CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
22 mars 2016 à 03:35:36

Riddler. Tellement bon ce personnage. :coeur:

geogeo63831
geogeo63831
Niveau 7
22 mars 2016 à 15:14:21

Episode sympa, peut etre un poil en dessous des précédents. Mais en effet, Nigma est vraiment excellent

Renknights
Renknights
Niveau 9
22 mars 2016 à 22:51:39

Nygma est excellent ! le piège contre Gordon bien ficelé, Nygma devient de plus en plus l'Homme Mystère qu'on connait, Gordon va prendre Dent comme avocat j'espère ! J'ai vu la bande annonce du prochain épisode, Le Pingouin qui se fait chauffer par sa soeur :rire:

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
23 mars 2016 à 00:32:08

Enorme cet épisode. :oui:

Par contre, WTF le coquard de Bruce qui se résorbe en quelques heures ? [[sticker:p/1kki]]

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
23 mars 2016 à 01:32:03

Bon je m'emmerde un peu dans cette seconde moitié de saison (la preuve je viens poster ici en même temps que je regarde).

J'imagine que c'est des épisodes de transition et tout mais en attendant le rythme est complètement cassé mar rapport à celui de la première partie de saison :-(
Je me souviens la hype que j'avais à la fin de l'avant-dernier épisode quand Galavan défonçait Jim :bave:

Là je suis autant emballé que pendant la saison 1 :pf:
J'espère qu'on va vite revenir à un bon fil rouge et le rythme qui va avec :oui:

PS : Morenna elle a bien grossi, on voit qu'elle est enceinte :noel:

Édit : ouh bon twist là, Nygma a bien géré son coup. J'y retourne :hap:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
23 mars 2016 à 02:02:36

Okay j'ai parlé trop vite, j'aurais dû finir l'épisode avant [[sticker:p/1kki]]

J'aime tout à fait la direction dans laquelle ça va là, c'est vraiment bien joué.
Et Barbara est enfin debout :)

hanounanezblanc
hanounanezblanc
Niveau 10
23 mars 2016 à 03:10:18

la scene de la grenade géante avec les gens qui paniquent en trottinant :rire:

NukaColaQuartz
NukaColaQuartz
Niveau 8
23 mars 2016 à 03:26:55

Bon épisode, mais je trouve que le pingouin trop présent dans la série. Et en plus, ses histoires sont d'un ton de plus en plus décalé je trouve. Genre ça fait limite sitcom parfois

Chemiseblack13
Chemiseblack13
Niveau 9
23 mars 2016 à 04:20:59

Le meilleur épisode de la série :bave:

hanounanezblanc
hanounanezblanc
Niveau 10
23 mars 2016 à 04:23:45

Le 23 mars 2016 à 00:32:08 JeanLucOfStreet a écrit :

Par contre, WTF le coquard de Bruce qui se résorbe en quelques heures ? [[sticker:p/1kki]]

- ça
- ce que j'ai dit plus haut sur les gens qui marchent pour fuir une bombe
- Nygma qui sort de l'immeuble devant les flics dans le plus grand des calmes après que la bombe explose (ou alors il était prevu dans le convoit, mais alors pourquoi il se planque pour lorgner sur Jim ?)
- La chose (jai plus son nom :( ) qui arrive 3min après Jim, même si Nygma est un génie comment il peut prevoir son coup avec autant de précision ? :rire:

impression bizarre sur cette épisode mais malgré tout pressé de voir la suite :(

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
23 mars 2016 à 05:17:28

Très bon épisode, avec pas mal de Nygma, ce personnage est juste génial, très bien interprété et son plan est parfait ! J'aime bien l'ambiance de la famille du Pingouin, très Tim Burton, bon je pense que son état actuel n'est que temporaire.

Chemiseblack13
Chemiseblack13
Niveau 9
23 mars 2016 à 05:36:33

Le 23 mars 2016 à 04:23:45 HanounaNezBlanc a écrit :

- ça
- ce que j'ai dit plus haut sur les gens qui marchent pour fuir une bombe
- Nygma qui sort de l'immeuble devant les flics dans le plus grand des calmes après que la bombe explose (ou alors il était prevu dans le convoit, mais alors pourquoi il se planque pour lorgner sur Jim ?)
- La chose (jai plus son nom :( ) qui arrive 3min après Jim, même si Nygma est un génie comment il peut prevoir son coup avec autant de précision ? :rire:

impression bizarre sur cette épisode mais malgré tout pressé de voir la suite :(

Ca reste un bon divertissement mais pas une série de haut vol, c'est plus une série qui se prend pas au sérieux, ca se voit dans la mise en scène.

alexth42
alexth42
Niveau 10
23 mars 2016 à 13:45:10

Le 23 mars 2016 à 05:17:28 IcemanDest a écrit :
Très bon épisode, avec pas mal de Nygma, ce personnage est juste génial, très bien interprété et son plan est parfait ! J'aime bien l'ambiance de la famille du Pingouin, très Tim Burton, bon je pense que son état actuel n'est que temporaire.

j'ai l'impression que le père du pingouin n'est pas son père en réalité :hap: il a du savoir qu'oswald sortait d'arkham donc il l'attendait au cimetière :( la fin de l'épisode où tout le monde se regarde en portant un toast m'a troublé, comme si ce n'était pas sa vraie famille mais juste qu'ils voulaient profiter de lui :(

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
23 mars 2016 à 13:51:47

Ce qui est sûr, c'est que son père porte le chapeau melon et le parapluie, les derniers objets qui manquaient au Pingouin pour être le "pingouin" :ok:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
23 mars 2016 à 14:03:50

Le 23 mars 2016 à 13:51:47 Lodevois_34 a écrit :
Ce qui est sûr, c'est que son père porte le chapeau melon et le parapluie, les derniers objets qui manquaient au Pingouin pour être le "pingouin" :ok:

Et un peu plus de bide aussi :hap: Il va falloir qu'il prenne du poids l'acteur :noel:

Il manque aussi le monocle par ailleurs.

Message édité le 23 mars 2016 à 14:05:13 par PokemonY
alexth42
alexth42
Niveau 10
23 mars 2016 à 16:43:54

Le 23 mars 2016 à 13:51:47 Lodevois_34 a écrit :

je pense qu'il va le tuer, redevenir fou et prendre ses vêtements :oui:

alexth42
alexth42
Niveau 10
23 mars 2016 à 16:48:37

https://www.youtube.com/watch?v=R-Jb-c5HVgQ

trailer pour le prochain ep !

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
23 mars 2016 à 18:36:48

Gotham c'est vraiment la série que j'aime regarder entre midi et 2
La scène du walk of shame de Gordon était bien tournée et joué avec le gros lard de Donald Logue aka Bullock qui craquait complètement
Barnes me saoule de plus en plus avec sa "justice" à sens unique là du moins c'est comme sa que je le perçois; Jim et Bullock fesaient le combo ultime en sachant qu'ils devaient se servir des criminels pour servir leurs intérêts et sa a toujours payé
Lee qui va sombrer dans la démence et qui va aller chercher la merde à Barbara pour devenir la seule madame Gordon :rire: combat de poules à venir enfin j'espère,elle a l'air sacrément rancunière Lee quand il s'agit de Barbara
pour le pingouin je vois trop sa vengeance en plusieurs étapes et je pense que la grosse black de Strange et Tabatha seront dans son top victime à tuer.Oswald est imprévisible et c'est sa qui va changer la donne quand il en aura ras le cul!

Bruce qui apprend la rue ! :cool:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
24 mars 2016 à 21:10:04

Le Bruce Wayne qui commence à devenir le Bruce Wayne adulte que nous connaissons :cool:

Genla
Genla
Niveau 70
25 mars 2016 à 10:07:48

Il se passe 4 semaines entre temps, le jugement de Gordon, Donc c'est pas "quelques heures" [[sticker:p/1kkn]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment