CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

STOP-RAGE
STOP-RAGE
Niveau 7
27 avril 2016 à 16:52:51

j'en suis a l episode 15 de la saison 2 et c'est tres drole de voir gordon dire a son chef yeux dans les yeux qu il a pas tué galavan tout en sachant que le chef en question etait vic mackey qui etait dans exactement la meme situation tout le long de la serie dans the shield :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2016 à 22:12:46

Le 26 avril 2016 à 20:12:11 Usehfy a écrit :
Encore une pause :-(

:snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2016 à 05:04:26

Episode 19 plutôt cool !
Azrael est plutôt cheater je trouve :hap:
Par contre je trouve armure complètement raté
Et son épée je la trouvais hideuse et en toc, j'avais raison de pensé ça :noel:

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
03 mai 2016 à 09:52:10

Episode sympathique dans l'ensemble
Strange est grillé de partout même Nygma a compris qu'il trafficait des trucs de merde dans son sous sol et que les prisonniers étaient pour lui un moyen sur de se procurer des "patients 0"
sinon la scène avec Barbara qui fesait la retarded avec la tv et la scène avec le hachoir:rire:
Butch en mode :peur:
Azrael est effectivement cheaté comme le sous entend mon VDD mais il pourra de toute façon!
Barnes doit ouvrir les yeux!

Episode qui ne te laisse pas t'endormir vu que l'action est bien menée et les intrigues bien sympathiques!

Nathan-_-Drake
Nathan-_-Drake
Niveau 8
03 mai 2016 à 12:15:33

Vous l'avez vu en VO ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2016 à 14:14:24

Oaip
pourquoi, toujours pas de ST ?

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
03 mai 2016 à 14:39:23

Pour ceux qui cherchent les ST (anglais) :
http://www.tvsubs.net/subtitle-167027.html

Nathan-_-Drake
Nathan-_-Drake
Niveau 8
03 mai 2016 à 15:16:53

Merci :rire: parce que Addic7ed voilà c'est pas qu'ils en branlent pas une, mais si en fait :hap:

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
03 mai 2016 à 15:36:48

Si Addic7ed les as pas, en écrivant gotham s02e19 subtitles (changer les données en fonction de la série :noel:) ils sont souvent trouvables.

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
03 mai 2016 à 15:45:21

ou sinon vous devenez membre du club élite et vous prennez les st anglais ou sans st :cool:

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
03 mai 2016 à 15:45:43

j'ai fini par passer full VO moi il y a 3ans je regardais encore en VOSTA ou FR mais au final je m'en sors

j'ai vu Gotham sur TMC j'ai :malade: vu le doublage !

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
03 mai 2016 à 16:14:33

Le 03 mai 2016 à 15:45:21 WarDawn a écrit :
ou sinon vous devenez membre du club élite et vous prennez les st anglais ou sans st :cool:

C'est ce que je fais maintenant, sans ST j'ai du mal je rate genre 20% des dialogues :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2016 à 16:31:30

Bonjour à tous,

Pour ma part je trouve que cette série est vraiment réussie, car elle arrive à nous plonger dans l'univers sombre de la ville de Gotham avec tous les tarés qu'il y a. Les décors sont la musique, tout est réussi. De plus le casting est bien choisi, et on accroche rapidement à chacun des personnages principaux. Une série a regardé à tout prix pour ceux qui aiment l'univers de Batman !

kelop470
kelop470
Niveau 7
03 mai 2016 à 23:37:55

Épisode toujours pas sortie ?

Dangerootss
Dangerootss
Niveau 10
04 mai 2016 à 00:50:17

Go z t

Tsongix-Cornet
Tsongix-Cornet
Niveau 16
04 mai 2016 à 01:56:45

J'ai plus voir l'épisode en vosf

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
04 mai 2016 à 05:16:12

Très bon épisode, ce qui m'a marqué dans celui la, c'est surtout la réalisation et la photographie de l'ensemble, c'est juste excellent, je sais pas si ils ont beaucoup de budget pour les épisodes, mais c'est a mille lieu des séries de la CW comparativement, même supérieur je trouve a Daredevil sur ce point. La série arrive a retranscrire l'ambiance de Gotham et de ces lieux a la perfection. D'autant que c'est de plus en plus sombre aussi.

Pas mal de rebondissement, Nygma fidèle a lui même a Arkham, Azrael charismatique, j'aime bien son costume, Strange toujours dans l'ombre et aussi manipulateur, le seul défaut et non des moindres: toujours peu de Pingouin..

Pour conclure, certainement l'épisode qui fait le plus "Batman" de toute la série.

On voit dans la promo de l'épisode 20 https://www.youtube.com/watch?v=4M52CL_RcgM que Firefly revient, je pense que Jerome ça sera pour le season finale.

Albiran
Albiran
Niveau 10
04 mai 2016 à 13:26:31

On nous tease aussi la future arrivée du Chapelier fou avec la lecture d'Alice par Strange

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
04 mai 2016 à 13:36:25

Et le chapelier fou qui devrait arriver avec tous les indices laissés dans le dernier épisode

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2016 à 15:55:03

Perso j'ai bien aimé Azrael il à un style a la batman dans sa façon d'intimider les gens, la scéne dans le commissariat tu rajoute des gargouilles et t'as une scène d'un jeu Arkham où il faut neutraliser tout le monde en se faisant pas spotted :noel:

sinon on voit clairement qu'il sera une inspiration pour bruce et son batman les réalisateurs l'ont bien montrés.

techniquement il est censé remplacé batman mais le mec à déjà 50 ans donc bon le temps que bruce grandisse il sera trop vieux pour le faire [[sticker:p/1jnh]] sauf si le sérum ralentis la vieillesse

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment