CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daredevil

Ravenhyde
Ravenhyde
Niveau 27
04 avril 2017 à 23:42:15

Daredevil & Legion >>>>>>>>> all

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2017 à 18:23:47

Je suis en train de me refaire la première saison et bordel la scène du couloir :cute:

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
27 juillet 2017 à 19:02:59

Putain dire qu'on a pas eu de saison cette année pour Les Defenders :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2017 à 20:38:32

Ne jugeons pas avant que ça sorte, qui sait tu appréciera peut être. ^^

worie15
worie15
Niveau 10
27 juillet 2017 à 21:16:40

Le 27 juillet 2017 à 18:23:47 Sumuzu a écrit :
Je suis en train de me refaire la première saison et bordel la scène du couloir :cute:

Remémore moi stp :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2017 à 21:52:33

Le 27 juillet 2017 à 21:16:40 worie15 a écrit :

C'est le moment où il fight les ravisseurs pour récupérer le gamin

Mad_Stan
Mad_Stan
Niveau 10
27 juillet 2017 à 23:25:48

Le 27 juillet 2017 à 21:16:40 worie15 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=B66feInucFY

VikaSmoke
VikaSmoke
Niveau 10
30 juillet 2017 à 22:10:40

Bordel la scène où Le Punicher tue tout les détenus :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2017 à 12:24:26

Je suis vers la fin de la saison 2 maintenant et avec ce second visionnage j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de fight dans des couloirs :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2017 à 21:32:13

http://justabouttv.fr/actualites/wilson-bethel-rejoint-saison-3-de-daredevil/

Aorn
Aorn
Niveau 51
22 mars 2018 à 10:01:50

https://www.thewrap.com/marvel-daredevil-jay-ali-season-3-cast/

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
19 mai 2018 à 22:36:53

http://biiinge.konbini.com/series/mechant-saison-3-daredevil/

Cocuck
Cocuck
Niveau 10
20 mai 2018 à 00:34:35

Jason Statham avait également fait savoir son envie d’incarner le personnage après avoir vu la première saison de la série Netflix.

Oh putain non qu'il reste à l'écart de cette série celui là :malade: le jour où il apprendra à jouer correctement en arretant de jouer exactement le même perso dans chacun de ses films et qu'il arrêtera de se la péter en mode "moi je fais mes cascades je suis trop balèze" on verra, mais que cet acteur médiocre reste à l'écart de cette série :malade:

Darkdevil_66
Darkdevil_66
Niveau 8
20 mai 2018 à 14:06:15

Le 19 mai 2018 à 22:36:53 War_Dawn a écrit :

Excellente nouvelle :bave:

Le 20 mai 2018 à 00:34:35 Cocuck a écrit :

Jason Statham avait également fait savoir son envie d’incarner le personnage après avoir vu la première saison de la série Netflix.

Oh putain non qu'il reste à l'écart de cette série celui là :malade: le jour où il apprendra à jouer correctement en arretant de jouer exactement le même perso dans chacun de ses films et qu'il arrêtera de se la péter en mode "moi je fais mes cascades je suis trop balèze" on verra, mais que cet acteur médiocre reste à l'écart de cette série :malade:

Il s'est totalement grillé vis à vis de Marvel en critiquant le fait que sa grand mère pourrait jouer dans Marvel vu les fonds verts et les cgis.

Ubibug
Ubibug
Niveau 9
20 mai 2018 à 14:44:29

Content de savoir que je ne suis pas le seul à détester Jason Statham :hap:

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
20 mai 2018 à 17:38:23

Le 19 mai 2018 à 22:36:53 War_Dawn a écrit :

Tout le monde s'en doutait qu'il allait arriver un jour ou l'autre dans la série mais maintenant on sait que c'est officiel ! :oui: :bave: Mon rêve se réalise bordel : adaptation de Born Again (retour de Fisk, descente aux enfers de Matt) + Bullseye... :bave: J'ai une grosse hype pour cette saison, vivement la fin de l'année ! :ok:

Il y a moyen que Matt commence à tuer dans cette saison, ou en tout cas on aura une version très noire de Daredevil. :( Déjà que dans la saison 2 on allait dans ce sens avec le Punisher et Elektra, et à la fin Matt ne les empêchait plus de tuer (et il faut aussi rappeler que Matt comptait tuer exceptionnellement Fisk dans la saison 1, même s'il s'est remis en question par la suite). :oui: Tout ça pour dire que l'on va être encore certainement être bien servi en terme de dilemmes moraux. :noel: C'est vraiment ce que j'ai kiffé le plus dans cette série.

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
20 mai 2018 à 17:59:00

Il va jamais tuer :pf:
Il n'a jamais tuer dans la série mis à part les membres de la Main qui sont deja morts-vivants dans les comics.

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
20 mai 2018 à 18:37:10

Son personnage evolue, il peut.

GiuseppeRosetti
GiuseppeRosetti
Niveau 10
20 mai 2018 à 19:04:18

Lol c'est quoi cette rage

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
20 mai 2018 à 19:48:43

Le 20 mai 2018 à 17:59:00 TheRiseArrow a écrit :
Il va jamais tuer :pf:
Il n'a jamais tuer dans la série mis à part les membres de la Main qui sont deja morts-vivants dans les comics.

Bah justement, ce serait bien que le personnage évolue, de voir son code moral et ses limites qu'il s'est lui-même imposées bouleversés/brisés suite au retour de Fisk, à la perte de ses amis, à la fermeture de son cabinet, à la mort d'Elektra, etc. Matt qui endosse pleinement son rôle de Daredevil et qui, suite à tout ce qu'il lui est arrivé comme merde, pète un câble et se met lui-même à tuer ses ennemis (ce qui pourrait arriver à Fisk, car l’emprisonnement de ce dernier n'a visiblement pas été suffisant pour l'arrêter). Ce serait énorme que la série parte dans cette direction, et ça ferait évoluer le personnage qui, au fil des épisodes des deux premières saisons, à souvent remit en question ses valeurs, sa morale (et davantage lorsqu'il rencontre Frank et Elektra).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment