Mais a la fin de Defenders, il y a un élément important sur Daredevil , il disparaît a kun lun donc c'est quand même un peu important, a moins qu'ils annulent cette scène et décident de faire comme si de rien n'était ![]()
j-8 , j'ai hâte ![]()
Les premieres critiques commencent a tombé :
Elles sont bonnes mais encore le même soucis, l'histoire commence vraiment épisode 6-7. 
Car ce qui ressort en fin de compte de ses 6 premiers épisodes, c’est à quel point Daredevil a perdu de son prestige. Se retrouvant avec un ancien producteur de Arrow comme showrunner (!), sans l’ombre des précédents responsables de la série, le show est plus mécanique et fonctionnel que jamais, enchaînant ses épisodes avec les mêmes ressorts narratifs que toutes les autres séries Marvel / Netflix, sans jamais enlever cette sensation de redite. Et cela se sent grandement sur la fabrication, avec une réalisation plus plate et illustrative que jamais, dépourvu des fulgurances de la première saison (ahhh, cette baston sous la pluie…) et tombant parfois dans le grotesque.
https://www.cloneweb.net/critiques/critique-daredevil-les-six-premiers-episodes-de-la-s3/
Les critiques anglaises disent la même.. 
Du coup, pour le moment, ce qui ressort le plus : Budget faible qui se ressent vraiment, chorégraphie moins bien que les 2 précédentes (showrunner d'arrow..) et horriblement lent a démarrer. ![]()
Super... : (
Je vous avais prévenu ![]()
Le 04 octobre 2018 à 18:17:19 Halo-Legende a écrit :
Y a que moi qui n'est pas hype ?
Les Trailers des autres saisons m'avaient totalement hype, là je trouve il manque quelque chose..
J'espère que c'est juste le Trailer mais je commence à avoir un mauvais pressentiment
Déjà j'ai l'impression que le budget a été diminué au vue de la photographie, c'était beaucoup plus propre avant que ce je vois dans ce Trailer. (Ou alors le budget est parti ailleurs)
Cest un mec darrow ???
Mais ptn serieux pk ne pas avoir garder le mec de la saison 1 !!! Alo Netflix ou je ne sais qui mais ca devient ridicule
Le 12 octobre 2018 à 13:06:03 WarDawn a écrit :
Cest un mec darrow ???Mais ptn serieux pk ne pas avoir garder le mec de la saison 1 !!! Alo Netflix ou je ne sais qui mais ca devient ridicule
Oui, Erik Oleson.
Je comprends mieux pourquoi les combats dans les trailers faisaient vraiment fake, fait chier ![]()
Comicsblog est plus enthousiaste même s'ils dénoncent effectivement certaines lenteurs :
http://www.comicsblog.fr/32465-Daredevil_saison_3__le_retour_en_grce_tant_attendu
Cela dit, ils n'ont jamais vu que la moitié de la saison, la seconde partie peut envoyer du lourd....
Ou pire avec un showrunner d'Arrow ![]()
Oais ba la partie 2 de la S2 etait moyenne. A part les scenes avec Fisk et Franck.
Apres ya eu une video teaser de Bulleye il a lair vachement sympa a voir ou ca se glisse.
Mais effectivement si cest bien le mec d'arrow je vais tout de suite baisser mon niveau dexigence pour pas etre déçu ou le moins possible.
Non pas Daredevil non ![]()
Le 12 octobre 2018 à 15:12:19 WarDawn a écrit :
Oais ba la partie 2 de la S2 etait moyenne. A part les scenes avec Fisk et Franck.Apres ya eu une video teaser de Bulleye il a lair vachement sympa a voir ou ca se glisse.
Mais effectivement si cest bien le mec d'arrow je vais tout de suite baisser mon niveau dexigence pour pas etre déçu ou le moins possible.
De ce qui est écrit a propos de Bulleye sur les 6 premiers épisodes :
The interpretation of Bullseye is so far one of the lesser aspects this season, but will hopefully have a stronger payoff after a rough start
Donc encore, une moitié de saison vraiment longue ou il ne se passe pas grand chose. Il faut bien attendre la seconde moitié pour que ça commence.
Le 12 octobre 2018 à 13:13:26 Genla69 a écrit :
Le 12 octobre 2018 à 13:06:03 WarDawn a écrit :
Cest un mec darrow ???Mais ptn serieux pk ne pas avoir garder le mec de la saison 1 !!! Alo Netflix ou je ne sais qui mais ca devient ridicule
Oui, Erik Oleson.
Je comprends mieux pourquoi les combats dans les trailers faisaient vraiment fake, fait chier
De toute façon, si la saison 3 de Daredevil sera aussi raté que celle d'Arrow, il faut que Marvel le remplace par quelqu'un de plus compétent pour une éventuelle saison 4 (ou faire revenir Drew Goddard, showrunner de la saison 1).
Aïe...?
https://www.ecranlarge.com/series/dossier/1037547-daredevil-les-6-premiers-episodes-de-la-saison-3-nous-ont-ils-aveugles
Y'en a beaucoup qui disent que les 6 premiers épisodes de la S3 sont les meilleurs de n'importe quelle série Marvel et qu'ils surpassent même la S1 de DD, vous avez pas dû lire les bonnes critiques ![]()
Vous connaissez les raisons de la baisse de budget ? C'est fou quand même, c'est leur meilleure série de super héros et c'est pas comme si ils étaient galère chez Netflix
Ptn la gueule..
Jen reviens pas que ca soit lautre mec darrow aux commandes.. comment Netflix a pue laisser faire ca.
Le 12 octobre 2018 à 18:37:21 Peterking a écrit :
Y'en a beaucoup qui disent que les 6 premiers épisodes de la S3 sont les meilleurs de n'importe quelle série Marvel et qu'ils surpassent même la S1 de DD, vous avez pas dû lire les bonnes critiques
C'est qui ces "y'en a beaucoup qui disent" ? ![]()
Et c'est quoi des bonnes critiques pour toi?
Moi j'attends de voir la saison entière ... J'espère qu'ils ne vont pas se planter.
Le 12 octobre 2018 à 20:20:15 Trepanator2 a écrit :
Le 12 octobre 2018 à 18:37:21 Peterking a écrit :
Y'en a beaucoup qui disent que les 6 premiers épisodes de la S3 sont les meilleurs de n'importe quelle série Marvel et qu'ils surpassent même la S1 de DD, vous avez pas dû lire les bonnes critiquesC'est qui ces "y'en a beaucoup qui disent" ?
Et c'est quoi des bonnes critiques pour toi?Moi j'attends de voir la saison entière ... J'espère qu'ils ne vont pas se planter.
https://thefilmera.com/2018/10/12/daredevil-season-three/
https://talkiesnetwork.com/2018/10/12/daredevil-season-3-advanced-review/
https://geeksofcolor.co/2018/10/12/daredevil-season-3-is-more-brutal-and-exciting-than-ever-review/
+ plusieurs tweets assez élogieux.