@JTB : Je trouve la première saison assez inégale , mais pas mauvaise , mais la 2 est plutôt excellente pour le moment je trouve , ça vaut clairement le coup .
Plus que 3 semaines avant la reprise..
Il était temps, cette pause est bien trop longue
J'espère qu'elle va pas perdre de l'audience et être annulée ![]()
Bon j'ai enfin rattapé tous les épisodes que j'avais en retard
Et je le dis, la saison 2 est vraiment ENORME, ça s'est vraiment amélioré, cette série fait partie de mes préféres maintenant.
Je suis vraiment pressé pour la reprise
Le 09 février 2016 à 22:26:43 TheWankingDead a écrit :
Plus que 3 semaines avant la reprise..
Il était temps, cette pause est bien trop longue
J'espère qu'elle va pas perdre de l'audience et être annulée
3 mois de pause , c'est très long en effet , perso pour l'audience j'espère le contraire , vu les critiques favorables , les 3 mois ont peut être permis à certains (comme l'ami Bayne au dessus) d'avoir le temps de rattraper le retard pour être à jour pour la reprise .
Tiens je ne me suis que maté les 3 premiers épisodes de la saison 2, la suite vaut le coup ou pas ? ![]()
Le 10 février 2016 à 17:59:23 Snakier a écrit :
Aucun acteur n'a l'air de mal jouer
T'as regardé en fermant les yeux c'est pas possible, y'a pas un acteur ou presque qui ne cabotine pas dans cette série
C'est chaud de définir un acteur qui joue mal je trouve ![]()
Pour moi à partir du moment où c'est pas ridicule et qu'on arrive à y croire c'est bien (et après ça peut être excellent).
Pour ainsi dire, les seuls choses que j'ai vu où les gens jouaient vraiment mal c'était dans les scènes qui précèdent les pornos ou dans la série de Nabilla sur NRJ12 mais c'est des extrêmes ![]()
Gotham est correct, j'ai jamais eu de soucis avec le jeu d'acteurs.
Le 10 février 2016 à 18:17:13 Snakier a écrit :
Libre à toi de trouver un jeu d'acteur sans âme bon hein, personnellement c'est pas mon cas. Et encore, la je ne parle pas du surjeu de fou dont certains font preuve.
Mouais okay si c'est pour rentrer dans des délires de "jeu d'acteur avec une âme" (sérieusement comment tu définis un truc comme ça pour commencer ?
) c'est même pas la peine qu'on discute en effet
Le 11 février 2016 à 11:03:09 Snakier a écrit :
Comment on définit ? Bah c'est simple, tout est dans l'appellation, un jeu d'acteur sans âme c'est un truc ou l'acteur joue à peine son personnage, comme si le personnage qu'il incarne est totalement interchangeable avec un autre, que ça soit de la même série ou d'une autre série.
Elle est où l'âme de Gordon dans le jeu de McKenzie (je crois que c'est son nom)? A part nous sortir sa magnifique mono face pendant 90% de l'épisode il dégage quoi ? Bah c'est simple, rien..
Et ça vaut pour à peu près tout le monde dans cette série, personne ou presque n'incarne réellement le personnage qu'il joue, ou alors il en fait trop..beaucoup trop. Nygma ou le pingouin c'est du surjeu à mort, du cabotinage puissance 20. Libre à vous de trouver ça impressionnant hein, moi c'est pas mon cas.Enfin c'est aussi et surtout à cause du fait qu'il doit avoir absolument aucune direction d'acteur dans cette série, et quand en plus, l'écriture globale est catastrophique et concon à souhait forcément ça n'aide pas pour faire ressortir une performance quelconque.
Ok.
Enfin ya un moment ça demande soit de voir plus de choses (et de qualité..) soit de peut être prendre du recul sur ce qu'on voit pour prendre la température.
Je regarde des séries moyens de gamme type Gotham et d'autres séries et films que tu qualifierais de qualité et j'ai aucun mal à reconnaître que la performance des acteurs entre les 2 catégories est vraiment d'un autre niveau. Ça m’empêche pas d’apprécier les séries moyens de gamme pour autant, on cherche pas toujours l'excellence. Si toutes les séries l’étaient, aucune ne le serait
Maintenant si tu vois pas ce que je veux dire tant pis pour toi, mais viens pas me dire "lol on pourra pas discuter" Alors que d'une part je m'en fous un peu de discuter avec toi ou non de toute façon, et d'autre part c'est toi qui veut la commencer, cette discussion, c'est donc à toi d'aussi faire l'effort d'essayer de comprendre ce que je dis
C'est toi qui arrive de nul part sur tes grands chevaux à faire tes commentaires prônant la vérité générale et le bon goût sur un topic très calme où la communauté est sans remous, forcément attend toi à recevoir des réponses mais ne viens pas dire après que c'est moi qui ait commencé.
(+ Comme tu sembles prendre un malin plaisir à être en désaccord avec moi sur plus ou moins tous les sujets où on se croise, je me sentais obligé de répondre
).
dites vous savez quand Gotham reprend ?
Le 29 février.
Le 11 février 2016 à 21:32:46 IcemanDest a écrit :
Le 29 février.
merci khey!
Hé bah il y a de l'ambiance ici ![]()
Snakier puisque tu regardes toujours la série, ça vaut quand même un petit coup d’œil depuis le temps ou pas ? (j'ai stop en pleine saison 1)
Rien que d'avoir vu une photo de Mr Freeze ne me donne pas envie de reprendre cette série Bat....Gotham.
ps: quoique je ne suis pas chaud de voir un jeune Joker avec ses mimiques forcés....
La saison 2 est bien mieux que la 1, faut être un imbécile pour dire le contraire, et si vous n'avez pas vue les 2, vous n'avez rien à dire.
Et ça vaut pour à peu près tout le monde dans cette série, personne ou presque n'incarne réellement le personnage qu'il joue, ou alors il en fait trop..beaucoup trop. Nygma ou le pingouin c'est du surjeu à mort, du cabotinage puissance 20. Libre à vous de trouver ça impressionnant hein, moi c'est pas mon cas.
D'habitude, je suis souvent d'accord avec tes interventions Snakier, mais sur ce coup-là, je te suis pas. Les acteurs, c'est le gros gros gros point fort de la série pour moi. Alors ok Gordon ressemble à un hap, mais il devient assez attachant au fil de la série. Et y'a une actrice que je trouve particulièrement mauvaise aussi, mais ça tient plus du personnage je pense, c'est Fish Mooney.
Pour le reste, je trouve les persos juste géniaux, que ce soit dans l'écriture, ou dans le jeu des acteurs. C'est vrai qu'on peut parfois avoir l'impression qu'ils en font un peu trop mais ça s'intègre totalement avec l'esprit comics de la série. Rien à voir avec un Arrow, où les acteurs se tapent des pokerface h-24.
Là, c'est certes un peu théâtral mais c'est putain de vivant. Les acteurs sont très expressifs. Surtout dans la saison 2, entre Jérome, le Pingouin, Nygma, Sélina, Alfred, Bruce. Ils sont tous très charismatiques et les persos sont bien écrits. Et même Harvey Dent a un gros potentiel même si on le voit assez peu.
Dans la S1, j'aimais bien Falcone et Maroni aussi.
En fait, ce qui peut surprendre, c'est que Gotham est presque cartoonesque par moments, c'est surjoué mais c'est bien fait. C'est jamais trop kitsch et quand ça l'est, c'est pas nanardesque. Moi je prends énormément de plaisir à regarder la saison 2 alors que j'avais eu du mal à finir la 1.
Ceux qui se plaignent d'acteurs qui en feraient trop alors qu'ils sont sensés adapater un comics, autrement dit un type d'écrit où l'outrance est pratiquement une règle..
Parce que ces films ou séries ont eu comme parti pris de s'éloigner un peu plus de l'esprit comics à mon sens, et encore, juger que dans Gotham ça cabotine, mais que Nicholson non... faudra m'expliquer un moment la différence
Première photo du look d'Azrael :
Et gros spoiler sur son identité (ne cliquez pas si nous ne voulez pas savoir) : http://www.dcplanet.fr/171520-decouvrez-qui-se-cache-sous-le-costume-de-spoiler-dans-gotham
Cela peut être intéressant...
Plutôt classe l'armure , par contre je préfère ne pas savoir qui se cache sous le masque .
énorme le costume
Ça rend plutôt pas mal en effet ![]()