Episode 10 tous est exellent vraiment le meilleur produit marvel 👍👍
Saison finie !
Putain ça surpasse tellement la S1, au niveau des enjeux c'est super bien géré sur 13 épisodes, et je kiff tellement Elektra et le Punisher ![]()
L'histoire d'amour entre elle est Murdock m'a vraiment happé, c'est largement plus crédible qu'ils soient ensemble que lui et Karen. Au niveau des combats, ils sont plus nombreux que dans la S1, et globalement très bons sauf pour les 1 vs 1, et des fois la photo est trop sombre on distingue pas grand chose.
J'ai absolument adoré le traitement du "tuer ou pas tuer ?" qui rajoute vraiment une grosse épaisseur à l'univers, Daredevil ne tue pas mais il peut cohabiter avec des super héros qui le font comme Elektra et le Punisher. Je trouve ça assez puissant et ça montre l'évolution du personnage.
Il y a aussi des moments qui sont vraiment forts en émotions où l'empathie qui se dégage des personnages est tellement forte que ça montre un certain talent d'écriture ![]()
Et d'autres scènes qui m'ont fait absolument bandé comme le plan séquence dans l'escalier et le massacre dans la prison ![]()
Les personnages sont aussi bien mieux intégrés dans cette saison, pas de scènes de remplissage inutile pour Foggy et Karen qui vivent le truc à fond aussi, qui ont des rôles assez importants et complémentaires au reste sans rester plantés là.
J'ajouterais également que certains éléments sont super bien introduits dans la saison comme Fisk qui fait un super come back, le procès que j'ai trouvé top, le culte japonais hyper flippant qui rajoute du surnaturel ![]()
J'ai l'impression que la saison 3 aura vraiment beaucoup beaucoup de choses à traiter, sauf s'il y a les Defenders juste avant ? Daredevil est vraiment la licence Marvel sur lequel je prends un pied pas possible, JJ m'avait bien saoulé et Luke Cage ne me tente absolument pas.
Le 19 mars 2016 à 01:36:26 Jupiter69 a écrit :
Pour ceux qui on des problemes avec les sous titres on peut les décaler avec VLC pour ma part je met -1000ms et les sous titres collent parfaitement
Comment on fait ça stp ?
Snakehound je suis 100% d'accord, cette saison 2 est encore mieux gérée que la première.
Bon j'ai craqué j'ai fait une nuit blanche pour me faire la saison ![]()
Clairement une très bonne saison pour moi; le Punisher est juste parfait, Bernthal est né pour ce rôle (la scène dans le cimetière ça mérite un oscar putain). Un peu déçu par Elektra qui démarre très bien mais qui retombe sur la fin, comme la saison d'un point de vue général en fait. Je suis un peu déçu des 3 derniers épisodes pour être honnête, surtout la scène finale sur le toit qui fait un peu cheap.
Les showrunners ont clairement fait un effort sur les personnages de Foggy et Karen qui sont bien plus intéressants cette saison, Foggy va sûrement fait le lien Jessica Jones / Daredevil d'ailleurs.
Sinon j'ai hurlé de joie sur le retour de Fisk, je m'y attendais tellement pas ![]()
PS. La romance Karen / Matt ![]()
Episode 4
J'ai pas bien compris pourquoi la famille de The Punisher a été tuée, qui peut m'expliquer svp ?
Le 19 mars 2016 à 16:03:04 Rejeante a écrit :
Episode 4
J'ai pas bien compris pourquoi la famille de The Punisher a été tuée, qui peut m'expliquer svp ?
Elle s'est retrouvée au milieu d'un règlement de compte (enfin un deal qui tourne mal), le procureur le savait mais a refuser d'évacuer les civils de la zone, après y a une histoire avec le colonel et blacksmith mais j'ai pas compris
Je me suis un peu avancé et j'ai qu'une seule chose a dire:
Frank a vraiment besoin de prendre une douche ![]()
Je viens de commencé la saison, ça commence très bien ![]()
Par contre ya clairement beaucoup plus de cliffhanger que la saison 1 ![]()
Vivement que je commence enfin ! Ahlala, tellement hâte de voir Sh- The Punisher à l'oeuvre ! ![]()
Le 19 mars 2016 à 15:46:54 PeterKing a écrit :
Bon j'ai craqué j'ai fait une nuit blanche pour me faire la saison
Peu importe à quel point ce sera kiffant je pourrais pas ! ^^'
Le 19 mars 2016 à 17:09:00 Krespurs a écrit :
Par contre ya clairement beaucoup plus de cliffhanger que la saison 1
Oh non ! Tu déconnes ? Hein ? HEIN !? ![]()
Un très bon épisode 9.
Le grand retour du Kingpin, était génial, bien aimé ses rencontres avec Frank.
Frank contre les prisonniers était très sympas aussi.
Et un autre grand retour qui était bien cool.
Saison finie, que c'était bon, même au dessus de la saison 1. ![]()
Sinon, c'est moi qui ait rêvé où à la fin du dernier épisode on voit la porte d'Alias Investigation en face du cabinet d'avocat?
Un génial épisode 10.
La confrontation de Matt et Fisk, j'ai l'impression que Matt a commis l'erreur de sa vie, quand Fisk sort, il est vraiment dans la merde .
Et son coup de poing surtout avec Fisk qui commence à se renseigner sur lui.
J'ai tout de suite compris que le beau goss français sentait l'embrouille, mais gros mind fuck quand il dit travaillait pour Stick.
Et l'arrivée stylé de la Main à la fin ainsi que les enfants flippants.
Je viens de finir la saison et j'ai aussi trouvé ça bien meilleur que la saison 1 (qui était déjà très bonne), ils ont placé la barre vraiment haut en mettant en place des intrigues intéressantes, en les liant et en s'inscrivant parfaitement dans la continuité de la première au niveau de l'exploitation des anciens personnages comme des nouveaux.
Et contrairement à cette dernière le final était beaucoup mieux réalisé et beaucoup moins ridicule que "lol le pouvoir de l'amitié me fait me relever et mettre un coup de poing au ralenti". Pas de longueurs non plus ou de moments un peu chiants comme "El senor Foggy"
C'était excellent ![]()
Le 19 mars 2016 à 20:37:12 hapriori a écrit :
Saison finie, que c'était bon, même au dessus de la saison 1.
Sinon, c'est moi qui ait rêvé où à la fin du dernier épisode on voit la porte d'Alias Investigation en face du cabinet d'avocat?![]()
Non c'est Atlas Investments, une référence à Marvel qui, a une très vieille époque, s'appelait Atlas Comics
Bien meilleur que les Arrow Flash et autres ?
Le 19 mars 2016 à 22:12:46 leejieun a écrit :
inB4 que les puriste te mettent en pls
Le 19 mars 2016 à 22:12:46 leejieun a écrit :
Daredevil > Arrow saisons 1 et 2 > Flash > caca de chien > Arrow saisons 3 et 4 ![]()
Mon dieu cette saison ! Daredevil est ce qui fait de mieux dans le super héros et de loin ! Le Punisher est tellement badass… espérons une série sur Franck Castle
Ce passage avec le punisher quand Il se farcit tout les détenus dans le couloir de la prison ![]()
Très bonne saison dans l'ensemble, j'ai bien aimé les intrigues en cour, je suis aussi assez intrigué par la fin J'espère un retour d'Elektra pour la prochaine saison, dans la veine des résurrections de Nubu, Impatient pour la suite avec Fisk également, Matt a fait exprès de se laisser éclater la gueule mais son coup de poing était un mauvais réflexe que le caïd n'a pas cramé sur le moment à cause de son coup de sang mais il a pas tardé à percuté sur la force anormal d'un "simple aveugle"