CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daredevil

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
20 mars 2016 à 10:39:19

Y a une chose qui m'a énervé moi : Le "je suis Daredevil" du dernier épisode, c'est tellement pas satisfaisant, genre comme ça "hé salut, je suis Daredevil"... Elle faisait chier avec ces "hé mais Matt il fait quoi pourquoi il vient pas c'est quoi le problème???" Je sais pas j'aurais aimé quelque chose de bien cliché, genre qu'elle le découvre pendant qu'il la sauve, ou qu'elle lui dise "l'autre jours quand j'étais otage, je sais que c'était toi blablabla" + kiss scene etc ça aurait eu le mérite d'être satisfaisant... :hap:

Sinon je suis pas d'accord pour la réalisation / chorégraphie, j'ai ni trouvé ça au-dessus, ni en-dessous :( Je trouve pas cette Saison vraiment meilleure que l'ainée, faudrait que je revois la Saison 1 pour me faire un avis objectif mais j'ai pris autant de plaisir à voir les deux.

Message édité le 20 mars 2016 à 10:40:54 par Halo-Legende
Rejeante
Rejeante
Niveau 8
20 mars 2016 à 10:55:51

Putain le Punisher est tellement carismatique :bave:
Il faut que je le mette en avatar mais y a pas beaucoup de photos de lui sur google images, que des comics :(

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
20 mars 2016 à 11:08:10

Mis à part sur 2-3 épisodes ingénieux, la réal reste assez convenue aussi bien pour la première saison que la seconde... Mais au moins ça reste maîtrisé.

Par contre j'en peux plus des délires yakuzas, de guerre ancienne et imminente blabla je suis l'élue... c'est bête et vilain, comparé aux conflits liés au Punisher. Le fossé est quand même énorme.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
20 mars 2016 à 12:29:09

Le 20 mars 2016 à 00:51:15 Mr_Underwood a écrit :
Luke Cage, ça sent le bide à plein nez ! Un peu comme Jessica Jones...

Mais. :rire:

Le 19 mars 2016 à 22:12:46 leejieun a écrit :
Bien meilleur que les Arrow Flash et autres ?

Comparons ce qui est comparable , c'est comparable à Arrow mais pas Flash , ambiance trop différente/héros trop différent , mais sinon oui comparé à Arrow y'a quelques galaxies d'écart.

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
20 mars 2016 à 12:30:58

Dans l'épisode 13 il y a 2 clins d’œil a Agents of SHIELD:

1er: MICRO (sur le CD) c'est le même hacker qui aide Daisy Johnson / Punisher
2ème: La mort de Nobu exactement le même twist de fin que pour le Clairvoyant :rire:

Message édité le 20 mars 2016 à 12:31:14 par LuffySama
The_Nicoloss
The_Nicoloss
Niveau 10
20 mars 2016 à 13:15:57

C'est vrai que le combat final est hyper décevant
Ca aurait été énorme qu'ils soit vraiment une cinquantaine et que le Punisher arrive avec son minigun et les butes tous

snakehound
snakehound
Niveau 10
20 mars 2016 à 13:28:22

Pareil j'ai pas compris où ils sont tous passé, on aurait dit qu'il y en avait une centaine :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
20 mars 2016 à 13:30:56

J'ai pas Netflix et je veux pas des versions Webrip toutes moches, je rage en attendant le Web-DL :hap:

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
20 mars 2016 à 13:32:24

Bah prend Netflix ça tue. :oui:

Mr_Underwood
Mr_Underwood
Niveau 5
20 mars 2016 à 13:54:09

le premier mois est gratuit chez netflix en plus

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
20 mars 2016 à 14:00:46

Grave...

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
20 mars 2016 à 14:39:46

Saison terminée ! C'était très bien mais pas exempt de défauts encore une fois !

<spoil>Les + :

-Continuité logique de la saison 1.
-Toujours du sang, de la violence, de la crasse.
-Evolution intéressante de certains personnages notamment Foggy qui est bien plus (et surtout mieux) développé.
-Des plans magnifiques.
-Retours de certains personnages de la saison 1 qui se fondent très bien dans les storylines de la saison.
-Le thème central de la saison franchement bien développé.
-Le Punisher qui crève l'écran.
-Rythme de la saison plus soutenu, moins de temps morts.
-Assez peu de références au MCU et tant mieux !

Les - :

-Avalanche de combats au détriment de certains qui sont plus ou moins ratés.
-Le Punisher qui crève l'écran ... au détriment d'un Murdock qui en devient un peu fade parfois.
-Des situations un peu répétitives par moment.
-Toute l'intrigue de fin de saison qui est pour moi trop incomplète, même défaut que pour J.J enfait, y'a clairement un calcul derrière pour une saison 3, dommage.
- Une Elektra un peu ratée aussi, et comme dit au dessus, pas franchement aidée par son intrigue.
-L'aspect Super-héros plus présent et qui peut en rebuter certains.
-Il manque aussi un antagoniste vraiment net comme pouvait l'être Fisk dans la saison 1, dommage de faire traîner pour introduire par exemple Bullseye qui aurait eu franchement sa place dans les intrigues de la saison. </spoil>

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
20 mars 2016 à 14:50:04

Enfin terminé la saison. Bon dieu que c'était jouissif :bave: Assez dingue le rythme de la saison, ils ont réussi à lier toutes les intrigues, y a pas de temps mort et tous les persos sont bien exploités pas trop fan de la romance Matt-Karen ceci dit, je trouve ça bien plus naturel avec Elektra .
Le perso à retenir de cette saison, c'est clairement le Punisher, il vole la vedette de Daredevil :noel:
Beaucoup aimé Elektra aussi j'adore le plan final où elle est toute en rouge, de quoi rappeler celle des comics
En ce qui concerne, les combats, j'ai trouvé ça encore plus jouissif que la première saison, c'était bien plus violent (Je me suis mis plusieurs fois à rêver d'une telle violence dans les films Marvel).
C'était peut être moins bien chorégraphié (faudrait que je revois la première saison pour me faire une idée) mais je trouvais ça plus "percutant".
Au niveau de la réalisation globale, ça m'a l'air moins bon par contre, on perd un peu de l'identité visuelle de la première saison mais ça reste quand même très bon.
La saison 3 promet de très bonnes choses entre Fisk qui a fait le rapprochement Matt-Daredevil, ça sent mauvais pour lui. Probablement le retour d'Elektra ? Je me demande si on verra l'apparition de Bullseye aussi.

PS: Par contre, on est d'accord que Melvin est passé d'un mec assez "autiste" (voire légèrement retardé) à un mec tout à fait normal dans la saison 2 ? :noel:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
20 mars 2016 à 14:54:26

Le 20 mars 2016 à 14:50:04 Murderer31 a écrit :

PS: Par contre, on est d'accord que Melvin est passé d'un mec assez "autiste" (voire légèrement retardé) à un mec tout à fait normal dans la saison 2 ? :noel:

Je confirme j'ai eu exactement la même impression, dans la 1 il faisait très autiste et là je me suis demandé si j'avais perçu ça de la mauvaise façon parce qu'il faisait beaucoup plus sûr de lui dans sa façon de s'exprimer, de bouger, de raisonner etc. :oui:

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
20 mars 2016 à 15:19:25

Cela vient peut être du fait qu'il est mort de trouille et pourchassé avec sa copine dans la saison 1. :noel:

Neskeens
Neskeens
Niveau 10
20 mars 2016 à 15:20:08

Pour la saison 3 je pense que Fisk va faire le rapprochement entre Matt & Daredevil et va engager Bullseye pour tenter de le buter après des tentatives infructueuses

NotSurprisedMF
NotSurprisedMF
Niveau 10
20 mars 2016 à 15:43:09

Je me pose une question : En fait l'espèce de caisson noir avec le kanji inscrit dessus, où Electra est dedans c'est quoi ? parce que le truc était relié au sang des gamins, et puis ça a l'air un peu magique

-Follamour-
-Follamour-
Niveau 9
20 mars 2016 à 16:11:29

Le 20 mars 2016 à 15:43:09 NotsurprisedMF a écrit :
Je me pose une question : En fait l'espèce de caisson noir avec le kanji inscrit dessus, où Electra est dedans c'est quoi ? parce que le truc était relié au sang des gamins, et puis ça a l'air un peu magique

Il me semble que c'est ce qu'ils appellent la "ferme biologique" qui est remplie de substances totalement bizarres. En gros il y a de fortes chances que si elle ressuscite dans la saison 3 elle soit du côté de la Main.

cenaker
cenaker
Niveau 49
20 mars 2016 à 16:34:15

L'éclairage sur cette saison c'est vraiment pas leur fort décidément, les scènes de nuit, même de combats la nuit, c'est chiant, limite on a du mal à apercevoir les visages des personnages :(

FanDeAnachronie
FanDeAnachronie
Niveau 10
20 mars 2016 à 17:55:52

Le 20 mars 2016 à 16:34:15 cenaker a écrit :
L'éclairage sur cette saison c'est vraiment pas leur fort décidément, les scènes de nuit, même de combats la nuit, c'est chiant, limite on a du mal à apercevoir les visages des personnages :(

Du même avis, la réalisation est en déca de la saison 1, de loin, les combats sont ratés à cause de la mauvaise gestion de la lumière ( qui est faite exprès pour cacher les défauts de la chorégraphie avec un budget bien diminué à ce niveau probablement) mais du coup ça rend les combats très peu satisfaisants de voir juste 2 ombres noires avec un contraste très bas s'affronter, c'est pas génial :(
Certains ont apprécié le combat séquence dans l'immeuble, moi j'ai trouvé ça dégueulasse à cause de l'ambiance lumineuse ratée qui cherchait encore à cacher les défauts.
Mais bizarrement, ils ont mis plus de budget sur les combats du punisher, rien que son dernier combat à main nue avec des dizaines d'adversaires ridiculise tous ceux de Daredevil dans la saison. On dirait qu'ils ont voulu faire comme Batman v Superman , une série sur les deux en introduisant The Punisher dans la suite de Daredevil déjà établi.

Je suis décu de ne pas avoir eu de combat digne des meilleurs de la saison 1 du coup, car c'était là l'une des qualités qui m'avait fait adoré Daredevil, notamment l'un des combats énormes sous la pluie, ou l'excellent combat contre Nobu ( qui en comparaison fait un adversaire pathétique dans la saison 2, remattez l'affrontement de la saison 1, la différence est énorme)

Cela manque aussi d'un gros antagoniste bien charismatique et développé comme l'était Fisk Wilson dans la saison 1. Mais en contrepartie on a le Punisher extrêmement réussi en anti héros donc ça se compense plus ou moins.

Mis à part ces défauts, la saison reste au dessus de la majorité des oeuvres de Marvel, donc je lui mettrai 7/10

Message édité le 20 mars 2016 à 17:56:42 par FanDeAnachronie
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment