J'aimais beaucoup la série malgré ses longueurs. Au final, ils n'ont pas pu raconter tant de choses que ça, dommage aussi que le costume n'ait pas pu être plus exploité.
Pas trop d'espoir sur un retour du show cela dit, Marvel ne laissera pas faire.
La série n'ayant pas été annulée mais arrêtée, le mot "save" n'a pas beaucoup de sens ![]()
Elle aurait pu connaître un destin similaire à Lucifer, sauvée par un autre diffuseur.
Mais comme je le disais, c'est quasi impossible avec la politique de Disney.
Le 11 avril 2020 à 09:38:53 Venezmechercher a écrit :
La série n'ayant pas été annulée mais arrêtée, le mot "save" n'a pas beaucoup de sens
Non non, elle a bien été annulée par Netflix, donc contrairement a ce que tu crois, le mot "Save" a beaucoup de sens, la raison étant que les droits des personnages Marvel-Netflix reviennent en novembre de cette année chez Marvel.
Donc, il y a a un espoir pour que la série revienne.
Le 11 avril 2020 à 10:20:16 VenomZero a écrit :
Elle aurait pu connaître un destin similaire à Lucifer, sauvée par un autre diffuseur.
Mais comme je le disais, c'est quasi impossible avec la politique de Disney.
Ne jamais perdre espoir ! D'ailleurs, Disney détient la plateforme Hulu qui est plus centrée sur les programmes plus adultes que Disney +. Voici un lien du mouvement de fans qui explique pourquoi Hulu est la cible pour le retour de la série : https://www.savedaredevil.com/why-hulu
Le 11 avril 2020 à 01:11:28 jordinator5 a écrit :
J'up ce topic puisqu'il y a 5 ans, Daredevil arrivait sur Netflix pour la 1ère fois, plus précisément le 10 avril 2015. Cette série marqua une nouvelle ère de production télévisée super-héroïque avec un ambiance sombre, sérieuse et mature.Hier, le mouvement de fan Save Daredevil a fêté les 5 ans de la série. Elle a été malheureusement annulée par Netflix en 2018 après 3 saisons de haute volée. Mais les fans ne se laissent pas abattre et ont crée cette campagne de fans ainsi qu'une pétition pour le retour de la série, qui a d'ailleurs atteint récemment les 350 000 signatures !
Bien entendu, les fans de la série ont des conditions pour ce retour, a savoir :
- même casting,
- même équipe de scénaristes,
- même Showrunner,
- et même classification d'âge, a savoir (aux US) TV-MA.Les fans veulent aussi que le retour de la série se fasse sur la plateforme de Streaming Hulu, et non sur Disney +. Pourquoi ? Tout simplement car Disney + ne proposera que du contenu a titre familial. Et ça, tout le monde le sait.
Sur ce, voici le lien du site du mouvement de fans : https://www.savedaredevil.com/
Et voici le lien de la pétition : https://www.change.org/p/netflix-disney-and-marvel-tv-studios-save-daredevilJe compte sur vous pour sauver cette série !
Disney s'en tape.
Le 11 avril 2020 à 19:53:37 Tearsdropped a écrit :
Le 11 avril 2020 à 01:11:28 jordinator5 a écrit :
J'up ce topic puisqu'il y a 5 ans, Daredevil arrivait sur Netflix pour la 1ère fois, plus précisément le 10 avril 2015. Cette série marqua une nouvelle ère de production télévisée super-héroïque avec un ambiance sombre, sérieuse et mature.Hier, le mouvement de fan Save Daredevil a fêté les 5 ans de la série. Elle a été malheureusement annulée par Netflix en 2018 après 3 saisons de haute volée. Mais les fans ne se laissent pas abattre et ont crée cette campagne de fans ainsi qu'une pétition pour le retour de la série, qui a d'ailleurs atteint récemment les 350 000 signatures !
Bien entendu, les fans de la série ont des conditions pour ce retour, a savoir :
- même casting,
- même équipe de scénaristes,
- même Showrunner,
- et même classification d'âge, a savoir (aux US) TV-MA.Les fans veulent aussi que le retour de la série se fasse sur la plateforme de Streaming Hulu, et non sur Disney +. Pourquoi ? Tout simplement car Disney + ne proposera que du contenu a titre familial. Et ça, tout le monde le sait.
Sur ce, voici le lien du site du mouvement de fans : https://www.savedaredevil.com/
Et voici le lien de la pétition : https://www.change.org/p/netflix-disney-and-marvel-tv-studios-save-daredevilJe compte sur vous pour sauver cette série !
Disney s'en tape.
Ça, tu n'en sais rien... ![]()
Disney s'en branle.
Marvel veut un univers connecté. Un univers qui n’a rien à voir avec la noirceur de la série Daredevil. Et cet univers ils veulent l’étendre au cinéma et sur leur plateforme Disney +, pas sur Hulu non. Y a aucun risque que ce Daredevil revienne. Ils en feront un reboot d’ici quelques années malheureusement mais Daredevil n’a rieeeeen à voit avec les projets que Disney veut mettre en place donc c’est des faux espoirs.
Le 11 avril 2020 à 20:39:35 QntnV27 a écrit :
Marvel veut un univers connecté. Un univers qui n’a rien à voir avec la noirceur de la série Daredevil. Et cet univers ils veulent l’étendre au cinéma et sur leur plateforme Disney +, pas sur Hulu non. Y a aucun risque que ce Daredevil revienne. Ils en feront un reboot d’ici quelques années malheureusement mais Daredevil n’a rieeeeen à voit avec les projets que Disney veut mettre en place donc c’est des faux espoirs.
Désolé mais un reboot n'est pas acceptable. Les fans de la série vont gueuler si ça arrive (et je ne parle pas des fans du Punisher...).
Je pense qu'on s'est fait une raison, enfin tu peux parler en mon nom si tu veux mais j'apprécie pas trop. ![]()
Pas acceptable pour qui mdr ? Disney en a absolument rien à foutre hein, quand je parle de reboot c’est pas dans les projets futurs mais arrête de te faire de fausses idées Daredevil est loin d’être aussi populaire que tout ce que sort le MCU (la qualité c’est autre chose). Disney ne va tranquillement rien faire sur Daredevil et dans quoi ? 5 ans ? 10 ans ? Ils feront leur version de Daredevil. Ils ont tellement de personnages qu’ils peuvent très bien laisser Daredevil et donc la série de côté pendant un petit moment.
Le 11 avril 2020 à 20:50:20 QntnV27 a écrit :
Pas acceptable pour qui mdr ?
Bah pour tous les fans de la série, tout simplement ! C'est pas compliqué a comprendre...
Faut croire que si comme tout le monde te dit que tu rêves. ![]()
Le 11 avril 2020 à 20:45:54 jordinator5 a écrit :
Marvel veut un univers connecté. Un univers qui n’a rien à voir avec la noirceur de la série Daredevil. Et cet univers ils veulent l’étendre au cinéma et sur leur plateforme Disney +, pas sur Hulu non. Y a aucun risque que ce Daredevil revienne. Ils en feront un reboot d’ici quelques années malheureusement mais Daredevil n’a rieeeeen à voit avec les projets que Disney veut mettre en place donc c’est des faux espoirs.Désolé mais un reboot n'est pas acceptable. Les fans de la série vont gueuler si ça arrive (et je ne parle pas des fans du Punisher...).
Ça va changer quoi qu'ils gueulent ou soient pas contents ? Depuis quand chez Marvel/Disney une pétition ou un coup de gueule à changé une donne ?
C'est au moment de l'annulation qu'il fallait réagir, en masse, et surtout que netflix s'y oppose. La le temps de monter vos pétitions c'est mort, entre les engagements des acteurs réalisateurs etc jamais ils ne trouveront un créneau pour revenir ensemble, l'ensemble du casting ou presque semble avoir fermé sa bouche (pourquoi ? Ou aucun poids ?), et d'ici là les droits retomberont chez Disney.
Et les fans, comme toi, dans cinq ans vous serez tellement en manque de Daredevil que vous prendrez ce que disney vous donne la bave aux lèvres même si c'est moins bien voir de la daube.
Attention j'en suis le premier frustré j'ai adoré la série, mais faut se faire une raison c'est trop tard.
jordinator5
Tqt pas j’ai très bien compris mais c’est pas le discours de jordinator5 du forum de JVC et une pétition qui changeront quelque chose pour Disney.
Enfin bon j’essaye juste de t’ouvrir les yeux si t’y crois encore mais bon continue de rêver si tu veux ![]()
Marvel veut un univers connecté. Un univers qui n’a rien à voir avec la noirceur de la série Daredevil. Et cet univers ils veulent l’étendre au cinéma et sur leur plateforme Disney +, pas sur Hulu non. Y a aucun risque que ce Daredevil revienne. Ils en feront un reboot d’ici quelques années malheureusement mais Daredevil n’a rieeeeen à voit avec les projets que Disney veut mettre en place donc c’est des faux espoirs.Désolé mais un reboot n'est pas acceptable. Les fans de la série vont gueuler si ça arrive (et je ne parle pas des fans du Punisher...).
Un reboot est plus que probable, sachant que pour continuer la série, disney devra payer netflix pour les droits.
Donc en faisant un reboot ils économiseront de l'argent, et les fans pourront rien dire, ils regarderont quand même.
Honnêtement je trouve que la série est finie au bon moment. Y avait quand-même un semblant de fin
Luke Cage ou IF par exemple ont eu des fins plus brutales
Le 11 avril 2020 à 22:29:07 TheBlackKheys a écrit :
Un reboot est plus que probable, sachant que pour continuer la série, disney devra payer netflix pour les droits.
Donc en faisant un reboot ils économiseront de l'argent, et les fans pourront rien dire, ils regarderont quand même.
T'as rien compris, c'est Netflix qui paye les droits , d'ailleurs ils les ont payés pour 2 ans encore ![]()
C'est une production Abc/Marveltélévision hein, pas netflix qui est juste le canal de diffusion ( opportunité d'époque )
Et faut arrêter de faire genre c'est pas disney qui à mis un terme a des show dont il ne voulait pas ![]()
La vérité c'est que malgré quelque bon point ça n'a pas marché et qu'ils vont pas du tout gaspiller de la thune pour faire un reboot d'un truc qui n'a pas marché, dans vos esprit ça marche bien, mais redonner un fanta-orange après un fanta-citron ça à jamais été un bon plan de marketing ![]()
Déja entre les fans perdus de voir leur héros sous de multiples acteurs , en + si c'est pour faire la même série alors que y'a presque 100 ans d'année de comics de potentiel a exploiter pour faire de la thune. et vous vous pensez a un reboot ![]()
Le 11 avril 2020 à 23:16:01 Reppa_B a écrit :
Honnêtement je trouve que la série est finie au bon moment. Y avait quand-même un semblant de finLuke Cage ou IF par exemple ont eu des fins plus brutales
Oui voilà, même si une saison 4 avec un Dex en totale roue libre aurait pu être top, la série se conclue très bien avec la saison 3. De toute façon c'est fini maintenant, tout le monde est passé à autre chose.
Déjà qu'il y a des rumeurs comme quoi Marvel Studios récupéré Daredevil en Novembre 2020 et qu'ils voudraient directement faire un reboot (avec peut-être les mêmes acteurs) dans le MCU et vous voudriez qu'ils continuent la série sur Hulu alors que Marvel à annulé tous les projets Marvel/Hulu à part Helstrom.
Il n'y a aucune chance que ça arrive, au mieux vous aurez les mêmes acteurs mais c'est tout.