale ! Et c'est pas a coup de "Disney s'en tape de la pétition" ou de "tu rêves" que vous allez me faire abandonner le combat pour faire renaître la série pour une saison 4 !

Je voulais juste passer un coup de gueule, c'est tout…

Message édité le 13 novembre 2020 à 01:34:07 par Pseudo supprimé
Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
13 novembre 2020 à 03:11:30

Bah c'est juste que Kevin Feige est le boss de Marvel et que l'on connait les plans pour les films et séries et que tous sera vraiment liés au MCU et que à part Deadpool qui sera normalement Rated R mais qui ne sort pas avant 2023.
Tous sera PG-13 même Moon Knight qui est dans les comics aussi violents que Daredevil donc au mieux on aura une saison 4 PG-13 ou alors Rated-R mais pas avant 2023.

Et ce n'est pas qu'on aimerait pas un retour ou qu'on ait pas optimiste mais qu'on voudrait un reboot (même avec Charlie Cox) pour ne pas qu'il y ait une suite qui entache la série comme pour Prison Break, X-Files ou Veronica Mars.

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 24
13 novembre 2020 à 13:59:19

Blade va aussi débarquer au cinema, un personnage qui ne peut qu'être violent.

Mais bon vu la trahison de Sony à édulcorer Carnage pour éviter le R Rated, Disney va pas se gêner non plus.

Le but premier c'est la vente de figurines et pyjama...

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
14 novembre 2020 à 13:48:43

Le 13 novembre 2020 à 01:31:16 jordinator5 a écrit :
Je me demande ça, parce que j'ai l'impression que vous en avez strictement rien a faire du mouvement de fans et de la série et que vous pensez tout de suite a un reboot du personnage. Et en disant qu'il y aura un reboot, vous crachez aux visages de ceux qui veulent sauver la série.

Ayez un peu d'optimisme, bordel ! C'est pas terminé, je vous signale ! Et c'est pas a coup de "Disney s'en tape de la pétition" ou de "tu rêves" que vous allez me faire abandonner le combat pour faire renaître la série pour une saison 4 !

Ho mais on t'empêche pas de rêver, grand bien t'en fasse. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375156-oss117-24.png
Moi aussi j'aime la série, mais je ne vais pas me faire d'illusions pour autant. Marvel Studios veut récupérer tous ses jouets éparpillés et gérer la licence à sa façon, une vision qui est à des années-lumière de celle de Marvel Télévision / ABC Studios. Il faut reconnaître qu'on voit des projets ressortir d'outre-tombe en ce moment (le JL de Snyder, une suite au Constantine de Keanu Reeves) mais il y a toujours une raison financière derrière et, malgré la pression des fans pour une saison 4, Marvel n'a aucun intérêt à le faire pour le moment. JL était au point mort, Keanu est au top de sa popularité avec les John Wick et Matrix 4. Tu saisis le truc ?
Pour Daredevil, quelque soit le projet, les fans suivront. Donc peu de chance pour une saison 4 alors que les 3 premières ne sont pas sur leur plateforme Disney +.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment