CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2016 à 12:25:37

Je préfère que Jérome soit de retour plutôt que d'avoir une pale copie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2016 à 12:35:57

Gordon va péter un cable avec tous ces retours :hap:

aokuang
aokuang
Niveau 10
20 janvier 2016 à 18:17:39

Le 13 janvier 2016 à 16:29:05 Dark-Jigsaw a écrit :
Y'a une bonne nouvelle la dedans !!

http://www.melty.fr/gotham-saison-2-d-anciens-mechants-bientot-de-retour-a489974.html

En gros personne n'est mort visiblement, et Jérôme sera ressuscité probablement :bave:
Tant mieux,ils ne trouveront pas mieux que lui pour incarner le Joker .

Oh non pitié, un retour de fish mooney et theo galavan?

Fish mooney c'était juste ULTRA RELOU ses putains de comeback, l'actrice elle même a dit qu'elle ne re-signerai pas pour une nouvelle saison, d'où son final bien a chier et ridicule a souhait

Et theo ganavan aka le personnage au background le plus ridicule, mal jouer et mal écrit, pitié c'était un si grand soulagement de le voir tuer de cette manière par le pingouin et jim, ne ruiner pas tout.

En revanche je dis OUI OUI ET OUI a un retour de jerome, le personnage n'a clairement pas était assez exploité et l'acteur non plus, je m'en fou que ce soit une facilité scénaristique dans son cas c'est mérité et justfié

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
20 janvier 2016 à 19:12:32

Galavan était pas mal comme personnage surtout dans l'épisode précédant le mid-season final là où il était badass à mort quand il a défoncé Jim :bave:

Le tuer aussi facilement un épisode après, ça c'était un énorme gachis.

aokuang
aokuang
Niveau 10
20 janvier 2016 à 19:56:00

badass? On pourrait arrêter d'employer ce mot a tord et a travers? sa maîtrise du combat a main nu est sortit de nul part, le mec il défonce OKLM jim gordon qui arrivait a défoncer du tueur a gage a main nu mais il n'arrive pas quelque épisodes précédent a éviter le coup de couteau du pingouin?
Depuis le début on nous vend l'idée que le frère c'est le cerveau et la soeur les muscles et puis il se sont rendu compte que le personnage de theo puait bien la mort donc ils ont fait une dernière tentative pathétique de le rendre intéressant en le rendant maitre des arts martiaux voilà tout.
J'espère réellement que lui et fish reste bien sagement mort et que barbara les rejoigne bientôt (je vais même pas me lancer a son propos tellement son histoire c'est du bullshit 100% concentré )

BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
22 janvier 2016 à 16:49:02

Non, je pense juste que Galavan n'aime pas se salir les mains en général, d'où le fait qu'il ne se batte que vers la fin

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
22 janvier 2016 à 16:57:38

oé enfin on peut pensé ce qu'on veut de son histoire cest vrai que ca sort de nul part.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
29 janvier 2016 à 19:08:26

C'est officiel, Fish Mooney revient dans la 2ème partie de la saison 2. Je m'en serrais bien passé mais bon.

http://www.comicbookresources.com/article/jada-pinkett-smith-returns-gotham-fish-mooney

Message édité le 29 janvier 2016 à 19:09:03 par IcemanDest
NigodDeJong
NigodDeJong
Niveau 10
29 janvier 2016 à 19:32:52

Plus que Galavan :bave:

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
29 janvier 2016 à 22:07:45

Et mon pote Jérôme ? :-(

cenaker
cenaker
Niveau 49
30 janvier 2016 à 12:20:48

Encore du Fish Mooney...

Teffect
Teffect
Niveau 10
30 janvier 2016 à 17:16:58

Bonjour ! Quelqu'un connait un bon site pour regarder les series en bonne qualité ? Si vous avez dites le moi par MP svp. Merci ! :)

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
01 février 2016 à 13:18:47

ça passe sur TMC :ok:

cenaker
cenaker
Niveau 49
03 février 2016 à 18:28:50

Dans une interview avec Bruno Heller :(

"Quelle est l’implication de DC Comics dans la série ? Avez-vous des consignes à suivre ou êtes-vous complètement libre d’écrire ce que vous voulez ?
Nous sommes à la fois libres et en même temps nous devons respecter la mythologie de Batman. Par exemple, le Joker n’apparaît pas avant Batman dans sa version classique. Nous pouvons donc raconter l’histoire du Joker avant qu’il ne devienne le Joker, mais nous ne pouvons pas le présenter sous sa forme bien connue."

Comme pour Jérôme on aura que des prototypes non ?

Message édité le 03 février 2016 à 18:29:23 par cenaker
Breakingbad13
Breakingbad13
Niveau 6
03 février 2016 à 18:30:07

Ce soir saison 1 sur TMC les gars 👍

cenaker
cenaker
Niveau 49
03 février 2016 à 22:14:32

Déçu du 2.11, tout est trop expédié et c'est bourré d'incohérences, ce qui fait qu'on arrive sur une mise en scène maladroite pour déboucher sur un résultat en demi-teinte. Mouais première grosse déception sur cette série qui jusque là suivait son bonhomme de chemin. Premier faux pas je trouve

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
07 février 2016 à 17:18:54

Je viens de m'enfiler les 3 premiers épisodes d'un coup, j'ai adoré. :spoiler: :spoiler:

Faire une sorte de préquel à Batman pour voir la genèse des méchants de la série, c'était déjà une très bonne idée à la base. J'en avais déjà entendu parler, mais j'avais jamais eu le courage de m'y lancer, je remercie donc TMC (donc TF1) avec un bon succès d'audience à la clé !

Le gars qui joue Gordon est cool, ainsi que Bullock, en fait, j'aime tous les personnages même s'il y en a vraiment géniaux, je pense au Pingouin direct, ce type :coeur: Je suis assez surpris de la noirceur de cette série, et les scènes de meurtres assez surprenantes (donc 80% de scène avec le Pingouin quoi) le pêcheur, le type du restaurant, les deux potes qui l'ont pris en auto-stop... Le type est malade.

Sinon niveau autres méchants ils sont très bon, j'aime bien Fish Mooney. Par contre j'ai du mal avec le parrain de la Mafia, Falcon.

Surpris aussi de voir autant Bruce, je pensais qu'on allait moins le voir mais c'est cool, ça permet de voir comment il en est arrivé à Batman (je pense par exemple à l'épisode 3 l'homme-ballon). Aucun acteur n'a l'air de mal jouer mais je regarde en VF, donc c'est pas facile d'appréhender aussi :noel:

Les intrigues épisode par épisode sont plutôt bonnes, mais si celle du 2 est WTF avec le taxidermiste. Balloonman j'ai adoré par contre, le type qui s'écrase sur la vieille :rire:

Au final j'ai qu'une envie, me jeter sur les autres épisodes, mais je vais devoir attendre mercredi, c'est déjà pas mal que TMC en diffuse 3 d'affilé.

Ah et j'ai lu les premières pages du topic pas mal de monde a détesté, assez surpris je dois dire (m'enfin je suis pas le plus difficile en matière de série et je n'ai vu aucun film Batman, mes seuls souvenirs proviennent des dessins animés, d'ou ma connaissance du nom de quelques méchants).

:spoiler: :spoiler:

Neskeens
Neskeens
Niveau 10
07 février 2016 à 19:00:36

Le meilleur reste donc à venir pour toi. :oui:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
07 février 2016 à 19:31:23

Le 07 février 2016 à 17:18:54 JerichoTheBest a écrit :

et je n'ai vu aucun film Batman

:d) What? :noel:

Message édité le 07 février 2016 à 19:31:41 par PokemonY
IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
08 février 2016 à 20:09:03

Voila Hugo Strange : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1454952365-gotham-hugo-strange-bd-wong-168845.jpg

Plus que 3 semaines avant la reprise..

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment