CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daredevil

tscc
tscc
Niveau 7
10 novembre 2016 à 17:53:22

http://www.comicsblog.fr/26038-Charlie_Cox_souhaite_toujours_voir_Bullseye_dans_la_troisime_saison_de_Daredevil

si seulement :cute:

cible gravée sur le front ou masque avec une cible dessus ? :-p

tscc
tscc
Niveau 7
29 novembre 2016 à 20:20:31

Bon j'avais zappé la sortie blu-ray de la s1 ... j'y vais de ce pas pour me la commander ... version dvd de merde, pas de blu-ray pour nous :honte:

Quelqu'un saurait me trouver une version blu-ray soit avec la vf soit avec les sous-titres ? :-/ (pas le cas sur amazon uk)

:merci:

monster55
monster55
Niveau 10
16 décembre 2016 à 04:09:36

Bonjour!

Pour un travail scolaire, je dois analyser une scène de film ou de série télévisé où un personnage a différents rôles. J'avais pensé à Daredevil qui joue plusieurs rôles différents : l'ami, le super-héro, l'avocat, l'amant...

Je zappe un peu la série pour trouver une scène qui mettrait bien en valeur plusieurs rôles et je demande si vous n'auriez pas une idée d'un moment dans la série qui serait pertinent d'analyser dans ce contexte, merci beaucoup! :)

cenaker
cenaker
Niveau 49
16 décembre 2016 à 11:52:03

La scène sur le toit de l'hôpital entre Claire et Matt (dans sa tenue) très intéressante je pense pour toi

monster55
monster55
Niveau 10
18 décembre 2016 à 23:30:26

Cool! Merci beaucoup, je vais essayer de voir si cela fonctionnera :)

tscc
tscc
Niveau 7
19 décembre 2016 à 12:28:05

casse les couilles ça, toujours à faire "tout est connect" mais à part des easter eggs kedal :honte:

bon j'espère au moins une petite toile de spidey à hells kitchen :-p

http://www.comicsblog.fr/26245-Vincent_DOnofrio_ne_reviendra_ni_pour_un_film_SpiderMan_ni_pour_The_Defenders

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 24
19 décembre 2016 à 12:59:46

Il faut que Perlmuter dégage, c'est lui qui bloque tout parce-que son comité créatif a été dissous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2017 à 14:47:58

J'ai commencé à regarder cette série il y a tout juste une semaine. Je suis déjà vers la fin de la saison 2 (épisode 9). La série est vraiment passionnante, les épisodes s'enchainent tout seul. J'ai déjà hâte d'être là pour la saison 3!

Un seul bémol: l'humanisme à deux balles de Daredevil. Je ne connais pas très bien l'univers Marvel, j'imagine que c'est la raison même de son être mais vu de la tournure de l'histoire, ça commence à être exaspérant.

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
04 janvier 2017 à 14:54:10

C'est un peu l'équivalent de Batman à ce niveau-là couplé au fait qu'il soit un catholique convaincu (seul Dieu peut décider de qui vit et qui meurt toussa toussa :hap: ).
C'est d'ailleurs un de ses problèmes moral (moraux :question: ) dans la saison 1, quand il se demande s'il ne devrait pas tuer Fisk et faire une exception à la règle.

Finalement il choisit de ne pas le faire et c'est un peu l'essence du personnage, tout l'intérêt de son opposition avec le Punisher (Franck Castle) vient de là d'ailleurs :oui:

Après oui, entre les méthodes du Punisher et celles de Daredevil, chacun est libre de choisir son camps. Ca revient au final au fameux débat : pour ou contre la peine de mort ?[[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2017 à 15:48:05

En même temps si tous les super héros se mettaient à tuer, les anti héros comme le Punisher n'auraient plus rien de particulier. :hap:

GizmoD
GizmoD
Niveau 3
15 janvier 2017 à 14:51:01

Salut tout le monde :-) , pour la saison 3, il n'y a pas encore de méchant à l'affiche ?
Et pour être sur la saison 3 de DD sortira après The Punisher ? (qui sortira en decembre apres The Defenders ?)

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
15 janvier 2017 à 14:55:51

On sait pas grand chose de la saison 3 mais elle remettra très certainement Fisk en avant et introduira possiblement Bullseye en s'inspirant de l'arc Born Again des comics.

Elle n'a pas encore de dates de sortie je crois mais ce qui est sûr c'est que ce sera pas cette année puisqu'on a déjà Iron Fist en mars, Defenders en été et Punisher en fin d'année.

Donc ce sera pas avant 2018 (avec possiblement les saisons 2 de Jessica Jones et Luke Cage si rien de nouveau ne vient se rajouter entre temps).

GizmoD
GizmoD
Niveau 3
15 janvier 2017 à 15:40:51

Ok merci :-) je connaisais deja les rumers sur Bullseye mais son arc ce n'est pas celui qui a inspire le film( :rire: ) dans l'eglise vers la fin et <spoil>quand il tue Elektra? </spoil>

alucard2113
alucard2113
Niveau 11
22 mars 2017 à 00:57:37

J'ai une question :
Je me souviens plus de la rencontre entre Matt et Elektra, ils se battent sur un ring il me semble ?
C'était pour quel occasion ? Et était-ce une rencontre prémédité ou non ?
Il me semble dans mes souvenirs que quelqu'un lui avait demandé de le faire.
Merci de m'éclairer !

Aorn
Aorn
Niveau 51
22 mars 2017 à 01:57:51

Le 22 mars 2017 à 00:57:37 alucard2113 a écrit :
J'ai une question :
Je me souviens plus de la rencontre entre Matt et Elektra, ils se battent sur un ring il me semble ?
C'était pour quel occasion ? Et était-ce une rencontre prémédité ou non ?
Il me semble dans mes souvenirs que quelqu'un lui avait demandé de le faire.
Merci de m'éclairer !

C'était un combat comme ça pour se défouler, oui la rencontre était organisée par Stick opérant du côté d'Elektra :oui:

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
04 avril 2017 à 16:56:08

Tournage de la S3 à la fin de l'année!
Donc publié après jessica jones 2!

[]Onizuka
[]Onizuka
Niveau 10
04 avril 2017 à 18:17:03

Hâte :bave:

C'est dingue le fossé qu'il y a entre Daredevill et les autres séries Marvel (pour ma part) :hap:

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
04 avril 2017 à 21:18:40

Le 04 avril 2017 à 18:17:03 []Onizuka a écrit :

C'est dingue le fossé qu'il y a entre Daredevill et les autres séries Marvel (pour ma part) :hap:

[[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2017 à 22:29:28

Le 04 avril 2017 à 18:17:03 []Onizuka a écrit :

Même entre les séries de super héros en générale. [[sticker:p/1jnh]]

TetraScorpion
TetraScorpion
Niveau 18
04 avril 2017 à 22:31:53

J'avoue que Daredevile est vraiment au dessus des autres Marvel Netflix, j'ai hate cependant de voir la serie sur le Punisher :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment