Bordel quand tu sors de plusieurs semaines de TWD ca fait plaisir de revoir une série qui AVANCE
les acteurs sont vraiment tous excellents, trop rare pour être souligné, a part Selina Kyle qui m'agace tous les autres sont interprétés a la perfection comme le dit mon VDD ![]()
J'ai adoré le Pingouin en mode Cartman (ceux qui ont vu l'episode du Chili con carné savent de quoi je parle
)
petite incohérence (ou exageration) néanmoins : soyons sérieux Nygma pouvait tuer 40 fois Gordon dans cet épisode
Gordon il y va vraiment en mode roulette russe parfois il fait peur
sinon le plan final, comment je l'ai vu arrivé gros comme une maison dès que Barbara est partie d'Arkham
et j'ai une question/hypothese au vu du trailer de l'ep 18 : si Galavan est ressuscité (je vois que ca comme hypothese)....Jerome possible aussi ?
Le 13 avril 2016 à 05:09:21 Hanounanezblanc a écrit :
Bordel quand tu sors de plusieurs semaines de TWD ca fait plaisir de revoir une série qui AVANCEles acteurs sont vraiment tous excellents, trop rare pour être souligné, a part Selina Kyle qui m'agace tous les autres sont interprétés a la perfection comme le dit mon VDD
J'ai adoré le Pingouin en mode Cartman (ceux qui ont vu l'episode du Chili con carné savent de quoi je parle)
petite incohérence (ou exageration) néanmoins : soyons sérieux Nygma pouvait tuer 40 fois Gordon dans cet épisode
Gordon il y va vraiment en mode roulette russe parfois il fait peur
![]()
sinon le plan final, comment je l'ai vu arrivé gros comme une maison dès que Barbara est partie d'Arkhamet j'ai une question/hypothese au vu du trailer de l'ep 18 : si Galavan est ressuscité (je vois que ca comme hypothese)....Jerome possible aussi ?
![]()
On a vu dans l'épisode de reprise que Strange gardait plusieurs personnes dans des genres d'incubateurs ou je sais pas quoi
Et Jérôme en faisait partie donc oui, tôt ou tard il sera de retour !
On peut pas détester Vic Mackey
Galavan qui revient en forme je l'espère , il n'a pas eu l'occasion de montrer sa puissance à part contre Gordon , le reste il en était juste le commanditaire , à lui de se mettre en action , j'aime bien le perso , départ trop précipité pour qu'il parte définitivement .
Le 13 avril 2016 à 12:55:10 GaelWright a écrit :
Galavan qui revient en forme je l'espère , il n'a pas eu l'occasion de montrer sa puissance à part contre Gordon , le reste il en était juste le commanditaire , à lui de se mettre en action , j'aime bien le perso , départ trop précipité pour qu'il parte définitivement .
Prochains épisodes ![]()
+100, il m'avait trop hypé pour disparaître aussi facilement ![]()
Maintenant j'espère qu'on va pas avoir tous les méchants qui reviennent d'un coup et leur intrigue régler en 2 temps trop mouvements.
Sasha... Définitivement plus tendre ![]()
Cet épisode était magnifique, tout a été dit au-dessus, Nygma et le Pingouin, leurs scènes sont brillantes, Gordon je l'ai trouvé vraiment bon aussi lui qui est plutôt neutre d'habitude, la détermination du personnage transpire bien de son jeu.
Sinon le trailer de l'épisode 18 me rend fou, ça va tout exploser ![]()
Je sais pas si ils ont changés les scénaristes ou quoi, mais bordel ce revirement entre la saison 1 et 2 ![]()
faudrait qu'on m'explique pourquoi Strange a le droit de relâcher des criminels condamnés sous prétexte qu'ils sont sains d'esprit ou je sais pas quoi. Ils devraient devoir purger leurs peines dans une prison normale du coup. Enfin je suppose qu'il fait ca de manière non legit mais il est con ca va forcément le mettre dans la merde à un moment ou un autre....
Le 13 avril 2016 à 21:25:46 The-Shiki a écrit :
faudrait qu'on m'explique pourquoi Strange a le droit de relâcher des criminels condamnés sous prétexte qu'ils sont sains d'esprit ou je sais pas quoi. Ils devraient devoir purger leurs peines dans une prison normale du coup. Enfin je suppose qu'il fait ca de manière non legit mais il est con ca va forcément le mettre dans la merde à un moment ou un autre....
Ouais c'est un peu n'imp ça, je m'étais dit la même chose pendant l'épisode ![]()
Ou alors le système judiciaire de Gotham est vraiment light ![]()
j'ai également kiffé les derniers épisodes et surtout tout s'emboite bien moi qui suit pas grand amateur de DC Comics ben la j'aime bien voir cette lecture
qui a rit à la chute de NYGMA dans la neige ? c'était le pompon lol
je viens de tomber sur le doublage fr de Gotham sur TMC bordel c'est lourd! le Pingouin qui perd en charisme!
Ça fait plaisir n'empeche, chaque fois qu'il y a des persos que j'aime pas le Pingouin fini par se venger d'eux, d'abbord Fish, ensuite Galavan, et maintenant sa belle famille ![]()
Vivement qu'il se venge de Strange et de son assisstante, il leur a promis après tout il me semble ![]()
Je viens de voir que TMC sont déjà en train de diffuser la saison 2 WTF?
Le 13 avril 2016 à 21:39:10 asaptoulouse a écrit :
j'ai également kiffé les derniers épisodes et surtout tout s'emboite bien moi qui suit pas grand amateur de DC Comics ben la j'aime bien voir cette lecturequi a rit à la chute de NYGMA dans la neige ? c'était le pompon lol
je viens de tomber sur le doublage fr de Gotham sur TMC bordel c'est lourd! le Pingouin qui perd en charisme!
ta un lien pour le doublage fr j'aimerai bien voir a quoi ca ressemble .
Le 13 avril 2016 à 21:56:14 Usehfy a écrit :
Ça fait plaisir n'empeche, chaque fois qu'il y a des persos que j'aime pas le Pingouin fini par se venger d'eux, d'abbord Fish, ensuite Galavan, et maintenant sa belle famille
Vivement qu'il se venge de Strange et de son assisstante, il leur a promis après tout il me semble
le plus intéressant c'est la vengeance de galavan contre le pingouin et gordon et le pingouin qui veu re-tué galavan pour la 2em fois
L'épisode de fou
Le Pingouin de retour
Ed en PLS le duo Jim-Barbara et l'ordinateur enfin réparer
12h23 : ouais ils ont enchainé la saison 1 et 2 sans temps mort je crois, pourtant elle fait pas tant d'audience sur leur chaine ![]()
Le 13 avril 2016 à 23:01:59 Dracolux a écrit :
Le 13 avril 2016 à 21:39:10 asaptoulouse a écrit :
j'ai également kiffé les derniers épisodes et surtout tout s'emboite bien moi qui suit pas grand amateur de DC Comics ben la j'aime bien voir cette lecturequi a rit à la chute de NYGMA dans la neige ? c'était le pompon lol
ta un lien pour le doublage fr j'aimerai bien voir a quoi ca ressemble .
TMC tous les mercredis ! tu te feras une idée même la voix de Barnes m'a choqué en FR (voilà ce que sa fait quand tu regardes trop la VO d'une série) pareil BLACKLIST si sa revient sur TF1 je pourrais pas regarder tellement j'aurais d'avance et que je ne voudrais casser les charismes de certains acteurs comme James Spader, le Directeur ou d'un gars comme Solomon!
j'ai fait un HS mais je me suis rendu compte que la VF m'agresse les oreilles maintenant quelque soit la série ou le film!
juste parfait le dernier épisode ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=sYtMoDcwAoQ ![]()
La VF de Daredevil en jette tout de même...