Le 12 octobre 2018 à 22:13:18 Peterking a écrit :
Le 12 octobre 2018 à 20:20:15 Trepanator2 a écrit :
Le 12 octobre 2018 à 18:37:21 Peterking a écrit :
Y'en a beaucoup qui disent que les 6 premiers épisodes de la S3 sont les meilleurs de n'importe quelle série Marvel et qu'ils surpassent même la S1 de DD, vous avez pas dû lire les bonnes critiquesC'est qui ces "y'en a beaucoup qui disent" ?
Et c'est quoi des bonnes critiques pour toi?Moi j'attends de voir la saison entière ... J'espère qu'ils ne vont pas se planter.
https://thefilmera.com/2018/10/12/daredevil-season-three/
https://talkiesnetwork.com/2018/10/12/daredevil-season-3-advanced-review/
https://geeksofcolor.co/2018/10/12/daredevil-season-3-is-more-brutal-and-exciting-than-ever-review/+ plusieurs tweets assez élogieux.
Donc pour toi une bonne critique c'est une critique qui dit du bien de la série que tu aimes et qui va dans ton sens?
Donc une critique mitigé ou mauvaise envers une série n'est pas une bonne critique?
Stp, sois serieux, les tweets? C'est de la merde les tweets, quand tu vois toutes les séries et films de merde qui se font "sucer" sur tweeter...
Et comme a écrit Trepanator attendons de voir la saison entière... On jugera, pas seulement sur 6 épisodes comme pour les critiques mitigées ou "bonnes" publiées jusqu'à présent...
Le 12 octobre 2018 à 22:49:06 NaskaSecret a écrit :
Le 12 octobre 2018 à 22:13:18 Peterking a écrit :
Le 12 octobre 2018 à 20:20:15 Trepanator2 a écrit :
Le 12 octobre 2018 à 18:37:21 Peterking a écrit :
Y'en a beaucoup qui disent que les 6 premiers épisodes de la S3 sont les meilleurs de n'importe quelle série Marvel et qu'ils surpassent même la S1 de DD, vous avez pas dû lire les bonnes critiquesC'est qui ces "y'en a beaucoup qui disent" ?
Et c'est quoi des bonnes critiques pour toi?Moi j'attends de voir la saison entière ... J'espère qu'ils ne vont pas se planter.
https://thefilmera.com/2018/10/12/daredevil-season-three/
https://talkiesnetwork.com/2018/10/12/daredevil-season-3-advanced-review/
https://geeksofcolor.co/2018/10/12/daredevil-season-3-is-more-brutal-and-exciting-than-ever-review/+ plusieurs tweets assez élogieux.
Donc pour toi une bonne critique c'est une critique qui dit du bien de la série que tu aimes et qui va dans ton sens?
Donc une critique mitigé ou mauvaise envers une série n'est pas une bonne critique?
Stp, sois serieux, les tweets? C'est de la merde les tweets, quand tu vois toutes les séries et films de merde qui se font "sucer" sur tweeter...
Et comme a écrit Trepanator attendons de voir la saison entière... On jugera, pas seulement sur 6 épisodes comme pour les critiques mitigées ou "bonnes" publiées jusqu'à présent...
Je dis juste que les avis sont plutôt positifs dans l'ensemble alors que les gens sur ce topic ne faisaient que parler du négatif. Pas besoin de t'enflammer.
S'il s'enflammait, il ne serait pas ici pour nous parler, ça n'a pas de sens 
[00:18:46] <Genla69>
S'il s'enflammait, il ne serait pas ici pour nous parler, ça n'a pas de sens
Un dernier message avant de devenir poussière
A force je vais commencé à croire que Netflix baisse le budget d'une saison à une autre pour toutes leurs séries, à chaque fois je ressens une baisse de budget ![]()
Même la Saison 2 de Daredevil avait souffert de ça ![]()
Nouvelle vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ft-nGgENU8Q
Bordel ça donne envie !!!
Ca parle beaucoup du potentiel de Bullseye mais personne pour se soucier du non-potentiel de Karen ? Sérieux ce personnage est tellement inutile...
La saison 3 ne peut pas être pire que la saison 2 de toutes manières.
Wilson Fisk ![]()
Ce sera un épisode par semaine ou la totale direct ?
Le 16 octobre 2018 à 16:29:26 Dadebayow a écrit :
Ce sera un épisode par semaine ou la totale direct ?
La totale direct. Ça a toujours été comme ça avec Netflix.
Le 13 octobre 2018 à 00:53:53 Halo-Legende a écrit :
A force je vais commencé à croire que Netflix baisse le budget d'une saison à une autre pour toutes leurs séries, à chaque fois je ressens une baisse de budget
Même la Saison 2 de Daredevil avait souffert de ça
Altered Carbon a dû laisser des traces ![]()
Ça sort à quelle heure ?
Le 18 octobre 2018 à 15:30:41 LoveGiantess a écrit :
Ça sort à quelle heure ?
9h01 vendredi
Il ment.
C'est 9h00.
Hop la DDB pour Mensonge et incitation a la haine. 
Question.
Je n'ai pas regardé les autres séries Marvel par Netflix et Defenders. J'ai raté des choses ou pas ?
EDIT : Je viens de lire que le nouveau showrunner est un producteur de Arrow. Je le sens mal les clés
Le 18 octobre 2018 à 22:55:24 soliculus a écrit :
Question.
Je n'ai pas regardé les autres séries Marvel par Netflix et Defenders. J'ai raté des choses ou pas ?EDIT : Je viens de lire que le nouveau showrunner est un producteur de Arrow. Je le sens mal les clés
Non aucun soucis, tu te fais la trilo Daredevil sans a avoir vu les autres.
Tu dois juste savoir que la série archi pourri , la fin de The Defenders, Daredevil était porté mort suite a l'explosion d'un bâtiment et on le retrouvait, semi guéri, dans une sorte de couvent C'tout ce que t'as a savoir ! ![]()
Question.
Je n'ai pas regardé les autres séries Marvel par Netflix et Defenders. J'ai raté des choses ou pas ?EDIT : Je viens de lire que le nouveau showrunner est un producteur de Arrow. Je le sens mal les clés
Tu veux dire que tu n'as vu que Daredevil ?
Tu devrais regarder quand même la fin de Defenders, mettons les deux derniers épisodes pour voir ce que devient Matt Murdock, sinon tu vas avoir la désagréable impression d'avoir "raté" un truc au début de la saison 3. La fameux "mais il manque un épisode ou quoi ?" ![]()
Le 18 octobre 2018 à 23:16:33 killer-locust a écrit :
Question.
Tu devrais regarder quand même la fin de Defenders, mettons les deux derniers épisodes pour voir ce que devient Matt Murdock, sinon tu vas avoir la désagréable impression d'avoir "raté" un truc au début de la saison 3. La fameux "mais il manque un épisode ou quoi ?"
Nan meme pas, de ce que j'ai lu des critiques, ça fait quasiment abstraction de The Defenders, qu'il faut savoir juste ce que j'ai mis entre spoiler donc il est tranquille ! 
Le 18 octobre 2018 à 23:18:53 Genla69 a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 23:16:33 killer-locust a écrit :
Question.
Tu devrais regarder quand même la fin de Defenders, mettons les deux derniers épisodes pour voir ce que devient Matt Murdock, sinon tu vas avoir la désagréable impression d'avoir "raté" un truc au début de la saison 3. La fameux "mais il manque un épisode ou quoi ?"Nan meme pas, de ce que j'ai lu des critiques, ça fait quasiment abstraction de The Defenders, qu'il faut savoir juste ce que j'ai mis entre spoiler donc il est tranquille !
Merci les clés ça me rassure.
Flemme de me taper 8 épisodes d'une série qui ne m'intéresse absolument pas.