CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daredevil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2016 à 22:20:10

Le 18 mars 2016 à 22:03:24 CosinusX a écrit :
Par contre la réalisation des combats me semble moins bonne que la saison 1. Dans mes souvenirs c'était très intense dans la saison 1, là on dirait que y'a un peu moins de budget pour ça, ça se rapproche plus des combats de Arrow saison 1 et 2 j'ai l'impression, autant dans la chorégraphie que dans la photo qui sert à cacher pas mal de choses rendant les combats moins impressionnants.

Le combat de l'épisode 3 est clairement supérieur à tout ce que fait Arrow quand même.

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
18 mars 2016 à 22:28:26

Bordel l'épisode 4 n'empêche !

Sacré claque sur le 3ème mais celui là !
Le Punisher est génial, l'évasion putain de mega badass, le petit team up avec DD, la scène du cimetière a la fin ! J'étais pas encore convaincu, mais Bernthal est bon dans le rôle !

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
18 mars 2016 à 22:55:44

Le 18 mars 2016 à 22:20:10 spanishblack a écrit :

Le 18 mars 2016 à 22:03:24 CosinusX a écrit :
Par contre la réalisation des combats me semble moins bonne que la saison 1. Dans mes souvenirs c'était très intense dans la saison 1, là on dirait que y'a un peu moins de budget pour ça, ça se rapproche plus des combats de Arrow saison 1 et 2 j'ai l'impression, autant dans la chorégraphie que dans la photo qui sert à cacher pas mal de choses rendant les combats moins impressionnants.

Le combat de l'épisode 3 est clairement supérieur à tout ce que fait Arrow quand même.

Non bien sûr ça reste au dessus de Arrow mais c'est plus proche de cela que de ce qu'on avait dans la saison 1 je trouve, la c'est entre les deux, mais bon après tout le reste est excellent , c'est juste un peu dommage parce que la réalisation des combats était l'un des points majeurs qui mettait cette série au dessus des autres à ce niveau.

--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
18 mars 2016 à 23:05:30

Vue les 4 épisodes.
Punisher >all , du coup j'ai un peu peur pour la suite , je verrais demain soir si c'est tjr aussi bon.
Après je suis pas fan du style de combat de dd , l'episode 3 et le plan séquence est bien classe quand même.
Mais clairement le punisher c'est le show.

Jupiter69
Jupiter69
Niveau 10
18 mars 2016 à 23:44:33

Bon j'ai vus les 5 premier épisodes et beh c'est vraiment cool :ok:
L'épisode 3 est vraiment énorme :ouch: et l'épisode 6 à l'air lui aussi génial j'ai vraiment hâte de voir Matt et Elektra combattre ensemble :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2016 à 23:53:17

Episode 5 vu.
Un épisode très sympas.
L'intrigue sur le Punisher continue quand même grâce à Karen.
Et on commence l'intrigue Elektra, je l'aime bien, elle est dingue.

Message édité le 18 mars 2016 à 23:56:18 par Pseudo supprimé
CosinusX
CosinusX
Niveau 10
19 mars 2016 à 00:02:58

Oui maintenant j'en suis sur la réal des combats est bien en dessous de la saison 1, on aura pas de combat intense et impressionnant a la Nobu cette saison.

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
19 mars 2016 à 00:03:41

Insupportable dans lepisode 8 le décalage des sous titres d'une seconde... Heureusement que je ne paye jamais.

Message édité le 19 mars 2016 à 00:05:35 par CosinusX
PokemonY
PokemonY
Niveau 10
19 mars 2016 à 00:20:31

Premier épisode vu et putain quelle reprise :bave:

Je m'en fait 3 aujourd'hui, 5 demain et 5 dimanche :oui:

sangoku8585
sangoku8585
Niveau 11
19 mars 2016 à 00:25:09

Je viens de voir l'épisode 3 :bave: Oh mon dieu :bave: Cela change radicalement de Arrow [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 19 mars 2016 à 00:25:25 par sangoku8585
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 00:56:19

J'ai fini la saison (non-stop depuis 12h30 je vais dormir là :hap:) franchement elle tombe pas dans les travers de la saison 1 le final est alletant, et elle évite souvent les poncifs scénaristiques classiques sur lesquels on pense qu'elle va aller (sauf pour un évènement à la fin mais je spoil pas) la romance est bien traitée sans être envahissante, la photographie/ambiance globale est moins sombre, moins dégoutante dans le sens de la retranscription de l'ambiance, il m'a semblé, sauf vers la fin, où elle se rapproche de nouveau de la saison 1 mais j'ai trouvé ça bien parceque ça fait une gradation :oui: les combats, nottament contre les biquers, sont hallucinants, enfin bref, j'attends juste la suite vu le cliffanger :oui:

Neskeens
Neskeens
Niveau 10
19 mars 2016 à 01:18:18

Je viens de terminer l'épisode 4.

le dialogue entre Matt et Frank sur le toit j'ai juste adoré :bave:

et puis la scène au cimetière m'a fait chialé, pas vous? :snif: :hap:

Jupiter69
Jupiter69
Niveau 10
19 mars 2016 à 01:36:26

Pour ceux qui on des problemes avec les sous titres on peut les décaler avec VLC pour ma part je met -1000ms et les sous titres collent parfaitement :ok:

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
19 mars 2016 à 02:08:02

Juste excellent cette saison :bave:

Épisode 9
Ok les combats sont assez en dessous de la saison 1, c'est notamment flagrant quand on il affronte de nouveau Nobu , on est loin de la saison 1, mais le personnage du Punisher est tellement badass, tellement réussi qu'on pardonne ces quelques travers, toute la saison repose vraiment sur le Punisher, le reste est un peu moins bon, les combats avec les ninjas sont moyens à cause de la photo beaucoup plus sombre sur les persos cherchant à cacher les limitations de budget en chorégraphie mais du coup les affrontements sont bien moins plaisants à suivre, ce qui rend l'intrigue de la main pour le moment sympa sans plus , en fait ils auraient du limite remplacer la saison 2 par une saison 1 sur le Punisher tellement il envoie du lourd :bave: C'est pas le Punisher qui fait un crossover chez Daredevil, c'est Daredevil qui fait un crossover chez le Punisher :noel:

Message édité le 19 mars 2016 à 02:08:49 par CosinusX
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 09:21:54

Vu les 3 premiers épisodes et quel bonheur de voir enfin un Punisher réussi!!!

Merci Netflix :fete:

TetraScorpion
TetraScorpion
Niveau 18
19 mars 2016 à 11:41:02

Faut avouer que Le Punisher à la classe dans la série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 12:51:00

Episode 8 vu, un bon épisode.
Le mystère sur Elektra, la Main, la Chaste est vraiment sympas, ils sont balèze ces ninjas.
Je m'attendais à voir Frank se faire attaquer par des dizaines de prisonniers pour l'assassiner mais non quand j'ai vu les grosses haltères, j'ai compris qui était là. :bave:
Tellement cool de le revoir.

Mr_Underwood
Mr_Underwood
Niveau 5
19 mars 2016 à 13:21:07

Je suis au milieu de la saison 2 et c'est de plus en plus évident:

Jody le gros joufflu à cheveux long est absolument inutile dans la série. Il ne fait pas avancer l'intrigue et ses dialogues consistent à larmoyer comme une femme enceinte :-((

La blonde, pareil, totalement inutile ! Si bien que je passe toutes les scènes où ils sont présents ce qui rends la série beaucoup plus dynamique je trouve.

Vous avez ressenti la même chose ?

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
19 mars 2016 à 13:23:28

Non aucunement, ils sont indispensable pour la série.

thefuture
thefuture
Niveau 10
19 mars 2016 à 13:38:01

Karen est tellement chiante,Elektra est vraiment au dessus :cool:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation