Je viens de m'enfiler les 3 premiers épisodes d'un coup, j'ai adoré.

Faire une sorte de préquel à Batman pour voir la genèse des méchants de la série, c'était déjà une très bonne idée à la base. J'en avais déjà entendu parler, mais j'avais jamais eu le courage de m'y lancer, je remercie donc TMC (donc TF1) avec un bon succès d'audience à la clé !
Le gars qui joue Gordon est cool, ainsi que Bullock, en fait, j'aime tous les personnages même s'il y en a vraiment géniaux, je pense au Pingouin direct, ce type
Je suis assez surpris de la noirceur de cette série, et les scènes de meurtres assez surprenantes (donc 80% de scène avec le Pingouin quoi) le pêcheur, le type du restaurant, les deux potes qui l'ont pris en auto-stop... Le type est malade.
Sinon niveau autres méchants ils sont très bon, j'aime bien Fish Mooney. Par contre j'ai du mal avec le parrain de la Mafia, Falcon.
Surpris aussi de voir autant Bruce, je pensais qu'on allait moins le voir mais c'est cool, ça permet de voir comment il en est arrivé à Batman (je pense par exemple à l'épisode 3 l'homme-ballon). Aucun acteur n'a l'air de mal jouer mais je regarde en VF, donc c'est pas facile d'appréhender aussi 
Les intrigues épisode par épisode sont plutôt bonnes, mais si celle du 2 est WTF avec le taxidermiste. Balloonman j'ai adoré par contre, le type qui s'écrase sur la vieille
Au final j'ai qu'une envie, me jeter sur les autres épisodes, mais je vais devoir attendre mercredi, c'est déjà pas mal que TMC en diffuse 3 d'affilé.
Ah et j'ai lu les premières pages du topic pas mal de monde a détesté, assez surpris je dois dire (m'enfin je suis pas le plus difficile en matière de série et je n'ai vu aucun film Batman, mes seuls souvenirs proviennent des dessins animés, d'ou ma connaissance du nom de quelques méchants).