http://www.dcplanet.fr/173128-lori-petty-se-la-joue-joker-dans-gotham
Putain les mecs qui font n'importe quoi avec l'histoire du Joker ![]()
Juste non quoi ...
Le 09 mars 2016 à 12:03:49 Dark-Jigsaw a écrit :
http://www.dcplanet.fr/173128-lori-petty-se-la-joue-joker-dans-gothamPutain les mecs qui font n'importe quoi avec l'histoire du Joker
Juste non quoi ...
Le Joker n'a pas d'origin story fixe, pour certains il n'en a pas du tout, pour d'autres, c'est celle de Killing Joke, pour d'autres encore, ça va être encore différent. Bref osef. Moi je pense que quitte à raconter une origin story, c'est pas plus mal de disperser les indices à travers différents personnages. Ca démontre bien que le Joker c'est plus qu'un personnage, c'est une idée, comme Batman. Mais rassure-toi, ce ne sera pas elle le Joker final hein. ![]()
J'espère
. Ils tiennent un acteur génial, celui qui joue Jérome, j'espère qu'ils vont pas tout foirer.
Le 09 mars 2016 à 12:33:27 JeanLucOfStreet a écrit :
Le 09 mars 2016 à 12:03:49 Dark-Jigsaw a écrit :
http://www.dcplanet.fr/173128-lori-petty-se-la-joue-joker-dans-gothamPutain les mecs qui font n'importe quoi avec l'histoire du Joker
Juste non quoi ...
Le Joker n'a pas d'origin story fixe, pour certains il n'en a pas du tout, pour d'autres, c'est celle de Killing Joke, pour d'autres encore, ça va être encore différent. Bref osef. Moi je pense que quitte à raconter une origin story, c'est pas plus mal de disperser les indices à travers différents personnages. Ca démontre bien que le Joker c'est plus qu'un personnage, c'est une idée, comme Batman. Mais rassure-toi, ce ne sera pas elle le Joker final hein.
Oui tkt, je me doute qu'elle ne sera pas le Joker ahah ![]()
C'est juste que j'ai eu peur en voyant sa gueule mal foutu quoi ![]()
parce que moi , depuis la disparition de Jérome, je m'étais fait une autre idée de ce qu'aurait pu devenir l'histoire du Joker . Mais bon ... ![]()
En définitif, j’espère qu'il miseront tout sur Jérôme qui est carrément énorme quoi ![]()
Nan mais obligé que ça soit Jerôme vu la derniere image du 13
Oui, je pense qu'il s'agit d'une des copies du Joker, comme lors de l'épisode de sa mort où son père lui annonce qu'il laissera une marque et une malédiction sur Gotham et que tout le monde rit comme lui à la fin ![]()
OMG l'épisode 13, cette tuerie, c'est tellement irréel de voir cette différence de qualité d'une saison à l'autre, mon épisode favoris de la série pour le moment et cette fin ![]()
Le 08 mars 2016 à 22:13:27 Dracolux a écrit :
Le 08 mars 2016 à 21:26:03 asaptoulouse a écrit :
j'ai trouvé l'épisode sympa mais je comprend pas tout l'arc avec Theo Galavant était loin d'être relou à regarder.
je sais pas pourquoi mais je sens que Lee va disjoncter elle aussi à un moment ou à un autre et le fait de savoir que Barbara est à Arkham va la pousser dans ses derniers retranchements et je n'ai pas compris pourquoi elle en voulait à Jim qui lui a finit par comprendre que défois il vaut mieux mentir pour s'en sortir à Gotham que rester trop honnête
à Arkhma; la black la va tellement se faire saignée par Pingouin quand il aura arrêté son sketch!quelqu'un comprend ce que Lee reproche à Jim ?
bha les femme ....
Jerry ![]()
Un épisode correct même si pour l'instant je ne suis pas aussi hype que pour la première moitié de saison.
J'espère que ça se tasse un peu avant de revenir en force. L'intrigue de Bruce m'intéresse en tout cas donc le prochain épisode s'annonce cool : https://www.youtube.com/watch?v=h9t49x8L1N8 ![]()
S2E13 :
Si le Pingouin arrive à s'échapper de là-bas j'imagine même pas son état d'esprit ! ^^'
Alfred qu'est prêt à prendre la responsabilité du meurtre de ce supposé tueur des parents de Bruce...
Mais je me doutais bien que laisser la loi se charger de son cas n'était pas ce que voulais vraiment le p'tit Wayne. Il l'a confirmé de lui-même à 2 reprises en plus ! ![]()
Sinon, j'aime bien le nouveau look (facial) de Victor (ces yeux bleus sérieux *_*) ! Dire que je croyais qu'en se suicidant on en aurait déjà fini avec lui... Tout comme je le pensais avec Jerome et Galavan d'ailleurs ! ![]()
La fin est "hypant" j'avoue ! ![]()
C'est Mr Freeze un des grands ennemis de Batman
donc non il peut pas mourir
sinon, ce que j'aime beaucoup avec cette série c'est que tous les acteurs et les scénaristes, je les sens vachement impliqué dans leur travail et qu'ils veulent faire plaisir aux fans de l'univers, sans pour autant paraître pour des Yes-Man, ou bien faire plein d'easter egg pour les fan boy
chaque personnage emblématique du comics qu'on voit ont un dessein propre dans la série, et les acteurs prennent du plaisir et veulent réellement contenter les spectateurs surtout du côté des méchants
ça se le voit avec Le Pingouin, ou bien même avec Mr Freeze ou encore Nygma
j'ai peut être un peu de mal avec Ben McKenzie qui interprète James Gordon, mais bon ça passe encore
le meilleur acteur du côté des good guys reste Sean Pertwee l'interprète de Alfred
Une série du tonnerre !!
Quel épisode encore une fois ! Tous les personnages sont excellent et prennent de l'ampleur, à l'image de Bruce, dont le passage de la lettre est ultra marquant et pose les bases de ce qu'il sera plus tard, alors que j'étais tres sceptique avant. Le personnage de Nigma est aussi tres bon.
La scene dans l'appart avec Malone est une des scènes les plus tendus et notable de la série pour l'instant a mon sens, ce dernier étant, malgré son peu de temps a l'écran, très bien écrit et interprété (il joue dans Breaking Bad d'ailleurs si je me trompe pas , non ?). Enfin bref, comme je cesse de le dire, cette saison est pour l'instant parfaite selon moi, et infiniment supérieure à la premiere
Episode 14
Episode plutôt sympa, j'ai beaucoup aimé la fin avec Bruce qui réalise que prendre sa revanche en tuant Matches ne servira à rien, et qui prend de la maturité grâce à ça. Et pourtant, j'ai eu peur en début d'épisode, avec Bruce qui montre l'étendue de sa stupidité ![]()
Alfred: Let me do the talking
Bruce: Yeah yeah, sure thing bro' ![]()
5 minutes plus tard, après que le futur Batman a ouvert sa bouche, Alfred se retrouve à l'hopital, tiens tiens tiens... ![]()
J'adore aussi l'évolution que prend Nygma, on sent qu'il sombre de plus en plus dans la folie, ça promet.
Pas grand chose à dire sur cet épisode
à part que le Pingouin est en panique totale et que L'Homme-Mystère se dévoile un peu plus ![]()
Super épisode
moi ce que j'ai le plus retenu ce sont évidemment les images derrière la chanteuse Jerri ![]()
Super épisode comme d'habitude, toutes les intrigues sont intéressantes.
Promo de l'épisode 15 https://www.youtube.com/watch?v=SJaUrKMnSKc On va voir le père du Pingouin, qui est le même acteur qui joue déjà son père dans Batman Returns de Tim Burton
Ah ça a l'air cool le prochain épisode !
Tant mieux car j'ai trouvé celui-ci assez quelconque finalement.
Excellent épisode 14 On voit qd meme bcp de "naissances" de méchants ![]()
Le Pingouin joue un jeu non?
Le 16 mars 2016 à 10:42:36 TheBelgianSheep a écrit :
Excellent épisode 14 On voit qd meme bcp de "naissances" de méchants
Le Pingouin joue un jeu non?
Vu ce qu'il deviendra je pense oui, ou bien il se fera "dé-thérapiser". ![]()