LuffySama Voir le profil de LuffySama
Posté le 28 mai 2014 à 19:35:48 Avertir un administrateur
La synopsis de la série est classique (pour Daredevil) mais j’espère qu'ils vont expliquer ça "non-présence" (ou même une petite mention) du personnage jusque là...
En attendant ces séries Netflix/ABC me font totalement rêver et me rapproche (ne serais-ce qu'en illusion
) d'une Avengers Mansion par exemple avec 10/15 héros ça pourrait le faire!!!
J'espêre que Marvel va enchaine 4 séries Netflix par an et ne pas ce limiter à eux. Pour intégrer des She-Hulk, tout-ça c'est la meilleure méthode ^^
Ps: Vivement le début du tournage pour voir la tenue via les photos On-Set
Où as tu lu le synopsis de la série ?
Sinon je suis pas d'accord avec toi concernant le MCU, ça commence un peu à me lasser tous ces crossovers mal foutus. Pourtant, j'adore les crossovers, mais les films Disney au ciné, ça m'en a franchement dégoûté.
Hier encore, j'étais au ciné pour mater X-Men DOFP (que j'ai adoré
)et je trouve qu'ils se démerdent très bien en gardant un univers bien à eux. C'est beaucoup plus personnel et intéressant, ça casserait tout de fusionner les univers. Je suis bien content que cette franchise appartienne à la FOX.
Et là, pour Daredevil, c'est pareil, perso j'aimerais qu'ils réalisent une série très sombre et torturée, j'ai pas envie d'une ambiance kikoo Avengers édulcorée.