CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daredevil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2019 à 22:01:13

Ah ok merci beaucoup :)

Ouai c'est vrai qu'il est fort. Moi y a un seul épisode qui m'a dégouté dans la série car je déteste le traffic d'être humain, c'est justement la scène ou le sbire (le renoi) menace les filles avec un bâton électrique et leur dit que si elles sont Sages, elles auront le droit à un sceau pour les enfermer dans un conteneur. Je savais que fisk était le boss de pègre mais je savais pas qu'il cautionnait le traffic d'être humain... Je trouve ça tellement immonde...

Granared89
Granared89
Niveau 59
22 mai 2019 à 22:17:12

Je viens d'apprendre que Daredevil a été annulé. Ça date mais je ne suis jamais tombé sur l'info.
Je savais pour The Punisher mais pas pour Daredevil. Je suis deg.

edit: il y a une pétition pour sauver la série mais je ne sais si ça va marcher.

Genla
Genla
Niveau 70
22 mai 2019 à 22:31:50

Le 22 mai 2019 à 22:17:12 Granared89 a écrit :
Je viens d'apprendre que Daredevil a été annulé. Ça date mais je ne suis jamais tombé sur l'info.
Je savais pour The Punisher mais pas pour Daredevil. Je suis deg.

edit: il y a une pétition pour sauver la série mais je ne sais si ça va marcher.

Nope, c'est fini.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2019 à 22:41:44

Pk c 18 ? 13 aurais suffit je pense

Lagoudjance
Lagoudjance
Niveau 10
10 septembre 2019 à 02:28:24

ca peut toujours revenir grace à disney+

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
10 septembre 2019 à 07:16:45

Une série Daredevil, oui. Celle-ci, non. Pour des raisons évidentes de droit. De toute façon, c'est bloqué pour 3 ans si je me souviens bien.

Tearsdropped
Tearsdropped
Niveau 10
10 septembre 2019 à 08:16:28

Puus surtout Disney + ne diffusera pas de séries ou films R rated (-16 ans).

Donc non c'est mort pour une suite. Un reboot est la seule alternative.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2019 à 11:12:14

Le 10 septembre 2019 à 07:16:45 VenomZero a écrit :
Une série Daredevil, oui. Celle-ci, non. Pour des raisons évidentes de droit. De toute façon, c'est bloqué pour 3 ans si je me souviens bien.

Non, pour 2 ans (voir moins, maintenant).

Le 10 septembre 2019 à 08:16:28 Tearsdropped a écrit :
Puus surtout Disney + ne diffusera pas de séries ou films R rated (-16 ans).

Donc non c'est mort pour une suite. Un reboot est la seule alternative.

Pas forcément, il y a Hulu qui peut être une bonne maison pour la suite de la série. Donc non c'est pas mort, donc faut pas perdre espoir. Mais si Marvel fait un reboot de la série, les fans vont se mettre en colère, c'est sur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2019 à 17:44:36

Je re-up ce topic pour annoncer que Daredevil a gagné le Saturn Award de la meilleure série de super-héros sur un service de streaming. Elle était en concurrence face a Doom Patrol, Swamp Thing, Jessica Jones, The Punisher, Runaways et The Umbrella Academy.

Source : https://www.reddit.com/r/Daredevil/comments/d43fw6/daredevil_wins_saturn_award_for_best_streaming/ (time code dans les commentaires du lien)

dontlookdown
dontlookdown
Niveau 53
08 novembre 2019 à 01:18:33

Le 14 septembre 2019 à 17:44:36 jordinator5 a écrit :
Je re-up ce topic pour annoncer que Daredevil a gagné le Saturn Award de la meilleure série de super-héros sur un service de streaming. Elle était en concurrence face a Doom Patrol, Swamp Thing, Jessica Jones, The Punisher, Runaways et The Umbrella Academy.

Source : https://www.reddit.com/r/Daredevil/comments/d43fw6/daredevil_wins_saturn_award_for_best_streaming/ (time code dans les commentaires du lien)

mérité !

[Seto_Kaiba]
[Seto_Kaiba]
Niveau 49
08 novembre 2019 à 06:04:28

C'est mérité franchement !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2019 à 08:38:19

Mérité en effet. Qu'est-ce qu'elle me manque cette série :-(

UPG
UPG
Niveau 10
19 mars 2020 à 22:17:14

Ça serait top, je suis pas fan des films marvel mais les séries Netflix m'ont vraiment plu
Et si ça peut faire revenir Jon Berthal en Punisher :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2020 à 23:10:39

Personnellement, j'ai du mal a y croire, car Daredevil est un personnage mature, sombre et sérieux par rapport a ce Spider-Man qui est ridiculement enfantin et mauvais blagueur. Je préférais plutôt une 4ème saison sur Hulu (et non pas sur Disney +) pour continuer la storyline prévu depuis la dernière scène de la saison 3.

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
19 mars 2020 à 23:30:52

J'ai pas envie d'y croire pour pas être déçu mais je kifferai revoir Charlie Cox dans le rôle et mis en avant dans le MCU :bave:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
19 mars 2020 à 23:38:40

Le 19 mars 2020 à 23:10:39 jordinator5 a écrit :
Personnellement, j'ai du mal a y croire, car Daredevil est un personnage mature, sombre et sérieux par rapport a ce Spider-Man qui est ridiculement enfantin et mauvais blagueur. Je préférais plutôt une 4ème saison sur Hulu (et non pas sur Disney +) pour continuer la storyline prévu depuis la dernière scène de la saison 3.

Pareil. Je vois vraiment pas ce Daredevil s'intégrer dans le ton du Spider-Man MCU. Si ça se fait, se sera sûrement un reboot du personnage donc pas vraiment d’intérêt.

Reppa_B
Reppa_B
Niveau 10
20 mars 2020 à 09:11:54

Après avoir ressuscité le Jameson de Raimi, ils feraient pareil avec le Murdock de Netflix ?
J'y crois pas trop mais why not? Quoiqu'il en soit si c'est Jon Watts au manette ce sera sans moi :hap:

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
20 mars 2020 à 14:20:57

Hmm j'y crois pas trop et si c'est le cas c'est pas forcément une bonne nouvelle :hap: doutez pas de la puissance de Disney à assagir les personnages achetés :hap: peut être qu'il sera l'avocat de Peter au vu de la dernière scène de Far From Home...

Genla
Genla
Niveau 70
20 mars 2020 à 14:43:42

Non bordel :malade:

Ce Daredevil parfait qui se retrouve dans les Spider Man ignoble avec Tom Holland :malade:

Vite que ça soit démenti. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2020 à 01:11:28

J'up ce topic puisqu'il y a 5 ans, Daredevil arrivait sur Netflix pour la 1ère fois, plus précisément le 10 avril 2015. Cette série marqua une nouvelle ère de production télévisée super-héroïque avec un ambiance sombre, sérieuse et mature.

Hier, le mouvement de fan Save Daredevil a fêté les 5 ans de la série. Elle a été malheureusement annulée par Netflix en 2018 après 3 saisons de haute volée. Mais les fans ne se laissent pas abattre et ont crée cette campagne de fans ainsi qu'une pétition pour le retour de la série, qui a d'ailleurs atteint récemment les 350 000 signatures !

Bien entendu, les fans de la série ont des conditions pour ce retour, a savoir :

- même casting,
- même équipe de scénaristes,
- même Showrunner,
- et même classification d'âge, a savoir (aux US) TV-MA.

Les fans veulent aussi que le retour de la série se fasse sur la plateforme de Streaming Hulu, et non sur Disney +. Pourquoi ? Tout simplement car Disney + ne proposera que du contenu a titre familial. Et ça, tout le monde le sait.

Sur ce, voici le lien du site du mouvement de fans : https://www.savedaredevil.com/
Et voici le lien de la pétition : https://www.change.org/p/netflix-disney-and-marvel-tv-studios-save-daredevil

Je compte sur vous pour sauver cette série ! :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment