CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daredevil

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:35:48

La synopsis de la série est classique (pour Daredevil) mais j’espère qu'ils vont expliquer ça "non-présence" (ou même une petite mention) du personnage jusque là... :(

En attendant ces séries Netflix/ABC me font totalement rêver et me rapproche (ne serais-ce qu'en illusion :hap: ) d'une Avengers Mansion par exemple avec 10/15 héros ça pourrait le faire!!!

J'espêre que Marvel va enchaine 4 séries Netflix par an et ne pas ce limiter à eux. Pour intégrer des She-Hulk, tout-ça c'est la meilleure méthode ^^

Ps: Vivement le début du tournage pour voir la tenue via les photos On-Set :p)

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
28 mai 2014 à 21:04:52

Je l'avais aimé dans Boardwalk Empire, je n'aurais pas dis non à Michael C. Hall mais je prends tout de même avec plaisir !

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
29 mai 2014 à 01:31:33

Bon choix, mais j'aurais quand même préféré Michael C. Hall pour ma part.

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
29 mai 2014 à 01:40:35

LuffySama Voir le profil de LuffySama
Posté le 28 mai 2014 à 19:35:48 Avertir un administrateur
La synopsis de la série est classique (pour Daredevil) mais j’espère qu'ils vont expliquer ça "non-présence" (ou même une petite mention) du personnage jusque là... :(

En attendant ces séries Netflix/ABC me font totalement rêver et me rapproche (ne serais-ce qu'en illusion :hap: ) d'une Avengers Mansion par exemple avec 10/15 héros ça pourrait le faire!!!

J'espêre que Marvel va enchaine 4 séries Netflix par an et ne pas ce limiter à eux. Pour intégrer des She-Hulk, tout-ça c'est la meilleure méthode ^^

Ps: Vivement le début du tournage pour voir la tenue via les photos On-Set :p)

Où as tu lu le synopsis de la série ?

Sinon je suis pas d'accord avec toi concernant le MCU, ça commence un peu à me lasser tous ces crossovers mal foutus. Pourtant, j'adore les crossovers, mais les films Disney au ciné, ça m'en a franchement dégoûté.

Hier encore, j'étais au ciné pour mater X-Men DOFP (que j'ai adoré :hap: )et je trouve qu'ils se démerdent très bien en gardant un univers bien à eux. C'est beaucoup plus personnel et intéressant, ça casserait tout de fusionner les univers. Je suis bien content que cette franchise appartienne à la FOX.

Et là, pour Daredevil, c'est pareil, perso j'aimerais qu'ils réalisent une série très sombre et torturée, j'ai pas envie d'une ambiance kikoo Avengers édulcorée. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 mai 2014 à 01:40:49

Pas moi, je suis content là :hap:

Dupoulet
Dupoulet
Niveau 8
29 mai 2014 à 08:48:45

Je doute fortement qu'il y ait un cross over avengers / defenders ou même defenders / agents of shield. 4 séries c'est déjà un univers.

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
29 mai 2014 à 13:07:36

Defenders / Agents Of SHIELD c'est déjà sûr et obligé, ils vont pas s'en privé surtout que c'est l'une des principales critiques d'AoS comme quoi il manque de SH.

Après Defenders/Avengers moi je pense que ça arrivera dans Avengers 3, les voir ne serais-ce qu'une/deux minutes dans les rues de New-York à protéger la civilisation contre l'armée de Thanos par exemple.

Et puis Avengers 3 je l'ai toujours considérer comme l'ultime opus du MCU dans sa première énorme étape donc le film sera certainement un "fourre-tout".

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
29 mai 2014 à 13:11:51

Et comme j'avais dit aussi.
J'ai toujours considérer qu'AoS était l'Avengers de la TV (renforcer par Agent Carter) c'est à dire qu'ils vont commencer comme dans la saison 1 avec un truc basique et au fur et à mesure ils vont intégrer tout les trucs à côté comme Daredevil etc... Et à la fin on aura un assemblement de tous les personnages important des produits TV de Marvel.

Pour-ça que j'espère que le "nouveau S.H.I.E.L.D." sera un truc plus "centré" sur lui-même genre l'équivalent d'un héliporteur. Un petit truc, mais un truc bien solide tout-ça afin d'intégrer tout le reste facilement.

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
29 mai 2014 à 16:26:32

Bon bah pour le Defenders X Agents Of SHIELD je pense qu'on va pas attendre trop longtemps au final :hap:
http://www.comicsblog.fr/19842-Clark_Gregg_veut_un_cameo_dans_les_series_Daredevil_et_iron_Fist

ChienRoutier
ChienRoutier
Niveau 6
29 mai 2014 à 16:36:08

C'est bon Luffy a investi le topic c'est le moment de disparaître à tout jamais.

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 mai 2014 à 17:22:23

Stop de te branler Luffy, l'acteur ne parle que de désir de caméo.
Ça devient lourd tes trips, tu vas plombé ce topic à force.

Stop un peu ton gros coté Kikoo de temps en temps.

Dupoulet
Dupoulet
Niveau 8
29 mai 2014 à 19:29:06

Toujours est il que ce que tu mentionne c'est pas des cross over, c'est des cameos. Pas pareil. Et puis t'es chiant

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
29 mai 2014 à 19:41:45

Pour le moment oui.
Enfin après nous ne sommes pas idiot quand même, même si pour l'instant ça reste de la supposition/du vent on se doute bien que Marvel ne vas pas abandonner ses nouveaux héros au bout de 13 épisodes et d'une série de rassemblement en 8 épisodes... Ils auront un futur tout comme les autres personnages.

Et puis il me semble que les séries n'auront en tout qu'une saison donc ça irais dans ce sens aussi...

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
29 mai 2014 à 20:09:02

bah si ça marche yaura surement d'autres saisons qui suivront.

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
29 mai 2014 à 20:52:33

Tu réfléchis à l'envers...
Si quelqu'un aime quelque chose alors forcément qu'il voudra XX en plus.

C'est comme quand tu sors d'un bon film, si c'est un truc à la licence facile tu dis "c'était super, je veux une suite!!!" Là c'est un peu pareil selon les formats proposés.

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
30 mai 2014 à 00:32:48

Bah moi, j'ai beau être fan de comics, je trouve que ça tend vers l'overdose les films de super-héros au ciné. Si encore, ils étaient tous de qualité, je ne pourrais que m'en réjouir, mais c'est loin d'être le cas. :noel:

Qualité > Quantité.

Le problème aujourd'hui, c'est que la quantité prime nettement sur la qualité, surtout chez Marvel. :mort:

Akazaki
Akazaki
Niveau 7
30 mai 2014 à 13:23:55

Vous abusez un peu , Marvel sort 2 films par ans et tous de réalisateurs différents , c'est pas suffisant pour faire une overdose ...

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
30 mai 2014 à 18:49:32

ouai mais quand tu rajoute avec spiderman ou xmen et les dc ça te fait minimum trois film par an en moyenne.

j'avoue qu'on est loin de l'overdose dans ces cas la.

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
30 mai 2014 à 18:55:28

Bah après Marvel n'est pas responsable des autres...
Donc on peux pas trop les critiquer sur ce point.

Benado
Benado
Niveau 7
31 mai 2014 à 12:06:45

Le casting complet on l'aura quand ?
Parce qu'il me semble que le tournage commence cet été. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics