CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gotham

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 282»
Page suivanteFin
The-Kingmaker The-Kingmaker
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 13:31:58

Les gars qui ont déjà regarder la série Flash sont fort, en attendant cette série s'annonce être la même "merde" qu'Arrow et Flash hein. :o)) Ah quoi vous allez me dire que c'est pas de la merde finalement ? :hihi:

:d) On dit juste que se foutre de la gueule d'une série qui à l'air bancale pour dire après "je vais aller mater arrow et son spin off" c'est risible. Mais bon, c'est tout ton personnage qui est risible du coup on aurait pas dû réagir en fait.

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 13:33:31

J'ai pas dit-ça. J'ai dit que je me limitais a Arrow et Flahs côté DC, j'ai le droit non ? :ouch:

The-Kingmaker The-Kingmaker
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 13:37:38

T'as le droit mais c'est risible

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 13:39:16

Non... Regarder 2 séries DC sur 3 c'est déjà bien je trouve, puis les 2 autres ont au moins le mérite d'être canonique... Alors que là, c'est une série basée sur du vide et qui n'a aucun intérêt tu peux rien en faire c'est isolé...

A la limite Arrow et Flash tu peux les imagines dans le DC Universe (même si ils ne le feront pas) mais là qu'est-ce que tu veux faire sérieux ?

The-Kingmaker The-Kingmaker
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 13:43:53

Nan mais en même temps toi tant que c'est dans un univers tu va te toucher dessus. M'étonne pas tu kiffe tout ce que fait Marvel au ciné. T'oublie légèrement le facteur qualité dans tout ça(c'est pas grave hein après tout).

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 13:45:00

Facteur qualité présent chez Marvel je m'en cogne... En attendant j'ai le droit de dire que cette série sert à rien et s'annonce sans interêt.

FanOfAerosmith FanOfAerosmith
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 13:49:55

T'as le droit d'être stupide oui.
On s'en cogne que la série s'intègre pas dans l'univers marvel ou dc. Seul compte sa qualité en tant que série, point. Et sur ce point, on peut pas se prononcer maintenant.

infame13 infame13
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 13:51:05

Je ne la trouve pas sans intérêt,le personnage de Gordon est sympa dans les Nolan même dans le comics et pour ceux qui ne lisent pas les comics ça peut être sympa d'en apprendre plus sur cette aspect de univers de Batman.

Puis si on te dit que TDK est le meilleur film de son genre tu vas nous sortir "ouais mais c'est trop polar/trop noir pour faire partie des films de super héros"

Ton fanboïsme aveugle ton objectivité :ok:

The-Kingmaker The-Kingmaker
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 14:01:59

Facteur qualité présent chez Marvel je m'en cogne

:d) Quand je dis que t'es limité intellectuellement.

Pseudo supprimé
Niveau 24
06 mai 2014 à 14:19:17

Marvel Appart Avengers et Cap 2 c'est pas de la qualité hein :hap:

Chez DC Au moins on n'a d'excellent Film donc je suis confiant pour cette série même si avec le trailer ça a l'air mauvais.

De toute façon DC >Marvel

DefendAtlantis DefendAtlantis
MP
Niveau 9
06 mai 2014 à 14:30:37

Ca a l'air impersonnel à souhait :malade:

Akazaki Akazaki
MP
Niveau 7
06 mai 2014 à 15:29:23

Stanthebest :d) Ils ont que dalle au cinéma DC , la trilogie de Nolan n'est pas reliée au nouvel univers , pareil pour Green Lantern on a eu que MoS pour l'instant alors que Marvel a déjà installé son univers donc au cinéma (pour l'instant) Marvel > DC , et il y'a de grandes chances que ça continue à la TV avec les séries Netflix (qui sont reliées à l'univers) .

En fait DC est juste en train de laisser passer sa chance de se rattraper , au lieu de nous sortir un Gotham Central dans l'univers des films on va avoir droit à une sorte de Smallville bis , et il y'a très peu de chances pour qu'ils connectent leur univers à celui d'Arrow et Flash :( .

C'est pas vraiment le topic pour en parler mais Marvel a aussi l'avantage de la diversité , différents réalisateurs au cinéma , différents genre de films pour différents héros , chez DC c'est Snyder et Goyer qui vont s'occuper du gros de l'univers donc si comme moi vous n'avez pas trop aimé MoS il ne faut pas en attendre trop pour la suite .

The-Kingmaker The-Kingmaker
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 15:33:02

Chez DC Au moins on n'a d'excellent Film donc je suis confiant pour cette série même si avec le trailer ça a l'air mauvais.

:d) à part la trilogie Nolan(sans le dernier), ils sont où les bons films DC ? :rire:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
06 mai 2014 à 16:19:22

The-Kingmaker Voir le profil de The-Kingmaker
Posté le 6 mai 2014 à 15:33:02 Avertir un administrateur
:d) à part la trilogie Nolan(sans le dernier), ils sont où les bons films DC ? :rire:

=> dans le cul de Dan Didiot :rire:

oui bon je me calme, ce n'est pas gagner chez DC pour le moment.....

Akazaki Voir le profil de Akazaki
Posté le 6 mai 2014 à 15:29:23 Avertir un administrateur
au lieu de nous sortir un Gotham Central dans l'univers des films on va avoir droit à une sorte de Smallville bis

=> pas besoin forcément d'une connectivité avec les films, sinon en tan que série hélas ce que tu cites les origines c'est le gros problème d'avance de la série
tout a été penser uniquement d'un point de vue fan-service commerciale malheureusement (coucou Wayne important en intrigue)

Ils ne prennent aucun risque même pas un minimum artistique, trop focalisé sur le commercial. (oui tout est commercial à la base mais ne faire que ça nui déjà pour une série même au cinéma, heureusement que tout le monde dans ce milieu ne pense pas qu'au fric et qu'il existe des perles en séries)

C'est dommage, surtout la Fox ça ne m'étonne pas ils veulent juste assurer leurs audiences (vu leur exigence).

Ça aurait été bien un Gotham avec un minimum de recherche et sans faire cette mode d'origines partout, et surtout sans Wayne en intrigue de fond...
Bref dommage dommage (ça se confirme la crainte que j'avais, avec ce trailer)

ps: d'ailleurs ça sonne un peu cheap avec le trailer l'ambiance

Pseudo supprimé
Niveau 24
06 mai 2014 à 16:31:16

The-Kingmaker

Appart Batman Begins et The Dark Knight il y a (Je trouve )

-Batman (1989 )
-Batman Returns
V For Vendetta (bon j'ai pas aimé mais c'est très bon quand même )
-Watchmen
-R.E.D et R.E.D 2
-Man Of Steel

(Ah et faites pas chier Les films Vertigo c'est des films DC hein )

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 16:32:46

Man Of Steel ? :pf:

Ninof Ninof
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 16:35:10

T'aimes bien tous les films Marvel Luffy, donc bon, je pense que tu peux accepter que quelqu'un aime Man Of Steel :noel:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 16:37:35

Bien sûr mais "bon film" Man Of Steel... Je trouve qu'il est trop borderline pour le qualifier de la sorte...

Genre le film tu sais pas si c'est un film de Super-héros ou un survival :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 24
06 mai 2014 à 16:40:50

C'est un film d'action enfaite :hap:

Et puis vu que Marvel c'est les meilleurs films du monde Toussa pourquoi tu viens sur le topic d'une série DC :hap:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 16:42:56

Bah j'ai vu la BA de la série :hap: Avec le femme de Will Smith (oublier le nom) et je me demandais ce qu'elle avait bien pu foutre pour arriver là-dedans :hap:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 282»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment