CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
18 février 2016 à 15:06:45

OMG il est tellement badass Azrael :ouch:

Content de voir qui l’interprète aussi. J'ai toujours pensé qu'il avait plus de potentiel dans la série.

Gotham S2, putain ! :cimer:

dracolux
dracolux
Niveau 8
29 février 2016 à 19:30:39

la reprise commence quand ?

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
29 février 2016 à 19:32:12

Ce soir/demain matin.

AniBezzerides
AniBezzerides
Niveau 10
01 mars 2016 à 15:29:36

pas mal l'épisode 12, il pose les bases pr la suite de la saison je pense Le '"i'll be back", c'est un clin d'oeil à Schwarzie?

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
01 mars 2016 à 16:19:41

Le 01 mars 2016 à 15:29:36 AniBezzerides a écrit :
pas mal l'épisode 12, il pose les bases pr la suite de la saison je pense Le '"i'll be back", c'est un clin d'oeil à Schwarzie?

Possible, j'ai pas tilté perso mais ouais, sachant que Schwarzy a incarné Mr Freeze dans Batman & Robin.

Sinon, petite reprise sympathique. Rien de spécial à dire sur l'épisode, c'était bien. [[sticker:p/1kkq]]

Renknights
Renknights
Niveau 9
01 mars 2016 à 16:57:25

Bon épisode de reprise, il pose les bases : Mr Freeze a l'air plutôt cool (d'ailleurs je trouve que l'acteur a les mêmes angles de visage que Nygma :hap: ) Hugo Strange a un bon début lui aussi, je suis content d'avoir vu Harvey Dent j'adore ce personnage dans les comics :) mais je pense que le réel méchant de cette saison sera Strange et pas Freeze :hap: Freeze le fait pour sauver sa femme, alors que Strange pour l'instant il détraque l'esprit des gens déjà plus ou moins détraqués, pour le plaisir :noel: mais là on sait pas assez sur lui pour savoir si il est réellement méchant ou non :hap: (je parle au niveau de la série et non pas des comics :noel: )

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
01 mars 2016 à 18:26:29

Enter Mr Freeze et Meet a very Strange Doctor!
j'ai bien aimé l'épisode sympathique de bout en bout et Nora Fries je lui met un tir quand elle veut!
la scène ou Nygma hallucine avec le "cadavre" qui a disparu et qui ne se doute pas une seconde que le type est encore vivant :rire:

Renknights
Renknights
Niveau 9
01 mars 2016 à 19:01:03

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18650888.html
ça va, 4M18 d'audience c'est pas trop mal :oui:
http://www.melty.fr/gotham-saison-2-episode-13-la-video-promo-de-a-dead-man-feels-no-cold-a505789.html
Et voilà le trailer de l'épisode 13 "A dead man feels no cold" :hap:

Message édité le 01 mars 2016 à 19:01:42 par Renknights
GaelWright
GaelWright
Niveau 10
01 mars 2016 à 19:14:49

4M18 c'est un peu moins que la moyenne de la saison 2 . 1.5 en taux , c'est plutôt pas mal .

Message édité le 01 mars 2016 à 19:15:29 par GaelWright
dracolux
dracolux
Niveau 8
01 mars 2016 à 19:46:52

tres bon épisode hate de voir la suite :)

geogeo63831
geogeo63831
Niveau 7
01 mars 2016 à 22:20:01

Je me répète mais qu'est ce qu'elle est bien cette saison comparée à la précédente ! Tous les personnages sont intéressants, l'intrigue vraiment prenante, l'univers bien retranscrit .. franchement j'attends chaque semaine presque autant qu'un GoT ou un TWD (oui je suis mainstream)

geogeo63831
geogeo63831
Niveau 7
01 mars 2016 à 22:20:10

Je me répète mais qu'est ce qu'elle est bien cette saison comparée à la précédente ! Tous les personnages sont intéressants, l'intrigue vraiment prenante, l'univers bien retranscrit .. franchement j'attends chaque semaine presque autant qu'un GoT ou un TWD (oui je suis mainstream)

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
01 mars 2016 à 23:51:07

Le 01 mars 2016 à 19:01:03 Renknights a écrit :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18650888.html
ça va, 4M18 d'audience c'est pas trop mal :oui:
http://www.melty.fr/gotham-saison-2-episode-13-la-video-promo-de-a-dead-man-feels-no-cold-a505789.html
Et voilà le trailer de l'épisode 13 "A dead man feels no cold" :hap:

OMG, Mr Freeze en costume. :bave:

dracolux
dracolux
Niveau 8
02 mars 2016 à 00:05:31

j'ai adoré l'autre nouveau chinois dans arkham ( c'est quoi son nom ?) il joue très bien !! enfet tou les acteur dans cette série sont tres bien dans leur role .

parcontre ca me fait bizard de revoir la femme de gordon (morena baccarin ) après l'avoir vu dans son role dans deadpool.

Message édité le 02 mars 2016 à 00:05:48 par dracolux
SapristiSauciss
SapristiSauciss
Niveau 10
02 mars 2016 à 00:54:22

Le 02 mars 2016 à 00:05:31 Dracolux a écrit :
j'ai adoré l'autre nouveau chinois dans arkham ( c'est quoi son nom ?) il joue très bien !! enfet tou les acteur dans cette série sont tres bien dans leur role .

parcontre ca me fait bizard de revoir la femme de gordon (morena baccarin ) après l'avoir vu dans son role dans deadpool.

C'est Hugo Strange.

Je sais pas si il est relié avec les labos de Wayne Entreprises mais en tout cas on a pas finit entendre parler de lui.

Renknights
Renknights
Niveau 9
02 mars 2016 à 01:44:28

Vu vers quoi la série se dirige, je penche pour eux comme prochains méchants dans la saison 3 4 et 5 :
Saison 3 : Nygma qui va péter un câble
Saison 4 : Harvey Dent va péter un câble après que Butch actuel roi de la pègre, l'ai défiguré et fait devenir Double-Face (dans les comics c'est Falcone, mais là il est en prison, et on le voit plus du tout :hap:
Saison 5 : révélation sur le Joker, et arrivée de l'épouvantail
:oui:

Message édité le 02 mars 2016 à 01:47:13 par Renknights
PokemonY
PokemonY
Niveau 10
02 mars 2016 à 02:11:05

Pas un épisode de fou et pas mal de petites incohérences (ou plutôt des trucs mal gérés qui entachent un peu le réalisme/l'aspect crédible de la série) mais rien de bien méchant.

Nouveau fil rouge qui se met en place et qui va donc concerner le fameux labo secret. J'espère que ça sera à la hauteur de la première partie de saison qui envoyait vraiment. Pour l'instant reprise tout en douceur mais bon sang, après 2 mois ça fait plaisir [[sticker:p/1kkp]]

Trailer du prochain : https://www.youtube.com/watch?time_continue=30&v=uUTX-YH4g-A

Edit : Pas de scènes avec Bruce ou Alfred, dommage, leur intrigue s'améliore je trouve.

Message édité le 02 mars 2016 à 02:15:23 par PokemonY
antobreak2
antobreak2
Niveau 10
02 mars 2016 à 04:10:41

S2E12 :

Les flics limite random ont pas d'chance dans cette ville dès qu'ils fouinent un peu dans les affaires de gens suspects ! :diable:

Le Pingouin a encore plus touché le fond alors qu'il avait su "renaître" et mener à bien sa vengeance contre Galavan... Il a en plus été amené à la prison des fous ! :rire2:
Je me demande s'il sait que son ex-bras droit est le "nouveau roi de Gotham" maintenant.

Hugo Strange, hein. Un vrai faux sympa c'lui-là ! N'empêche, vouloir rencontrer chaque détenu en tête à tête sachant que certains sont clairement dangereux vu leur instabilité mentale et leurs antécédents criminels... Certes, il est question de préservation de la vie privé en étant qu'entre eux. Mais tout de même ! Il doit être bien sûr de lui le gars (les gardes pourraient ne pas avoir le temps d'intervenir avant qu'il subisse une blessure mortelle en plus)...

Le pharmacien qui croyait qu'en plongeant au sol et en rampant il serait à l'abri de l'arme cryogénisante... Le con ! :rire:

Quelque chose me dit que Nora va mourir dans pas longtemps (c'qui serait pas étonnant vu son état alarmant). :snif: Néanmoins, Mr Freeze va très certainement conserver son corps si il échoue.

Le 02 mars 2016 à 00:05:31 Dracolux a écrit :

Pareil.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
02 mars 2016 à 05:02:34

Super épisode de reprise, j'ai beaucoup aimé pour un épisode qui place les nouvelles intrigues et situations. Hugo Strange est plutôt charismatique et l'acteur bien dans le rôle, idem pour Freeze dont l'histoire avec sa femme est assez touchante a l'origine, la ils ont reprit les bases de cette histoire pour en faire leur propre version.

Très bonne idée de placer le Pingouin a Arkham. L'ambiance (et aussi dans la ville plus globalement ) est juste parfaite. Pour moi avec cette saison 2, c'est la meilleure série DC de loin et pas que parce que je suis fan de Batman.

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
02 mars 2016 à 11:54:23

Le 02 mars 2016 à 05:02:34 IcemanDest a écrit :
Super épisode de reprise, j'ai beaucoup aimé pour un épisode qui place les nouvelles intrigues et situations. Hugo Strange est plutôt charismatique et l'acteur bien dans le rôle, idem pour Freeze dont l'histoire avec sa femme est assez touchante a l'origine, la ils ont reprit les bases de cette histoire pour en faire leur propre version.

Très bonne idée de placer le Pingouin a Arkham. L'ambiance (et aussi dans la ville plus globalement ) est juste parfaite. Pour moi avec cette saison 2, c'est la meilleure série DC de loin et pas que parce que je suis fan de Batman.

Tout à fait d'accord. J'irai même jusqu'à dire que c'est la meilleure série adaptée de comics, tout univers confondus, après Daredevil.

[[sticker:p/1kki]]
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment