CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daredevil

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
20 septembre 2018 à 20:44:42

Le 20 septembre 2018 à 20:14:38 BeNyMaN a écrit :
Des chances de voir le Punisher dans cette saison 3 ?

Vu le contexte, y'a de très fortes chances qu'il apparaisse au moins ne serait ce qu'en caméo, surtout qu'il est très lié a Karen maintenant.

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
20 septembre 2018 à 22:34:10

Le 20 septembre 2018 à 19:28:39 Axel_59112 a écrit :
Bon bah le fait que Matt endosse pleinement son rôle de Daredevil, ça rejoint un peu mes envies/prédictions que j'avais établies page précédente. :noel: A mon avis, lorsque Fisk trouvera le moyen de sortir de prison, le seul moyen de l'arrêter sera de le tuer. :( Ou bien de le transformer en légume ou en tronc d'arbre. :hap: Blague à part, la saison s'annonce comme prévu très très sombre : Matt qui ne croit plus en la justice, qui va se retrouver probablement dos au mur et seul contre tous... je ne serais pas étonné de le voir franchir la ligne (concernant Fisk) ou dans une moindre mesure le voir plus violent, impitoyable et intransigeant voire presque sans pitié pour ses victimes. :oui: Après peut-être que Fisk va se faire sauter la cervelle par un Punisher sauvage qui traînait dans les parages mais ce serait un peu dommage ou trop facile scénaristiquement parlant. :hap:

Vivement le 19 octobre donc + hâte de voir Bullseye à nouveau adapté à l'écran. :oui:

Je me répète, mais DD ne tuera jamais :hap:

Peut-être qu'ils peuvent (les scénaristes) montrer les doutes de DD à l'écran, le voir hésiter jusqu'au bout, mais à la fin il se ressaisira et se contentera de l’arrêter une nouvelle fois :ok:

Faut vraiment voir DD comme Batman pour ça, il a une seule limite et c'est de ne pas tuer. Comme dans les comics c'est comme ça :hap:

Bref dans tous les cas vivement cette saison, c'est dans 1 mois :bave:

Message édité le 20 septembre 2018 à 22:35:40 par TheRiseArrow
2BWworker
2BWworker
Niveau 9
20 septembre 2018 à 22:44:02

Ils peuvent très bien dévier des comics sur ce point, tout n'est pas joué/perdu :)

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
20 septembre 2018 à 22:49:16

Le 20 septembre 2018 à 22:44:02 2BWworker a écrit :
Ils peuvent très bien dévier des comics sur ce point, tout n'est pas joué/perdu :)

Tout est possible. Mais en général dans les adaptations de comics, bien que les différences sont nombreuses, ils essayent de garder l'essence du personnage, ou du moins ce qui le caractérise le plus.

Bref, de toute façon je vois pas pourquoi vous voulez autant qu'il tue :hap: Laissez le fait que DD ne tue pas, en fan de comics sur DD je veux qu'ils gardent ça :hap: C'est comme s'ils faisaient l'inverse avec le punisher et qu'il ne tuait plus du tout. Plus de saveur pour le personnage car sa principale caractéristique de "vigilante" est partie.

Message édité le 20 septembre 2018 à 22:49:52 par TheRiseArrow
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2018 à 23:05:36

Le 20 septembre 2018 à 22:44:02 2BWworker a écrit :

Si des personnages comme Daredevil se mettent à tuer, le Punisher n'a plus de raison d'être :)

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
21 septembre 2018 à 13:18:50

Je suis d'accord avec les VDD, après je n'ai pas dit non plus que Daredevil deviendra aussi déter' que le Punisher, c'est juste que là, en raison du contexte et des événements qui vont se passer dans cette saison, il risque de péter un câble concernant Fisk, et peut-être que justement, s'il le tue cette saison, il y aura des conséquences concernant sa morale, son éthique, et il se remettra certainement en question après coup. J'ai juste du mal à le voir à nouveau mettre Fisk derrière les barreaux, il sait très bien que même en prison, il est impossible de l'arrêter et que ce dernier reste dangereux où qu'il soit. Et puis il faut rappeler que fin saison 1, Matt était prêt à faire de Fisk une exception avant de reprendre ses esprits. Emprisonner Fisk à nouveau, ce serait prendre un risque quitte à refaire la même erreur (et puis, niveau scénario/écriture, on aurait la même fin que pour la saison 1, ce serait un peu dommage). En fait je serais encore plus surpris de le voir épargner à nouveau Fisk que de le tuer. :hap:

Par ailleurs, quand on voit ces derniers temps à quel point les autres séries Marvel/Netflix réinventent, innovent et transforment leurs personnages par rapport aux comics (je fais référence à la fin de LK S2 ou encore IF S2), ce ne serait pas étonnant que DD "subisse" le même traitement. :(

Après au risque de me répéter, peut-être que Fisk se fera rattraper par le karma et va se faire écraser par un bus, ou développer une maladie mortelle, ou se prendre une prune par le Punisher ou autre (c'est juste que, vous voyez ou je veux en venir, ce serait dommage d'un point de vue scénaristique d'avoir ça au lieu d'un conflit personnel entre Murdock/Daredevil et Fisk). :noel: Et puis aussi c'est pas dit que Fisk ne mourra (ou se fera emprisonner) cette saison (même si ça me ferait chier de devoir attendre la suite pour avoir la dénouement de tout ça). :hap:

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
21 septembre 2018 à 14:33:56

Je vois plutôt une fin ou Fisk détruit sur tous les plans DD et donc une fin où il gagne :hap:

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
21 septembre 2018 à 14:49:45

Perso si DD tue Fisk, juste lui ca m'irait, j'aimerai pas non plus qu'il tue comme le punisher.

BWworker
BWworker
Niveau 10
21 septembre 2018 à 15:50:16

Oui je ne voulais pas dire qu'il tuerait forcément de manière systematique, mais juste pour fisk par exemple ou certaines personnes du meme acabit..
Franchement vu le trailer d'hier les choses me semblent assez clair, à savoir qu'il passera à l'acte au moins une fois.

Message édité le 21 septembre 2018 à 15:50:59 par BWworker
Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
21 septembre 2018 à 17:45:38

Ou bien on aura peut-être une situation à la Batman (Batman Begins), comme quoi il ne tue pas mais rien ne l'oblige à sauver un adversaire. :hap:

Message édité le 21 septembre 2018 à 17:46:15 par Preda-Alpha
RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
21 septembre 2018 à 22:29:54

https://comicbook.com/marvel/2018/09/21/marvel-TV-loeb-daredevil-future-seasons-4-5-6-netflix/

L'avenir de DD est prospère. :oui:

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
21 septembre 2018 à 22:46:21

Si seulement, ils pouvaient le garder lui, le Punisher, et nous rajouter un Moon Knight et un Blade au petit oignons... :bave:

Mais je rêve.

NightHood94500
NightHood94500
Niveau 7
22 septembre 2018 à 15:20:56

Daredevil le 4e meilleur combattant/artiste martial du MCC :)

1er) Captain America
2e) Black Panther
3e) Winter Soldier
4e) Daredevil
5e) Killmonger

Daredevil a battu Stick, il a battu et surpassé 2 fois Nobu dans un duel (ce dernier a terrasé Elektra). Il a rétamé Murakami et Bakuto, qui sont deux des 5 chefs de la Main, en même temps. Il aurait pu battre Elektra mais c'est à chaque s'est laissé frappé car il est amoureux d'elle, il a dominé l'Iron Fist. C'est un maître. On peut même se demander à quoi à servi les 3 autres Defenders, il aurait put détruire la Main lui même.

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
22 septembre 2018 à 18:33:03

Le 21 septembre 2018 à 22:29:54 RuquierChasseur a écrit :
https://comicbook.com/marvel/2018/09/21/marvel-TV-loeb-daredevil-future-seasons-4-5-6-netflix/

Intéressent, moi qui pensait que la saison 3 allait vraiment être une sorte de culmination, de climax concernant les personnages. Peut-être que la saison 3 va, au même titre que l'arc des comics, établir un nouveau départ pour tous à la fin. Par contre après Fisk et Bullseye, je vois vraiment pas qui pourrait reprendre le (ou les) rôle(s) d'antagoniste(s). Surtout que les deux de cette saison sont considérés pour beaucoup comme les ennemis les plus importants de Daredevil, ça va être dur de passer à autre chose. :hap: J'avais pensé à Mary Walker qui est apparu dans Iron Fist, mais à mon avis elle restera dans Iron Fist (et si elle devait changer de série, je la verrais plutôt dans The Punisher étant donné son passé, son côté tueur à gage/tireur d’élite, etc.). :( Mais je fais confiance aux showrunners, ils doivent bien avoir quelques trucs sous le coude. :oui:

Le 21 septembre 2018 à 22:46:21 [hush]2 a écrit :
Si seulement, ils pouvaient le garder lui, le Punisher, et nous rajouter un Moon Knight et un Blade au petit oignons... :bave:

Mais je rêve.

Je connais pas beaucoup Moon Knight et Blade, mais si ce sont également des sortes de vigilantes/crime fighters opérant à New-York, pourquoi pas. :( Après faudrait garder l'esprit terre-à-terre, violent et réaliste qui est un peu la marque de fabrique des séries Marvel/Netflix. :oui: Mais bon ça commencerait à faire beaucoup de séries à force, en revanche si c'est pour reprendre le flambeau d'une série terminée ou annulée à l'avenir, ça m'irait. :noel:

AquamanDC
AquamanDC
Niveau 8
22 septembre 2018 à 23:27:42

Le 21 septembre 2018 à 22:29:54 RuquierChasseur a écrit :

Oh yeah :fete: :bave:

Genla69
Genla69
Niveau 12
22 septembre 2018 à 23:49:20

Et je veux 20 saisons pour le Punisher https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528818484-deschamps3.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2018 à 02:33:57

au rythme auquel ils sortent les saisons ça m'étonnerais.
Et puis sans compter les buches auquel netflix va se cogner( metoo,KevinSpacey et tout le tralala) on est à l'abri de rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

IamRa9
IamRa9
Niveau 10
23 septembre 2018 à 10:48:40

Quand Jon Bernthal aura une très grande notoriété, on apprendra qu'il aura violé une fille il y a 15 ans de cela :oui:

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 24
23 septembre 2018 à 15:01:55

On sait pas comment ça évoluer le partenariat Netflix/Marvel, et avec la plateforme Disney qui arrive bientôt il est possible que Feige décide de ramener les perso

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
23 septembre 2018 à 16:22:51

ils peuvent très bien continuer la série sur une autre plateforme, les acteurs s'en moquent si ils ont leur paies.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment