Le 20 mars 2016 à 14:54:26 JonathanHarker a écrit :
Le 20 mars 2016 à 14:50:04 Murderer31 a écrit :
PS: Par contre, on est d'accord que Melvin est passé d'un mec assez "autiste" (voire légèrement retardé) à un mec tout à fait normal dans la saison 2 ?
Je confirme j'ai eu exactement la même impression, dans la 1 il faisait très autiste et là je me suis demandé si j'avais perçu ça de la mauvaise façon parce qu'il faisait beaucoup plus sûr de lui dans sa façon de s'exprimer, de bouger, de raisonner etc.
Pareil. On dirait que le mec a choppé 60 points de QI entre temps. ![]()
Par contre on en parle des critiques qui mettent Flash, Supergirl et Gotham au dessus de la saison 2 de DD ![]()
Le 20 mars 2016 à 18:10:48 PeterKing a écrit :
Par contre on en parle des critiques qui mettent Flash, Supergirl et Gotham au dessus de la saison 2 de DD
A part signaler ces propos au gouvernement, je vois pas ce qu'on peut faire devant tant de folie.
Par contre on en parle des critiques qui mettent Flash, Supergirl et Gotham au dessus de la saison 2 de DD
Les critiques disent ça ??? P'tain ...
Je crois que personne n'a dit ça, il doit juste comparer des notes sur des sites ou un truc du genre
j'ai fini la série et j'ai une question sur le punisher c'est quoi le cd avec écrit micro qu'il trouve à la fin??
Que faire devant le mauvais goût? Bon j'aime bien Gotham et Flash ce regarde sans casser 3 pattes à un canard mais DD est clairement l'adaptation de comics en série la mieux adaptée et réussie, et pourtant je n'aime pas ce héros
C'est le nom d'un des ses alliés dans les comics.
On peut m'expliquer ce qu'est le trou géant au final ? ça sert juste pour le sarcophage ? J'ai dû louper un truc...
Sinon, résultat assez mitigé pour cette saison.
D'un côté on est moins centré sur un seul ennemi, on a un développement plus approfondi des personnages (principaux et secondaires) et de vraies conséquences à ce qu'ils font.
Mais la réalisation est décevante sur certains points, les combats semblent ridicules (voire hors univers vis-à-vis de la première saison). J'ai trouvé par ailleurs certaines scènes surréalistes, incohérentes, on se dit "What ?!"
Quant au combat final sur le toit, j'ai trouvé la réalisation bien étrange. Puis le placement des corps des adversaires m'a un peu dérangé, comme un impression qu'il n'y avait plus que les personnages principaux sur le toit par moments.
Le trou est pas encore expliqué et si je le faisais ça serait un gros gros spoil
La saison 2 est sortie avant hier , les notes ne représentent rien pour l'instant , et comme je l'ai dit , stop comparer Flash et Supergirl à Daredevil/Arrow/Gotham , c'est juste pas la même chose.
j'ai adoré cette saison
meme si je trouve que Karen est en faite le gros point noir de la saison
elle est vraiment casse couille, elle passe son temps a se foutre dans la merde (meme si ça aide ) et n'est pas foutu de s'en sortir seule
elle est trop présente a mon gout et ça c'est dommage (ils ont bien géré Claire et Elektra pourtant); j'espère qu'elle va crever dans la S3
Bien sure,ça n'engage que moi ![]()
Cette saison 2 est encore meilleur que la première! ![]()
Par contre j'ai vraiment du mal avec le jeu de Deborah Ann Woll...
J'ai adoré cette saison, j'espère vraiment qu'ils feront une saison 3
Ceux qui se plaignent de la lumière c'est pas pour être désagréable mais sincèrement soit vous avez de mauvais écrans soit vous avez mal réglé la luminosité, chez moi c'était parfait je voyais tout très bien et j'ai même trouvé ça très joli avec les lampes qu'il cassait au fur et à mesure et les lumières rouges sur lui vers la fin.
Je vois pas où vous avez vu des baisses de budget, c'était égal sinon supérieur à la saison 1 donc il faut arrêter, c'est pas Arrow et ses 2€50 par épisode non plus ![]()
Saison terminée et que dire ? C'était excellent encore une fois, clairement le meilleur produit Marvel
Je vais pas revenir sur à quel point le Punisher est stylé, ça a déjà été dit de nombreuses fois mais bon sang, sa scène dans le couloir de la prison c'était juste jouissif ![]()
En continuant sur la prison, le retour de Fisk je m'y attendais pas du tout et ça m'a fait trop plaisir
Sérieusement il était là pour 2-3 épisodes à peine et à nouveau il éclipsait tout le monde et putain faut y aller cette saison pour éclipser les autres personnages. D'ailleurs sa rencontre avec Punisher putain ![]()
Sérieux ils pourraient faire une série sur lui en prison que je regarderais ![]()
En plus il prend enfin le nom du Kingpin ![]()
On le reverra sûrement en saison 3 surtout que je pense qu'il va pas tarder à comprendre que Matt est Daredevil (cf. le coup de poing).
J'ai beaucoup aimé Electra aussi ainsi que sa romance avec Matt (alors que Karen me les a brisé cette saison à toujours faire de la merde et se mettre en danger
). J'étais déçu qu'elle meure à la fin mais bon évidemment elle va revenir ![]()
Son intrigue était un peu trop incomplète cela dit. Je sais que c'est pour teaser The Defenders/la saison 3 mais quand-même.
Quelques bonnes références à Jessica Jones aussi, on sent que le crossover se rapproche.
J'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de combats et c'était dommage dans le sens où dans la saison 1 c'était des combats qui allaient crescendo avec Daredevil contre des "demi-boss" (les russes, les japonais; etc... ) avant de s'attaquer au Kingpin alors que là c'est beaucoup de ninjas, ninjas, encore ninjas... c'était chiant sur la fin ![]()
Je m'attendais pas au retour de Nobu en tout cas ni à celui de Mme. Gao mais j'imagine que tout ça sera éclairci en temps et en heure
Sinon question :
J'ai pas bien compris la fin de l'intrigue du Punisher avec son général là. En fait le mec a fait quoi qui soit lié à l'assassinat de la famille de Franck ? ![]()
Idem pour le Blacksmith j'ai pas tout compris mais on est bien d'accord, c'est quelque chose de différent du Black Sky (Electra) hein ? D'ailleurs même si j'ai bien aimé ce twist j'ai pas bien compris ce qui la rendait si spéciale finalement.
Ah et aussi
On ne sait pas finalement qui a fait l'imitateur de Franck en tuant la procureure, le docteur et en tentant de buter Karen si ?
Bon allez, rendez-vous est pris pour la saison 3/The Defenders (en fonction de ce qui arrivera en premier) et Luke Cage ce novembre.
En attendant on passe côté DC avec Batman v. Superman la semaine prochaine ![]()
Moi je suis bien content que Elektra soit morte. J'aime pas ce personnage, son passé, les merdes qu'elles amènent, chaque épisode "centrée" sur elle me faisait chier, j'ai pas était super emballé d'ailleurs des épisodes 11 et 12. Bien content qu'elle crève à la fin
En globalité j'ai beaucoup aimé cette saison, autant que la première, même si j'ai préféré le coté corruption à grande echelle à la Fisk
Et le Punisher à un charisme de dingue, bien content de l'avoir vu les 10 dernière minutes sur le toit, son apparition était un peu trop courte à mon gout mais passons
Très bonne saison encore une fois mais peut être un poil en dessous de la saison 1, expliqué dans le spoiler ![]()
Ah oui et fuck Netflix pour le cliffhanger ![]()
Le 20 mars 2016 à 21:30:49 JonathanHarker a écrit :
Ceux qui se plaignent de la lumière c'est pas pour être désagréable mais sincèrement soit vous avez de mauvais écrans soit vous avez mal réglé la luminosité, chez moi c'était parfait je voyais tout très bien et j'ai même trouvé ça très joli avec les lampes qu'il cassait au fur et à mesure et les lumières rouges sur lui vers la fin.Je vois pas où vous avez vu des baisses de budget, c'était égal sinon supérieur à la saison 1 donc il faut arrêter, c'est pas Arrow et ses 2€50 par épisode non plus
Non non c'est juste la photo de la saison qui est de moins bonne qualité, désolé mais c'est toi qui a de mauvais souvenirs ou qui ne sait pas analyser une scène si tu ne vois pas de grosse différence dans la réalisation, autant dans les chorégraphies que dans la gestion de la lumière.
Ose me dire que le dernier affrontement était bien éclairé et pas tout sombre, prends un screen, tu verras que j'ai raison.
La preuve :
La photo est comme ça pendant le 3/4 des combats quand ils font un plan long à l'extérieur, sinon ils changent de plan très vite.
Faut vraiment le vouloir pour ne pas le voir que les chorégraphies sont vraiment moins bonnes et grossièrement camouflées par la photo, et je parle même pas des changements de plans mal foutus beaucoup plus réguliers pour masquer les réductions de budget et simplifier la chorégraphie, c'était vraiment vraiment bien mieux fait dans la saison 1, ici on sent que les chorégraphies ne sont plus la priorité, c'est pas encore au niveau de Arrow mais c'est pas non plus au niveau de la saison 1 qui était beaucoup plus ambitieuse là dessus.
Daredevil/Arrow/Gotham
En effet, dans le lot y'en a une qui n'a même pas de raison d'être. ![]()
Cette saison de Daredevil commence vraiment bien, et que dire de ce superbe plan séquence du combat de l'épisode 3 !
Le 20 mars 2016 à 21:55:01 PokemonY a écrit :
Saison terminée et que dire ? C'était excellent encore une fois, clairement le meilleur produit Marvel
Idem pour le Blacksmith j'ai pas tout compris mais on est bien d'accord, c'est quelque chose de différent du Black Sky (Electra) hein ? D'ailleurs même si j'ai bien aimé ce twist j'ai pas bien compris ce qui la rendait si spéciale finalement.
Ah et aussi
On ne sait pas finalement qui a fait l'imitateur de Franck en tuant la procureure, le docteur et en tentant de buter Karen si ?![]()
Blacksmith, c'est son colonel.
Karen comprends envoyant le blond, un ancient soldat, sur une photo qui est un des gars qui était mort sur les quais.
Et il a envoyé des hommes à lui d'ancien soldat faire le sale boulot pour le procureur.
Et Luke Cage c'est en septembre. ![]()