CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

Nathan-_-Drake
Nathan-_-Drake
Niveau 8
04 mai 2016 à 19:18:17

Thebelgian :d) Aucun personnage n'est "unique" :hap: dans les comics y a eu 7 Gueule d'Argile 4 Batman, 3 Robin, enfin tu vois le délire :hap: et je crois même qu'il y a eu 3 Azraël donc bon :noel:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
04 mai 2016 à 19:36:06

Très très bon épisode :oui:
J'ai beaucoup aimé le plan où la camera se met face à Bruce et qu'il soit "admiratif" quand Azrael grimpe sur les murs. Ça faisait énormément Batman :oui:

J'ai tellement hâte de revoir Jérôme :bave:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
04 mai 2016 à 21:51:37

Si Jérôme revient, j'espère en tout cas que ce n'est pas en guest star pour 2-3 épisodes comme le début de la saison. Mais pour qu'il soit au centre de la saison 3 !

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
04 mai 2016 à 23:31:44

Enorme cet épisode. Réalisation et mise en scène au top (bien qu'ils aient un peu abusé des lensflares :noel: ).

Gotham et Daredevil = meilleures adaptations de comics. :oui:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
05 mai 2016 à 10:56:10

Bon je suis en retard vu que je regarde sur TMC mais l'enchaînement épisode 7,8,9 et 10 est TERRIBLE :content:

De la mère du Pingouin qui meurt à l'arrestation de Galavan jusqu'à l'arrivée des prêtres fous et au sauvetage (encore) in extremis de Gordon par le Pingouin c'est génial. J'ai adoré comment Nygma et le Pingouin se retrouvent à cohabiter :rire: Les deux se sont bien trouvés, et c'est ça que j'adore dans cette série, des interactions avec des personnages secondaires/principaux (bien que Nygma soit presque devenu un personnage principal). Vraiment excellent. L'épisode 11 mercredi prochain va être DANTESQUE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2016 à 12:45:07

Trop bon l'épisode S02x19 :bave: Galavan enfin Azrael :bave: tellement stylé sa tenue :bave: Le pingouin contre Azrael cava du lourd :bave:

cobra35291
cobra35291
Niveau 19
05 mai 2016 à 16:01:05

IcemanDest:

Et bien déjà je pense que la résurrection de Jérôme prendra au moins un épisode: pour relier Jérôme au Joker, il est probable que Strange n'aura pas le temps(ou qu'il désire faire une expérience) de lui créer une nouvelle histoire. On risque donc d'avoir un Jérôme cherchant son identité, peut être rejetant sa véritable histoire, préférant être le Joker.

Sinon l'épisode est vraiment top, l'ambiance des comics est vraiment bien adaptée avec ce petit coté de folie chez a peu près tout les personnages. Strange a enfin la place qui lui revient, celle de grand méchant et d'origine au super-vilains(Mrs Freeze, Firefly, Azrael et surement bientôt le chapelier fou). Par contre j'ai bien peur qu'il ne survive pas à la saison.

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
07 mai 2016 à 00:17:58

Le 07 mai 2016 à 00:17:38 Ace-24 a écrit :

Le 05 mai 2016 à 16:01:05 cobra35291 a écrit :
IcemanDest:

Et bien déjà je pense que la résurrection de Jérôme prendra au moins un épisode: pour relier Jérôme au Joker, il est probable que Strange n'aura pas le temps(ou qu'il désire faire une expérience) de lui créer une nouvelle histoire. On risque donc d'avoir un Jérôme cherchant son identité, peut être rejetant sa véritable histoire, préférant être le Joker.

Sinon l'épisode est vraiment top, l'ambiance des comics est vraiment bien adaptée avec ce petit coté de folie chez a peu près tout les personnages. Strange a enfin la place qui lui revient, celle de grand méchant et d'origine au super-vilains(Mrs Freeze, Firefly, Azrael et surement bientôt le chapelier fou). Par contre j'ai bien peur qu'il ne survive pas à la saison.

Etant donné que c'est lui il me semble qui découvre l'identité de Batman, il va pas mourir de sitôt.

Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
07 mai 2016 à 00:40:37

Pour moi c'est juste la meilleure série SH du moment. Cette constante montée en puissance, je suis sous le charme. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 01:20:07

Le 07 mai 2016 à 00:40:37 Shokola_T a écrit :
Pour moi c'est juste la meilleure série SH du moment. Cette constante montée en puissance, je suis sous le charme. :coeur:

:oui:

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
07 mai 2016 à 19:23:22

Bah non, attendez y a Arrow ! [[sticker:p/1jnc]]

Copas
Copas
Niveau 10
08 mai 2016 à 23:25:44

C'est pas une série super-héros. C'est une série axé sur l'univers d'un super-héros sans ce super-héros .. Et c'est peut-être pour ça que c'est mieux.

Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
08 mai 2016 à 23:34:55

Le 08 mai 2016 à 23:25:44 Copas a écrit :
C'est pas une série super-héros. C'est une série axé sur l'univers d'un super-héros sans ce super-héros .. Et c'est peut-être pour ça que c'est mieux.

C'est vrai mais notre cher Gordon passe un peu pour le super-héros de la série voilà pourquoi je dis ça mais tu as raison, c'est bien un des facteurs qui rend la série géniale.

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
10 mai 2016 à 02:59:24

D'ailleurs, bien Kirsten Kringle qui s'appelle Christiane en VF ? [[sticker:p/1kki]]

Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
10 mai 2016 à 11:12:48

Le 10 mai 2016 à 02:59:24 -Dixon- a écrit :
D'ailleurs, bien Kirsten Kringle qui s'appelle Christiane en VF ? [[sticker:p/1kki]]

Horrible... :rire:

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
10 mai 2016 à 12:22:59

http://subtitlesfree.com/com/gotham/season-2/episode-20
Des english subtitles pour ceux qui ont la flemme d'attendre Addic7ed :hap:

Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
10 mai 2016 à 12:59:27

L'épisode vostfr sort vers quelle heure à peu près ?

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
10 mai 2016 à 13:13:11

20h :noel:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
10 mai 2016 à 13:16:45

Ce Pingouin de qualité, j'ai cru voir un film d'action des années 80-90 lors de son intervention. :rire:

Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
10 mai 2016 à 13:17:55

20h... C'est long. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation