CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daredevil

Usehfy
Usehfy
Niveau 10
23 juillet 2016 à 16:44:22

The defenders ont aura que les 4 SH prévu à la base ou ils vont rajouter le Punisher du coup ?

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
23 juillet 2016 à 16:54:21

Les héros de base c'est sûr, probablement Stick (puisqu'on l'entend dans le trailer) et Elektra (puisque le méchant principal sera La Main).
Après on peut s'attendre à des apparitions des personnages secondaires des différentes séries (donc Karen, Foggy, The Punisher, Trish etc...) :oui:

Branholt
Branholt
Niveau 10
23 juillet 2016 à 18:53:51

Ce qui veut dire que pour profiter pleinement de Daredevil il faudra regarder The Defenders ? :(

cenaker
cenaker
Niveau 49
23 juillet 2016 à 19:04:21

OMG ils vont pas commencer à nous faire un méli-mélo entre séries ?[[sticker:p/1lmk]]

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
23 juillet 2016 à 19:08:25

Vous débarquez les gens ? C'était prévu depuis le début hein que les séries avaient pour but de mener à The Defenders [[sticker:p/1kkn]]

Après je ne pense pas qu'il soit impossible de juste mater chaque série individuellement sans regarder les autres et malgré tout comprendre l'ensemble.

Branholt
Branholt
Niveau 10
23 juillet 2016 à 19:19:14

Ah fait chier [[sticker:p/1lmk]]

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
23 juillet 2016 à 19:27:02

A mon avis tu peux regarder Daredevil saison 1, 2 et bientôt 3 sans être vraiment perdu. Par contre certains points d'intrigues qui sont abordés dans Daredevil (le BlackSky, la Main, le trou géant dans le sol) ne seront résolu que dans The Defenders je pense.

Donc ça t'empêchera pas de suivre et comprendre l'histoire principale de Daredevil, mais pour les histoires annexes pour lesquelles on a pas encore de réponse oui Defenders sera un passage obligé :oui:

Branholt
Branholt
Niveau 10
23 juillet 2016 à 19:27:52

Au pire je lirai les spoilers de TD, flemme de mater une série avec des personnages qui ne m'intéressent pas :noel:

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
23 juillet 2016 à 19:41:24

Bah il y aura Daredevil et il sera probablement le chef de l'équipe donc voilà :noel:

Mais après oui un résumé ça marche aussi :oui:

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
28 juillet 2016 à 16:34:42

Le 22 juillet 2016 à 23:20:02 GoogleFit a écrit :
A part s'ils augmentent le nombre de séries par an je vois pas comment la saison pourrait sortir avant. Sans compter les séries Luke Cage, Iron Fist et Defenders il faut aussi pouvoir caser une série Punisher et la saison 2 de Jessica Jones quelque part. Ca commence à faire pas mal [[sticker:p/1kkn]]

http://lestoilesheroiques.fr/2016/07/series-marvel-netflix-souhaite-sortir-de-nouvelles-saisons-plus-rapidement.html

Bon bah on peut s'attendre à un éventuel passage à 3 séries par an à partir de 2018 (donc l'après Defenders :hap: ).

leBylkadu93
leBylkadu93
Niveau 4
16 septembre 2016 à 22:23:44

J'ai une question ou peut être j'ai mal suivi l'histoire mais c'est quoi le Black Sky svp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2016 à 22:32:35

Le 16 septembre 2016 à 22:23:44 leBylkadu93 a écrit :
J'ai une question ou peut être j'ai mal suivi l'histoire mais c'est quoi le Black Sky svp ?

C'est normal, ils sont très nébuleux là dessus :rire:

Dans le comic, la Main vénère une sorte de démon qu'ils appellent "la Bête" . Apparement ils ont changé ça dans la série, ou le Blacksky est une sorte d'enfant élu, amené à diriger la Main. Ce sera sans doute développé plus tard ou dans The Defender mais pour l'instant ils ne sont pas vraiment plus clair là dessus.

leBylkadu93
leBylkadu93
Niveau 4
16 septembre 2016 à 22:42:13

Ah d'accord je croyais que j'étais paumé lol merci

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
16 septembre 2016 à 23:16:56

Ils ont juste dit très clairement que c'était Elektra mais bon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2016 à 08:24:10

Le 16 septembre 2016 à 23:16:56 GoogleFit a écrit :
Ils ont juste dit très clairement que c'était Elektra mais bon :hap:

Sauf qu'il n'y en a pas qu'un par exemple dans la saison 1 c'était le gosse que Stick à tué dans l'épisode 7.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2016 à 09:07:00

Black Sky? La dernière fois que j'ai entendu ça c'était dans la série POWERS de PLAYSTATION je ne sais pas si vous connaissez? ET dans la série PS le Black Sky c'était l'arrivé d'un évènement d'un homme puissant incontrôlable mangent tout ce qui bouge des humains la raison pourquoi je l'ai oublier.

Interprété par / Eddie Izzard dans la série powers.

Ou alors je dois tout confondre dans ce cas j'en suis désoler.

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
17 septembre 2016 à 10:06:28

Oui complétement HS, on s'en fou de l'univers de power rangers la ^^

patrick000
patrick000
Niveau 38
21 octobre 2016 à 21:05:54

Bonjour dans quel ordre faut t'il regarder les serie de super heros netflix ? ( si il y a un ordre )
Puis-je enchainer les deux saison de Daredevil + la saison 1 de Jessica Jones + la saison 1 de Luke cage dans cette ordre ?

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2016 à 21:12:50

Chronologiquement parlant la saison 2 de Daredevil se passe après Jessica Jones mais tu ne seras pas du tout perdu sI tu enchaînes les deux saisons de DD. Par contre Jessica Jones est à voir avant Luke Cage.

patrick000
patrick000
Niveau 38
21 octobre 2016 à 22:35:03

Okay merci bien :) +

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries