Le 21 mars 2016 à 21:41:16 gaming-comics a écrit :
Born Again en saison 3 !
Même le caïd est un adversaire régulier de Spidey. Faudrait que Netflix et SONY se mettent d'accord, que SONY participe au financement de Defenders pour que Spidey ait le budget qu'il mérite tout en restant dans le R Rated. Et tant pis pour ces sales mômes, ils auront déjà les films du MCU !
Sony n'a plus aucun droit sur Spidey depuis un moment. ![]()
Je ne sais pas d'où vient cette fixation sur Spider-Man mais vous préférez sérieusement voir un perso qu'on va voir prochainement (et qu'on a déjà vu, vu et revu dix millions de fois) au cinéma au détriment des personnages qui attendent toujours d'avoir une adaptation ?
Spider-Man est mort sur grand écran ca me desole mais c'st comme ca !
Born Again ouais t'as raison ca peut le faire mais c"est ptet un peu tot ou alors on peut caler bullseye et born again dans la série en plus vu ce qui arrive a la toute derniere scene
Le 21 mars 2016 à 22:51:44 FatPrincessdu68 a écrit :
Je ne sais pas d'où vient cette fixation sur Spider-Man mais vous préférez sérieusement voir un perso qu'on va voir prochainement (et qu'on a déjà vu, vu et revu dix millions de fois) au cinéma au détriment des personnages qui attendent toujours d'avoir une adaptation ?
Le soucis c'est pas tant d'avoir Spiderman dans Daredevil mais surtout de justifier son éventuelle future absence de l'univers Netflix quand il fait exactement le même boulot que Daredevil dans exactement la même ville ![]()
Après on pourra dire qu'ils opèrent dans des quartiers différents certes mais de là à ce qu'il ne croise aucun Defenders (vu que tous ne sont pas à Hell's Kitchen) mouais mouais
Le tout connecté de Marvel va être mis à rude épreuve (si c'est pas déjà le cas )
Je viens de voir les trois premiers épisodes. La série commence vraiment bien. J'aime beaucoup le personnage du Punisher et j'ai plutôt hâte de voir ce que ça va donner avec Elektra. ![]()
J'ai particulièrement apprécié le troisième épisode avec la confrontation entre Daredevil et The Punisher.
Et puis on a droit encore à un très beau plan séquence. ![]()
Jalis-Snake :
Je viens de voir les trois premiers épisodes. La série commence vraiment bien. J'aime beaucoup le personnage du Punisher et j'ai plutôt hâte de voir ce que ça va donner avec Elektra.
J'ai particulièrement apprécié le troisième épisode avec la confrontation entre Daredevil et The Punisher.
Et puis on a droit encore à un très beau plan séquence.
Le meilleurs ep avec le 8 ![]()
Pour moi le meilleur épisode c'était clairement le 9 ![]()
Mais le 8 m'avait bien hypé ouais ![]()
Marvel peut se permettre de pas mettre spiderman vu que dans les films il était absent pendant la bataille de NY ce serait pas la première fois. les raisons de l'absence sont pas les mêmes mais bon faut s'y faire.
et je rejoint l'argument du non mélange entre le MCU plus adapté à tout le monde et de l'universe Daredevil trop sombre. Perso à 10 ans on me dit que Spiderman est dans une série je fonce la regarder sans réflechir au risque de le regretter ![]()
Ouais bon j'ai terminé la saison 2, elle était bien, trop différente de la saison 1 pour que je puisse faire une réelle comparaison, mais un peu déçu par le final
mais j'ai bien aimé le Punisher et Elektra ![]()
Personnellement je préfère des combats dynamiques et violents à des combats lisses, trop tranquilles ou trop chorégraphiés jusqu'à ressembler à de la danse.
Perso je préfère du bon cinéma à de la merde réalisée par des mecs sans talent.
Un bon cru cette saison même si je suis pas encore spécialement emballé par The Hand. Je me doute bien que la menace grandira plus tard.
N'étant pas familier aux comics Daredevil j'aimerai savoir à quel point le Punisher et l'Elektra de la série sont proche de leurs originaux du comics.
J'ai beaucoup aimé les performances de Jon Bernthal et d'Elodie Yung. J'avais un peu peur que le premier tombe dans la folie bête et exagéré et que la deuxième reste campé sur le côté pourrie gâté. Mais au final que nenni, les deux persos étaient super intéressant.
Le 22 mars 2016 à 01:11:50 Acestream a écrit :
Marvel peut se permettre de pas mettre spiderman vu que dans les films il était absent pendant la bataille de NY ce serait pas la première fois. les raisons de l'absence sont pas les mêmes mais bon faut s'y faire.
Il était pas encore en activité au moment de la bataille de New York. Son origin story du MCU sera bien différente de ce qu'on a eu jusqu'à présent.
The Punisher est vraiment excellemment bien adapté. A mille lieux des adaptations qui le présentait comme un bourrin fou allié.
Elektra est un peu plus réinterprété/modernisé mais faut dire que son personnage est assez versatile dans les Comics. Habituellement elle est beaucoup plus mutique et froide. Mais on garde le même esprit et les mêmes contradictions donc ça passe. En faire une arme vivante est un bon axe pour la suite (méchante des Defenders p-e)
Sinon c'est vrai que Fisk et le Punisher éclipse un peu l'arc de La Main, s'ils avaient inversé la chronologie des deux on aurait fini avec un putain de bon teaser sur un Born Again.
Pour la Main c'est assez frustrant de ce dire qu'ils ont pas encore tout à fait assumé le côté mystique/fantastique du truc. J'espère qu'ils vont renter dedans avec Iron Fist.
Et comme tout le monde, petite déception sur le combat final ou on attendait tous un buddy time avec The Punisher qui serait venu casser du ninja à coup de sulfateuse mais bon...
Salut tout le monde !
je ne comprend pas j'ai des épisodes en full 720p et des fois en full 1080.
Sinon j'ai regardé sur la carte, hell's kitchen c'est vraiment petit comme quartier ! Dans la série on a l'impression que c'est immense !
JesusCosmique69 :
Sinon j'ai regardé sur la carte, hell's kitchen c'est vraiment petit comme quartier ! Dans la série on a l'impression que c'est immense !
Ouais c'est un petit quartier, d'un petit arrondissement d'une grande ville ![]()
Du bon street heros des familles ![]()
J'arrive pas à me donner une idée de la superficie. En km j'aimerai savoir combien sa fais.
J'ai enfin vu la fin hier soir et j'ai beaucoup aimé.
Le personnage du punisher est très réussis et l'histoire qui tourne autour de lui comme le procés, la prison et Fisk ma beaucoup plus captivé que Elektra et l'histoire avec la main.
La série tombe même dans la banalité je trouve la temps de 2 épisodes où daredevil et elektra font leurs mission commando chaque nuit j'ai trouvé ça ennuyeux.
Mais dès qu'on revient au procés ça redevient interessant son histoire avec foggy et karen et bien exploité.
Vivement la suite.
Hell's Kitchen c'est 2km² de superficie, l'équivalent de Monaco ![]()
sérieux ?