CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

[DonStone]
[DonStone]
Niveau 10
02 mars 2016 à 18:24:28

Le 02 mars 2016 à 16:14:22 Renknights a écrit :
... :hap: t'as pas dû bien comprendre le principe de la série :noel: Nygma, Le Pingouin, Double-Face, tout ça c'est Batman :hap: mais c'est plus "Les méchants donnent naissance à Batman" contrairement aux comics où Batman donne naissance aux méchants :noel:

D'ailleurs, plus tôt je faisais des hypothèses sur les méchants, et j'avais parlé de l'épouvantail, sauf que en fait on le voit dans la saison 1 et il a 9 ans :hap: à moins que la série fasse un gros bond dans le temps ce qui m'étonnerait, y aura pas d'épouvantail :noel:

Ouais, je sais c'est quoi l'idée, mais justement comme c'est un simple préquel, ils pourraient développer leurs vilains pour qu'on s'y attache au fur et à mesure (comme Nygma, Dent et le Pingouin) et non les lancer dans l'action comme si c'était une série Batman

J'dis ça, mais c'est clairement la meilleure série de comics :hap:
Parce que Flash, Arrow, Supergirl et Legend of Tomorrow, ce sont un peu les Marvel de Kevin Feige en série :hap:

Message édité le 02 mars 2016 à 18:27:39 par [DonStone]
Neskeens
Neskeens
Niveau 10
02 mars 2016 à 18:28:12

Harvey Dent j'accroche vraiment pas c'est dingue :hap:

Renknights
Renknights
Niveau 9
02 mars 2016 à 18:40:48

En même temps, Dent a tellement été peu développé que bon :hap: c'est un de mes méchants préférés, et là pour le moment j'en ai rien à foutre quoi :noel:

Par contre, je suis content que dans la saison 2 ils introduisent moins de personnages :hap: dans la saison 1 y en avait trop : Bruce Wayne, Selina Kyle, Le Pingouin, Maroni, Falcone, possiblement le Joker si c'est réellement Jérôme, Dollmaker, l'épouvantail, Poison Ivy, L'Homme Mystère, Double-Face, Victor Zsasz, Le Masque, L'Ogre .

Dans la saison 2 : Ils t'ont réutilisés Le Pingouin, le Joker si c'est Jérôme, développé l'Homme Mystère, Double Face fait des apparitions, et ils t'ont introduits Tigress, Strange, Mr Freeze et ils t'ont fait un épisode sur Firefly, puis selon des rumeurs Azrael, et on retrouve Bruce Wayne et Selina Kyle Donc voilà un rythme comme celui ci est vraiment bien :oui:

Message édité le 02 mars 2016 à 18:41:47 par Renknights
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2016 à 23:33:04

Azrael, on l'a déjà vu? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2016 à 00:33:11

Le 02 mars 2016 à 18:40:48 Renknights a écrit :
En même temps, Dent a tellement été peu développé que bon :hap: c'est un de mes méchants préférés, et là pour le moment j'en ai rien à foutre quoi :noel:

Par contre, je suis content que dans la saison 2 ils introduisent moins de personnages :hap: dans la saison 1 y en avait trop : Bruce Wayne, Selina Kyle, Le Pingouin, Maroni, Falcone, possiblement le Joker si c'est réellement Jérôme, Dollmaker, l'épouvantail, Poison Ivy, L'Homme Mystère, Double-Face, Victor Zsasz, Le Masque, L'Ogre .

Dans la saison 2 : Ils t'ont réutilisés Le Pingouin, le Joker si c'est Jérôme, développé l'Homme Mystère, Double Face fait des apparitions, et ils t'ont introduits Tigress, Strange, Mr Freeze et ils t'ont fait un épisode sur Firefly, puis selon des rumeurs Azrael, et on retrouve Bruce Wayne et Selina Kyle Donc voilà un rythme comme celui ci est vraiment bien :oui:

Non jerome n'est pas le joker, mais c'est lui qui va le "créer", il répandu sa folie dans Gotham comme on avais pu le voir a sa mort, et l'un des des gars qu'il a "infecté" sera le joker

D'ailleurs petit clin d'oeil dans ce dernier épisode, il y avait un tag sur un mur avec "HAHAHAHA" dessiné en sourire avec 2 yeux de clown dessiné au dessus

Le 02 mars 2016 à 23:33:04 Griffith29 a écrit :

Je m'en souviens pas en avoir vu la mention aussi, mais ça doit surement être en rapport avec le culte de Galevan

Usehfy
Usehfy
Niveau 10
03 mars 2016 à 00:33:59

Je me posais une question en mattant la saison 1 sur tmc, le mec et la fille des crimes majeurs ils deviennent quoi, j'ai loupé un truc ou ils ont disparu d'un coup ? :noel:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
03 mars 2016 à 00:34:49

Le 03 mars 2016 à 00:33:59 Usehfy a écrit :
Je me posais une question en mattant la saison 1 sur tmc, le mec et la fille des crimes majeurs ils deviennent quoi, j'ai loupé un truc ou ils ont disparu d'un coup ? :noel:

Genre l'ex de Barbara ?

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
03 mars 2016 à 09:21:32

Oui, en quelque sorte. Si tu veux en savoir plus, je te spoile davantage. [[sticker:p/1jnh]]

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
03 mars 2016 à 09:23:57

Le 02 mars 2016 à 18:28:12 Neskeens a écrit :
Harvey Dent j'accroche vraiment pas c'est dingue :hap:

Moi je trouve qu'il a énormément de potentiel. L'acteur fait bien avocat playboy intelligent et sûr de lui. J'ai l'impression qu'on ne l'a pas trop vu dans la S2 mais dans la saison 1, il avait une bonne répartie. Je le trouve classe. Je me languis de voir son pétage de câble. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2016 à 09:55:41

Le 03 mars 2016 à 09:21:32 JeanLucOfStreet a écrit :

Oui, en quelque sorte. Si tu veux en savoir plus, je te spoile davantage. [[sticker:p/1jnh]]

Moi je veux bien le spoil stp

Message édité le 03 mars 2016 à 09:55:55 par Pseudo supprimé
Renknights
Renknights
Niveau 9
03 mars 2016 à 13:34:53

Théo Galavan est Azrael :ok: Azrael

Usehfy
Usehfy
Niveau 10
03 mars 2016 à 16:41:26

Le 03 mars 2016 à 00:34:49 PokemonY a écrit :

Le 03 mars 2016 à 00:33:59 Usehfy a écrit :

Genre l'ex de Barbara ?

Oui voila :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2016 à 18:39:38

Excellente reprise :oui:

dracolux
dracolux
Niveau 8
03 mars 2016 à 19:01:48

Le 03 mars 2016 à 13:34:53 Renknights a écrit :
Théo Galavan est Azrael :ok: Azrael

je n'aurai pas du cliqué sur le spoil :hap:

Message édité le 03 mars 2016 à 19:02:13 par dracolux
Renknights
Renknights
Niveau 9
03 mars 2016 à 20:40:17

J'avais prévenu :hap:

BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
04 mars 2016 à 20:18:36

Reprise sympa :oui: C'est vrai que l'histoire de Nora et Victor aurait dû être un peu plus posée, ça aurait mérité une trame plus longue, mais bon c'est aussi une très longue histoire.

Hugo Strange en asiatique j'ai un peu de mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2016 à 23:40:42

J'ai regardé les 3 premiers épisodes de la série, et je trouve que c'est mal joué, mal écrit (on voit pas vraiment où ça va). Ca s'améliore par la suite ? Ou c'est comme ça tout du long ? :(

BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
05 mars 2016 à 08:24:08

Tout le monde te dira la même chose : saison 1 moyenne, brouillonne, qui veut mettre trop de méchants d'un coup, et ça devient tout simplement bon lors de la 2e saison avec une révélation pour certains acteurs

Kiix
Kiix
Niveau 15
05 mars 2016 à 13:20:13

Le 04 mars 2016 à 23:40:42 Wimoweh a écrit :
J'ai regardé les 3 premiers épisodes de la série, et je trouve que c'est mal joué, mal écrit (on voit pas vraiment où ça va). Ca s'améliore par la suite ? Ou c'est comme ça tout du long ? :(

Saison 1 moyenne, mais par contre la saison 2 est très bonne et largement au dessus de la saison 1 :ok:

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
05 mars 2016 à 17:17:52

Le 04 mars 2016 à 23:40:42 Wimoweh a écrit :

Les premiers épisodes sont les plus pourris. Mention spéciale à l'épisode avec le mec aux ballons. Mon Dieu... Mais à partir du moment où l'intrigue Maroni vs Falcone vs Le Pingouin s'installe, la série commence à devenir intéressante.

Et la S2 est vraiment très sympa. Les acteurs sont cools, les persos bien écrits (pas tous mais la plupart), et ils ont balancé énormément de budget dans la réalisation et les décors. Vraiment, j'ai été limite choqué de ce côté-là, y'a une grosse grosse ambiance. On retrouve le Gotham City des comics.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment