Pour le moment, niveau série comics ça me fait :
1 - Marvel's agents of S.H.I.E.L.D
2 - The Flash
3 - Gotham
4 - Daredevil
5 - Legends of tomorrow![]()
Le 02 mars 2016 à 12:32:13 Renknights a écrit :
Pour le moment, niveau série comics ça me fait :
1 - Marvel's agents of S.H.I.E.L.D
2 - The Flash
3 - Gotham
4 - Daredevil
5 - Legends of tomorrow
U got issues ![]()
La saison 1 de Gotham est trop moyenne pour qu'elle soit devant Flash ![]()
DD 4ème ? Ah ouai quand même
.
Y a eu que 13 épisodes
donc forcément 13 épisodes comparé à plus de 40 épisodes pour SHIELD, et Flash, bon
on peut pas encore bien se rendre compte sur 13 épisodes ![]()
J'respecte ton avis t'inquiète
.
Après, peut être que la 2ème saison de Daredevil le fera rentrer dans le top 3 ![]()
Le 02 mars 2016 à 12:59:40 GaelWright a écrit :
J'respecte ton avis t'inquiète.
T'est une espèce en voie de disparition mec. ![]()
Le 02 mars 2016 à 13:06:47 RuquierVoyageur a écrit :
Le 02 mars 2016 à 12:59:40 GaelWright a écrit :
J'respecte ton avis t'inquiète.
T'est une espèce en voie de disparition mec.
J'entame la phase de reproduction dès que possible dans ce cas
.
Sinon, j'ai une théorie sympa pour la seconde moitié de saison concernant Hugo Strange et Mr Freeze :
En fait, on sait que Arkham Asylum a été ouvert par Wayne enterprises sans le consentement de Thomas Wayne... A la fin de l'épisode 3, on voit Jérôme sur un brancard dans une pièce peu commune puis dans l'épisode de mi-saison, on voit Théo Galavan être mis dans un ascenseur portant le logo "Wayne enterprises" et on sait maintenant que Hugo Strange est aussi intéressé par la résurrection. Et si, Hugo Strange ressuscitait Jérôme, et que la résurrection lui donnait aussi encore plus de folie, mais aussi ce qui expliquerait pourquoi il s'en fiche de mourir, puisqu'il est capable de ressusciter ? Il sera ramené des morts, grâce à l'aide de Freeze, et Hugo Strange détraquera un peu plus son esprit, déjà foutu de base et encore plus foutu après la résurrection, et ce serait la naissance du Joker...
Ils sont trop en avance dans cette série
bordel il y avait tellement de potentiel avec Nora et Victor
J'sais pas, c'est une série préquel, donc ça aurait été bien de les présenter comme des gentils, des alliés de Jim, et puis ensuite que les deux tombent malade (pas de la même façon
)
ça aurait eu beaucoup plus d'impact sur le spectateur vu qu'on se serait attachés à eux
Merde, Mr Freeze c'est Batman pas Jim Gordon
...
t'as pas dû bien comprendre le principe de la série
Nygma, Le Pingouin, Double-Face, tout ça c'est Batman
mais c'est plus "Les méchants donnent naissance à Batman" contrairement aux comics où Batman donne naissance aux méchants ![]()
D'ailleurs, plus tôt je faisais des hypothèses sur les méchants, et j'avais parlé de l'épouvantail, sauf que en fait on le voit dans la saison 1 et il a 9 ans
à moins que la série fasse un gros bond dans le temps ce qui m'étonnerait, y aura pas d'épouvantail ![]()
Le 02 mars 2016 à 16:09:40 [DonStone] a écrit :
Ils sont trop en avance dans cette sériebordel il y avait tellement de potentiel avec Nora et Victor
J'sais pas, c'est une série préquel, donc ça aurait été bien de les présenter comme des gentils, des alliés de Jim, et puis ensuite que les deux tombent malade (pas de la même façon)
ça aurait eu beaucoup plus d'impact sur le spectateur vu qu'on se serait attachés à euxMerde, Mr Freeze c'est Batman pas Jim Gordon
Je plussoie mon VDD, ici ou sur le Facebook de la série les gens ont pas l'air de capter que cette série est une sorte de "What-If" dans l'univers Batman qui met Gordon au centre. Elle est absolument pas centré sur le personnage de Batman donc il ne faut pas la considérer comme une série racontant le passé de Batman et ses ennemis car ce n'est pas le cas.
C'est plutôt une sorte de : "Que serait Gotham si les ennemis étaient là avant Batman ?" Et à la limite on peut considérer que dans cet univers c'est les méchants qui créent Batman plutôt que l'inverse.
Une fois ceci compris on réalise que c'est un choix scénaristique bien plus intéressant que la jeunesse de Batman et ça donne tout le charme de la série ![]()
Surtout que Maroni n'est pas censé être mort à ce stade là de l'univers
Saison 1. Tous les comics ont des univers différents, tu peux le considérer comme un semi préquel semi reboot, comme ce qu'à fait X-men avec First Class et DOFP, ou bien tu peux même le considérer comme une adaptation libre, qui raconte l'histoire d'un autre univers ![]()
Moi j'aime bien l'idée que les méchants donnent naissance à Batman et pas l'inverse.
Le 02 mars 2016 à 16:46:14 Renknights a écrit :
Surtout que Maroni n'est pas censé être mort à ce stade là de l'universSaison 1.
Oui ça par contre, c'est très con je trouve, espérons qu'il soit ressuscité par Hugo Strange ou par un autre perso (je ne sais pas qui va s'occuper de réveiller les morts mais j'imagine que c'est lui). Dans les BD Batman, les guerres de mafieux sont mes histoires favorites, notamment celles qui opposent Maroni à Falcone comme dans Un Long Haloween par exemple.
Récemment, y'a Batman Eternal qui est pas mal avec des guerres de mafieux.
J'ai pas trop lu les comics, je connais juste les histoires des méchants ![]()
Bon du coup, ceux qui connaissent l'histoire ou bien ont lus les comics, savent que la femme de Fries meurt
mais parce qu'il n'a pas trouvé le remède
or là il l'a trouvé, donc je pense que ça doit être une connerie du genre : ça dépend de la température thermique du corps, que chaque corps à une température thermique différente, et que donc pour le produit chimique de glace, ce sera pas tout à fait le même pour tous les corps
parce que clairement, si elle survit on a pas de méchant quoi
Comics
C'est fou comment cette saison 2 est devenu bien malsaine / gore
Rien a voir avec la saison 1
Quoi que je pense que Gotham fera un bon au bout d'un certain moment, parce que là ils s'empêchent d'utiliser Poison Ivy et L'épouvantail parce qu'ils sont beaucoup trop jeunes, pour être une réelle menace ![]()
Il y'a plusieurs versions différentes de Batman, par exemple dans le film de Tim Burton (1989) c'est le Joker qui tue les parents de Bruce. C'est pas fidèle au matériaux de base et pourtant ça colle super bien avec le récit (l'un a crée l'autre et vice versa) Les récents comics Earth One aussi sont différent de l'origine de base (avec un Alfred beaucoup plus actif)
Gotham est une vision de cette univers et pas une adaptation ultra fidèle, c'est pas son but. Mais cette vision est de mon point de vue, très réussi.
Après, pour les comics, ceux qui veulent retrouvé cette ambiance polar de Gotham City avec les policiers sans Batman, il faut se jeter sur les comics Gotham Central, qui sont excellent !
Mais sinon, le procès de Falcone n'a pas encore été traité il me semble
peut être pour la saison 3