Le 30 mars 2016 à 14:53:12 CosinusZ a écrit :
Le 30 mars 2016 à 10:42:11 AbusTextuel a écrit :
Ah, je vois que je suis pas le seul à s'être fait la remarque pour ses cheveux.Et je suis en train de lire Batman Eternal, dire que Falcone déteste Gordon dans ce comics pour les mêmes raisons que Falcone aime Gordon dans Gotham. C'est assez rigolo.
C'est la que tu vois que la série est une sacré mauvaise adaptation
Batman Eternal c'est tout récent, ils auraient pas pu s'en inspirer. Je sais même pas s'ils avaient déjà pas commencé à tourner la série quand le premier numéro est sorti.
Et puis quitte à s'inspirer de comics, perso j'aurais bien aimé qu'ils s'inspirent plutôt de Year One, Un Long Halloween et Amère Victoire.
il n'a jamais été question d'une adaptation, c'est juste une série inspirée de l'univers de Batman. Ils piochent par-ci par là, tentent des trucs ou virent d'autres trucs... bref:
Si tu comprends pas ça, inutile de s'efforcer de continuer de regarder cette série.
Le 30 mars 2016 à 17:15:14 EdwardBlake a écrit :
Ah, je vois que je suis pas le seul à s'être fait la remarque pour ses cheveux.Et je suis en train de lire Batman Eternal, dire que Falcone déteste Gordon dans ce comics pour les mêmes raisons que Falcone aime Gordon dans Gotham. C'est assez rigolo.
Batman Eternal c'est tout récent, ils auraient pas pu s'en inspirer. Je sais même pas s'ils avaient déjà pas commencé à tourner la série quand le premier numéro est sorti.
Et puis quitte à s'inspirer de comics, perso j'aurais bien aimé qu'ils s'inspirent plutôt de Year One, Un Long Halloween et Amère Victoire.
moi personnellement j'adore l'histoir proposé par la série , du coup je me casse pas la tete si c'est une bonne ou mauvais adaptation .
pour une fois que le pingouin est très bien mi en avant apres une longue série de film/jeux avec le joker que j'aime bien mais qui est tros présent c'est dernier temps .
sans oublié nigma est bien d'autre si la série continu sur plusieur bonne saison
Le 30 mars 2016 à 19:37:54 Dracolux a écrit :
Le 30 mars 2016 à 17:15:14 EdwardBlake a écrit :
moi personnellement j'adore l'histoir proposé par la série , du coup je me casse pas la tete si c'est une bonne ou mauvais adaptation .
pour une fois que le pingouin est très bien mi en avant apres une longue série de film/jeux avec le joker que j'aime bien mais qui est tros présent c'est dernier temps .
sans oublié nigma est bien d'autre si la série continu sur plusieur bonne saison
Honnêtement, j'aime bien ce qu'ils ont fait des persos également. J'ai juste un gros regret, c'est en ce qui concerne le personnage de Gordon. Normalement, c'est un mec hyper droit, limite plus droit que Batman encore. Dès que Batman s'apprête à franchir la ligne rouge et à trahir ses convictions, c'est toujours Gordon qui le remet dans le droit chemin. Dans la série, Gordon c'est presque un ripou. Je suis pas fan de son traitement.
l'épisode de la semaine était cool franchement dommage que le jeune soit mort quoi sa aurait fait un bon disciple à Jimbo et Bullock dans la droiture
content de revoir Falcone !
Nygma m'énerve de plus en plus même si ils sont en train de construire son personnage je trouve qu'il en fait des caisses persos et il dégage une certaine arrogance qui m'énerve, le fait qu'il n'y ait pas Barnes mais plus (tête à claques celui-là)
attendons de voir comment Jim va évoluer dans l'autre partie de Gotham !
Le 30 mars 2016 à 22:00:26 asaptoulouse a écrit :
l'épisode de la semaine était cool franchement dommage que le jeune soit mort quoi sa aurait fait un bon disciple à Jimbo et Bullock dans la droiturecontent de revoir Falcone !
Nygma m'énerve de plus en plus même si ils sont en train de construire son personnage je trouve qu'il en fait des caisses persos et il dégage une certaine arrogance qui m'énerve, le fait qu'il n'y ait pas Barnes mais plus (tête à claques celui-là)
attendons de voir comment Jim va évoluer dans l'autre partie de Gotham !
L'arrogance c'est quand même le trait principal du Riddler, heureusement qu'il en a !
Cette fin de saison 1... ![]()
Spoiler au cas ou
Fish mooney qui va encore plus hair le pingouin ![]()
Falcone qui prend sa retraite j'y crois pas.
Bruce qui découvre la base secrète OUI !
Barbara la folle dingue lol, Falcone qui s'amene avec Jim a ce moment la j'ai rigole.
Et énorme nygma le schizophrène ![]()
Cette série est haute en couleur !
On a tous fini la S1 depuis très longtemps ici ![]()
Je sais mais je regarde sur tmc ![]()
Au contraire, je trouve cela plutôt rafraîchissant. Chaque support, chaque nouvelle histoire raconte un univers différent. Si par exemple, Earth 2 n'était pas aussi différent d'un comics de Prime Earth, il n'y aurait aucun intérêt à le suivre et pourtant, il a offert des concepts intéressants.
Salut, j'ai arrêté épisode 9 il y a quelques mois car je trouvais que ça n'avançait pas, je crois que c'est Catwoman qui m'a fait arrêté car j'ai pas du tout aimé le perso.
ça vaut le coup de reprendre ?
s2 > s1
La saison 2 vaut très largement le coup, force toi
L'épisode 16 de la saison 2 est pour l'instant l'un de mes préférés.
J'ai été captivé tout le long de l'épisode, et ressenti de la peine pour le Pingouin alors que d'habitude je n'ai jamais d'émotion devant une série.
Un épisode étonnamment bon et qui a bien géré tout ce qui est l'aspect émotionnel, que ce soit via la perte du petit, le jeunot de la prison ou l'histoire du pingouin qui, bien que pas folle, reste agréable à suivre.
Le retour de Maroni était, ma foi, inattendu mais bienvenue et au vu du trailer du prochain épisode on semble se diriger vers un truc sympa
J'ai bien aimé !
VDD, Maroni est mort, c'est Falcone qui est revenu. ![]()
Vous pensez que le Pingouin va se venger contre sa "belle famille" ? ![]()
Je sais pas, en tout cas normalement la thérapie de Strange va s'inverser maintenant et ce choc en plus sur son père c'est ce qui créer normalement le "vrai" Pingouin.
L'épisode 16
la scène ou Sasha essaye de draguer le Pingouin
la glissade
Dommage pour le Père je l'aimais bien le perso
Putain je viens d'apprendre que y avait pas Gotham cette semaine
BMG ? ![]()