Dans les trucs vaguement regardable et sympathique du mcu y'a Avengers et les gardiens, et Iron Man 1, c'est tout
Le reste oscille entre le médiocre (captain america 1) au très mauvais (captain america 2, les thor, hulk, qui sont de véritables étrons)
Vaut mieux pas perdre son temps avec cette merde de mcu, franchement.
moi j'aime bien, j'aime le concept d'univers partagé et je trouve la plupart des films cool.
Le 09 avril 2016 à 17:14:51 BradPriwin a écrit :
Saison 2 vue.Franchement, j'ai adoré ! Je pense que Daredevil se classe désormais haut la main comme la meilleure série de super-héros.
Elle l'était pas déjà depuis la saison 1 ? ![]()
Arrow ça a toujours été nul.
C'est pas du spoil les kheys mais :
- Vous aussi Karen vous la détestez ? Putain I N S U P P O R T A B L E durant cette saison, j'ai pas supporté un seul de ses passages, entre ses coups de gueules à des avocats alors qu'elle est que secrétaire, son speech de fin sur New York alors que c'est une paysanne du Middle East putain j'en pouvais plus, à chaque fois j'espérais la voir mourir
=> Saison 1 elle tue quelqu'un, aucune référence à part au début sur ça, la meuf OKLM elle va s'en sortir comme ça ? Elle me dégoute je veux la tuer
Le 10 avril 2016 à 00:39:11 srbin-nikola a écrit :
C'est pas du spoil les kheys mais :- Vous aussi Karen vous la détestez ? Putain I N S U P P O R T A B L E durant cette saison, j'ai pas supporté un seul de ses passages, entre ses coups de gueules à des avocats alors qu'elle est que secrétaire, son speech de fin sur New York alors que c'est une paysanne du Middle East putain j'en pouvais plus, à chaque fois j'espérais la voir mourir
=> Saison 1 elle tue quelqu'un, aucune référence à part au début sur ça, la meuf OKLM elle va s'en sortir comme ça ? Elle me dégoute je veux la tuer
à cause d'elle le journaliste black de la saison 1 est mort à cause d'elle les policiers qui la surveillait on eu un blâme à cause d'elle le black vendeur d'arme perd son pied à cause d'elle le pèpè dans le bus de prisonniers meurt et walah dieu sait qu'il y en a encore
https://youtu.be/gmUYHUrcxts?t=682
Oh merde le youtubeur qui a une occasion en or pour itw les 2 supers stars de la saison 2 et qui avoue sans pression n'avoir regardé que les 2 premiers ep de la Saison 1, n'avoir jamais joué au jeu qu'il utilise pour l'interview,...
Youteub money
Sans parler de la première partie avec Bernthal qui se résume à du néant vu son anglais ridicule ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=gmUYHUrcxts&feature=youtu.be&t=206
Moi non plus je ne la supporte pas et le coup de la meuf random qui devient une Sherlock me passe en travers de la gorge.
Et son coup de gueule contre vous savez qui était totallement gratuit alors que ça fait un bail qu'on dirait qu'elle veut le sucer.
Il me reste 3 épisodes et je pense qu'elle va encore faire chier.
Brett = Gordon
Nobu = Ras al Ghul
Et maintenant il peut sauter d'immeuble en immeuble comme Batman et son grappin !
Bon j'arrête.
Je viens de finir la saison et c'est du très bon. On ne s'ennuie pas comme souvent pendant la saison 1. On sent les enjeux et le personnage qui est déchiré de l'intérieur (c'est pourquoi on peut laisser passer le fait qu'il laisse Elektra et Frank tuer à volonté ). Il y a quelques moments niais (encore Karen) ou trop comic mais c'est plutôt subtile dans l'ensemble.
La toute fin n'est pas très logique par contre. Comment Matt et Stick n'ont pas pensé qu'on viendrait prendre le corps d'Elektra ?
Il y a également un point dont je n'ai pas vu que vous avez parlé: les combats sont très bien faits. Contrairement à d'autres séries ou même films où on voit rien et où il y a une coupure par coup de poing, ici il y a de longues chorégraphies claire et bien réalisée. Par exemple la scène dans l'immeuble entre les Irlandais et Matt ou celle sur le toit à la fin sont épatante.
Beaucoup parlent de Banshee pour ses scènes de combats, moi je trouve que c'est rien comparé à Daredevil.
Le 10 avril 2016 à 17:04:28 The-Bad a écrit :
La toute fin n'est pas très logique par contre. Comment Matt et Stick n'ont pas pensé qu'on viendrait prendre le corps d'Elektra ?
Pas con ![]()
Il devait quand même prendre ses précautions lui qui planifie ses mouvements des années à l'avance.
Le 10 avril 2016 à 17:04:28 The-Bad a écrit :
Brett = Gordon
Nobu = Ras al Ghul
Et maintenant il peut sauter d'immeuble en immeuble comme Batman et son grappin !
Bon j'arrête.
Faut mieux car il est assez évident que tu connais assez mal le matériel d'origine.
J'ai regardé les 2 saisons en peu de temps pour "évacuer" le bonnes séries présentent sur Netflix, alors on m'avait vendu ça comme quelque chose d'extraordinaire et même si c'est bon comparé à d'autre séries de SH, ça reste à relativiser (en même temps vu la concurrence...).
Personnellement la chose que je retiens de cette série ce sont les personnages, c'est ce qui en fait la force mais aussi la faiblesse. Les antagonistes de Daredevil sont tous bien écrits et assez attachants car on nous explique très bien leur motivation, on a de la crainte quand ils apparaissent (Fisk), ou de l'empathie quand on connait leur destiné (Punisher). Cependant j'ai un soucis avec les personnages de Nelson et Karen Page (aussi avec Urich), je ne saurais l'expliquer, les scènes et leurs actions dans la série m'intéressaient assez peu dans la saison 1 car j'avais l'impression qu'il se mêlait des affaires de Fisk juste pour qu'ils aient quelque scène dans l'épisode. Dans la saison 2, j'avais moins cette effet là, ça me semblait plus logique et le seul bémol de la saison 2 est la conclusion des 2 histoires qui m'ont laissé de marbre.
Je sais pas si je regarderai les autres séries Marvel sur Netflix, peut-être quand j'aurais vu toute celle qui m'intéresse vraiment. En tout cas Daredevil est vraiment sympa et c'est une bonne surprise si on attend rien de quelques chose produit par Marvel ou que l'on accroche pas à l'univers des SH.
Je viens de finir la saison 2 j'ai adoré. Une seule question : Ya t'il une saison 3 prévue ? ![]()
Les combats sont vraiment top oui, et certains vraiment stylisés, ce que j'aime c'est qu'ils optent souvent pour des manières de filmer différentes du coup ils peuvent se permettre de multiplier les scènes car c'est jamais la même chose.
Je me souviens d'un plan avec Elektra et Daredevil en ombre chinoise (à la manière d'un Deakins particulièrement avec Skyfall) et c'était vraiment esthétique je trouve.
Par contre j'aime moins quand ils font dans la performance. Le vrai faux plan séquence dans le 3.. Bon j'ai pas pu m'empêcher de sentir le "tu le vois mon talent hein ? Tu le vois ?"
Moi ce qui m'a gêné dans cette scène c'est qu'il fracasse la tête d'un mec dans les escaliers et on est censé croire qu'il n'est pas mort. Ou quand il frappe de toute ses forces avec son arme en métal le crâne d'un mec.
Les gens vous pensez qu'il y aura une saison 3 ? Et est ce que ce sera d'ici 1 an ou plus au niveau de l'attente ? ![]()
Y'a pas que dans cette scène que daredevil fracasse des mecs et le type est probablement mort d'ailleurs ![]()
Le 11 avril 2016 à 21:26:33 Athuns a écrit :
Les gens vous pensez qu'il y aura une saison 3 ? Et est ce que ce sera d'ici 1 an ou plus au niveau de l'attente ?
Rien n'est encore annoncé mais sûrement.
Le 11 avril 2016 à 21:41:07 Evil_man a écrit :
Y'a pas que dans cette scène que daredevil fracasse des mecs et le type est probablement mort d'ailleurs
Oui c'est sûr.