Le 11 avril 2020 à 23:34:11 Wynonna a écrit :
Le 11 avril 2020 à 22:29:07 TheBlackKheys a écrit :
Le 11 avril 2020 à 20:45:54 jordinator5 a écrit :
Le 11 avril 2020 à 20:39:35 QntnV27 a écrit :
Marvel veut un univers connecté. Un univers qui n’a rien à voir avec la noirceur de la série Daredevil. Et cet univers ils veulent l’étendre au cinéma et sur leur plateforme Disney +, pas sur Hulu non. Y a aucun risque que ce Daredevil revienne. Ils en feront un reboot d’ici quelques années malheureusement mais Daredevil n’a rieeeeen à voit avec les projets que Disney veut mettre en place donc c’est des faux espoirs.Désolé mais un reboot n'est pas acceptable. Les fans de la série vont gueuler si ça arrive (et je ne parle pas des fans du Punisher...).
Un reboot est plus que probable, sachant que pour continuer la série, disney devra payer netflix pour les droits.
Donc en faisant un reboot ils économiseront de l'argent, et les fans pourront rien dire, ils regarderont quand même.
T'as rien compris, c'est Netflix qui paye les droits , d'ailleurs ils les ont payés pour 2 ans encore
C'est une production Abc/Marveltélévision hein, pas netflix qui est juste le canal de diffusion ( opportunité d'époque )Et faut arrêter de faire genre c'est pas disney qui à mis un terme a des show dont il ne voulait pas
La vérité c'est que malgré quelque bon point ça n'a pas marché et qu'ils vont pas du tout gaspiller de la thune pour faire un reboot d'un truc qui n'a pas marché, dans vos esprit ça marche bien, mais redonner un fanta-orange après un fanta-citron ça à jamais été un bon plan de marketing
Déja entre les fans perdus de voir leur héros sous de multiples acteurs , en + si c'est pour faire la même série alors que y'a presque 100 ans d'année de comics de potentiel a exploiter pour faire de la thune. et vous vous pensez a un reboot
Je sais ça, le nom daredevil appartient à marvel donc disney.
Mais je parle de la série en elle même, elle appartient à netflix, même si elle est sous licence marvel.
Enfin c'est ce que j'ai compris ![]()
Du coup ceux qui veulent continuer la série avec la saison 4 devront payer netflix pour les droits.
Du coup financièrement ce sera mieux de reboot la série avec une toute nouvelle intrigue/acteurs.
En même temps, est-ce si grave que Luke Cage et Iron Fist n'ait pas eu de conclusions ?
C'était vraiment mauvais, du moins les premières saisons de chacune des séries. Rappelez-vous les critiques élogieuses à la sortie de LC, incompréhensible.
Alors que Daredevil se termine correctement. Je regrette juste qu'on ait pas eubeaucoup de menaces : Fisk, la Main, Fisk encore avec Bullseye, les possibilités étaient immenses.
Et puis bon, c'était pénible ce refus de Netflix d'enlever les costumes pour X ou Y raisons, comme si ils n'assumaient pas ou que ça ne faisait pas assez "série d'auteur".
Ne vous méprenez pas, j'ai adoré la série. Mais ils avaient fait le tour à mon humble avis.
Les fans de ces séries auraient mérité une fin.
Pour moi y a rien de pire qu'une histoire sans fin.
Le 12 avril 2020 à 09:42:07 Reppa_B a écrit :
Les fans de ces séries auraient mérité une fin.Pour moi y a rien de pire qu'une histoire sans fin.
Ca va,c'est sorti en 1984
VDD tu fais une erreur.
Je suis un ÉNORME fan de Daredevil. Pour vous dire je n’aimais pas les séries. Puis en 2016 j’ai regardé Daredevil et la série a changé ma vie vu quaujourdhui je suis un fan de séries j’en regarde énormément.
Pour moi Daredevil a une fin. C’est bien simple, si on enlève la dernière scène avec l’opération de Bullseye, la série avait une fin.
Fisk est fini. Bullseye n’a plus de Coline vertébrale. Matt se réuni avec ses deux meilleurs amis et ils repartent de lavant.
Je suis désolé mais cette scène est une fin parfaite aux 39 épisodes de DD (+8 de Defenders).
Si on coupe la scène post générique, la série a un début et une fin. Certes la série aurait pu avoir 10 saisons de plus. Certes tout le monde même les acteurs et le staff s’attendaient a une suite.
Mais pour moi il y a une fin.
Je sais ça, le nom daredevil appartient à marvel donc disney.
Mais je parle de la série en elle même, elle appartient à netflix, même si elle est sous licence marvel.
Enfin c'est ce que j'ai compris ![]()
Non , je viens de te dire que c'est une production Abc/MarvelTélé ![]()
C'est Netflix qui paye pour avoir les droits de diffuser sur sa chaine.
Ils ont aucun pouvoir de décision , et ils raqueront les thunes a disney si ils veulent avoir des séries marvel plus longtemps sur leur plateforme.
C'est un canal de diffusion Netflix, c'est pas le producteur qui possède le show
Le 12 avril 2020 à 13:57:12 mlgz1100dixepti a écrit :
Les fans de ces séries auraient mérité une fin.Pour moi y a rien de pire qu'une histoire sans fin.
Ok je l'ai cherché ![]()
Le 12 avril 2020 à 14:00:34 Athuns a écrit :
VDD tu fais une erreur.Je suis un ÉNORME fan de Daredevil. Pour vous dire je n’aimais pas les séries. Puis en 2016 j’ai regardé Daredevil et la série a changé ma vie vu quaujourdhui je suis un fan de séries j’en regarde énormément.
Pour moi Daredevil a une fin. C’est bien simple, si on enlève la dernière scène avec l’opération de Bullseye, la série avait une fin.
Fisk est fini. Bullseye n’a plus de Coline vertébrale. Matt se réuni avec ses deux meilleurs amis et ils repartent de lavant.
Je suis désolé mais cette scène est une fin parfaite aux 39 épisodes de DD (+8 de Defenders).Si on coupe la scène post générique, la série a un début et une fin. Certes la série aurait pu avoir 10 saisons de plus. Certes tout le monde même les acteurs et le staff s’attendaient a une suite.
Mais pour moi il y a une fin.
Je suis 100% d'accord avec toi sur la fin de Daredevil, je l'ai dit plus haut. Je parlais de Luke Cage et IF.
D’après ce tweet, les droits de Daredevil reviendrait chez Marvel plus tôt que prévu : https://twitter.com/ManaByte/status/1250992091548680192
A prendre avec des pincettes bien entendu.
RUMEUR : Selon un informateur appelé Mikey Sutton, Daredevil pourrait revenir sur Hulu, toujours avec Charlie Cox dans le rôle. Mais il se peut que se ne soit pas une suite aux 3 saisons de la version Netflix.
Source
https://boundingintocomics.com/2020/05/04/rumor-daredevil-series-with-charlie-cox-could-return-on-hulu/
A prendre avec de grosses pincettes, bien entendu.
Le 06 mai 2020 à 14:38:31 jordinator5 a écrit :
RUMEUR : Selon un informateur appelé Mikey Sutton, Daredevil pourrait revenir sur Hulu, toujours avec Charlie Cox dans le rôle. Mais il se peut que se ne soit pas une suite aux 3 saisons de la version Netflix.Source
https://boundingintocomics.com/2020/05/04/rumor-daredevil-series-with-charlie-cox-could-return-on-hulu/
Ce type de sites est un robinet à fake news hein. Tout pour faire du clic.
Charlie Cox a dit l'opposé il y a quelques jours
Il ne croit pas qu'une saison 4 voit le jour :
https://screenrant.com/daredevil-season-4-charlie-cox-response-possible/
Le 06 mai 2020 à 21:00:37 Tearsdropped a écrit :
Le 06 mai 2020 à 14:38:31 jordinator5 a écrit :
RUMEUR : Selon un informateur appelé Mikey Sutton, Daredevil pourrait revenir sur Hulu, toujours avec Charlie Cox dans le rôle. Mais il se peut que se ne soit pas une suite aux 3 saisons de la version Netflix.Source
Ce type de sites est un robinet à fake news hein. Tout pour faire du clic.
Je ne le savais pas...
Le 06 mai 2020 à 21:13:42 TheWankingDead a écrit :
Charlie Cox a dit l'opposé il y a quelques joursIl ne croit pas qu'une saison 4 voit le jour :
https://screenrant.com/daredevil-season-4-charlie-cox-response-possible/
J'ai rien contre Charlie Cox, mais il n'en sait rien quand a la possibilité ou pas d'une saison 4. C'est-a-dire qu'il est dans le flou, comme nous.
Mikey Sutton est hyper fiable, et Charlie Cox dit le contraire car il n'a aucune info, Disney n'a pas le droit de négocier quoi que ce soit ni même de planifier quoi que ce soit tant qu'ils n'ont pas recup les droits ![]()
Le 08 mai 2020 à 01:03:31 Link2811 a écrit :
Mikey Sutton est hyper fiable, et Charlie Cox dit le contraire car il n'a aucune info, Disney n'a pas le droit de négocier quoi que ce soit ni même de planifier quoi que ce soit tant qu'ils n'ont pas recup les droits
WeGotThisCovered avait annoncé le mechant de BlackWidow plusieurs mois en avance
Ils avaient auusi parlé d'une suite à Daredevil sur Hulu
Et Mike Sutton?Il avait pas annoncé un film Star Wars sur Rey?
Juste un petit rappel que les droits de Daredevil reviennent chez Marvel dans moins de 6 mois :
https://www.instagram.com/p/CAycbU7g1Ss/
Le 04 juin 2020 à 18:32:39 jordinator5 a écrit :
Juste un petit rappel que les droits de Daredevil reviennent chez Marvel dans moins de 6 mois :
https://www.instagram.com/p/CAycbU7g1Ss/
Je préfère ne rien espérer plutôt qu'avoir une saison 4 à la sauce disney ![]()
Le 04 juin 2020 à 21:40:28 IreneCara a écrit :
https://www.instagram.com/p/CAycbU7g1Ss/Je préfère ne rien espérer plutôt qu'avoir une saison 4 à la sauce disney
Tu peux espérer que la série atterrisse sur Hulu, qui est une plateforme de streaming détenue par Disney et qui diffuse du contenu plus adulte. ![]()
Le 12 avril 2020 à 13:57:12 mlgz1100dixepti a écrit :
Genius ![]()
Le 04 juin 2020 à 23:11:37 jordinator5 a écrit :
https://www.instagram.com/p/CAycbU7g1Ss/Je préfère ne rien espérer plutôt qu'avoir une saison 4 à la sauce disney
Tu peux espérer que la série atterrisse sur Hulu, qui est une plateforme de streaming détenue par Disney et qui diffuse du contenu plus adulte.
Je pense qu'il y a moins de chance que la série arrive sur Hulu que un film rated r.
Parce que toutes les séries Hulu/Marvel même en animation se sont faites annulés à l'exception d'Hellstorm et Runaways est rediffusé sur Disney+ alors que au cinéma Deadpool 3 est prévu pour être Rated R.
Le 04 juin 2020 à 23:32:47 Rapideman2000 a écrit :
Le 04 juin 2020 à 23:11:37 jordinator5 a écrit :
Tu peux espérer que la série atterrisse sur Hulu, qui est une plateforme de streaming détenue par Disney et qui diffuse du contenu plus adulte.
Je pense qu'il y a moins de chance que la série arrive sur Hulu que un film rated r.
Parce que toutes les séries Hulu/Marvel même en animation se sont faites annulés à l'exception d'Hellstorm et Runaways est rediffusé sur Disney+ alors que au cinéma Deadpool 3 est prévu pour être Rated R.
De toute façon, le mouvement de fans Save Daredevil a initié ce qu'ils appellent une Anniversary Writing Campaign, qui permet aux fans de la série d'écrire des lettres aux 3 personnes les plus importantes pour sauver Daredevil de l'oubli, a savoir :
- Kevin Feige, président de Marvel,
- Craig Erwich, directeur des programmes de Hulu,
- et Dana Walden, présidente des studios Disney Television.
Ils ont initié ça en novembre dernier, et ils ont envoyés les lettres dans des boites destinées a chacune des trois personnes pouvant sauver la série. Voici le lien de la page : https://www.savedaredevil.com/not-giving-up
Et voici une photo des boites :
Donc, a mon avis, peut-être que ça leur a incité a écouter les fans, c'est seulement qu'ils ne peuvent rien dire avant novembre.