Bah il y en a 22 comme la saison 1 non ?
Le 10 janvier 2016 à 20:31:59 Dangerootss a écrit :
Bah il y en a 22 comme la saison 1 non ?
Oui 22 épisodes comme la saison 1
Mea culpa je savais pas ![]()
J'hésite a commencer cettr série, on peut me donner un avis constructf sans spoil pls ![]()
Le 11 janvier 2016 à 00:00:01 CreeAxe94 a écrit :
J'hésite a commencer cettr série, on peut me donner un avis constructf sans spoil pls
C'est du très bon. C'est comme un Mentalist mais ça se passe dans Gotham. Maintenant go regarder les 33 épisodes. ![]()
C'est tellement nul ce que devient Selina pour la saison 2 ![]()
Ca me gonfle, d'ailleurs je crois que c'est la série qui m'a le plus gonflé récemment sur les choix qu'elle a pu faire
Sérieux ? S2 E3 ? Le plus gros gâchis de l'histoire dans une série, en plus les scénaristes se foutent littéralement de nous directement dans l'épisode via des répliques de certains personnages. Je comprends pas comment on peut se débarrasser de quelque chose d'aussi prometteur ![]()
Pourquoi Selina te déçoit ?
Moi j'adore son personnage, elle oscille entre le bien et le mal c'est normal c'est dans son caractère. Puis Catwoman n'est pas une héroine née.
Sinon je trouve qu'ils abusent pour cette pause hivernale, elle est limite aussi longue que lors d'une saison saison ![]()
Je sais que c'est pas une héroïne, mais là elle penche depuis la fin de la saison 1 dans le mal "absolu", c'est pas un simple délit comme elle a l'habitude de faire et je trouve qu'elle perd son charme, c'est un revirement de caractère que je n'attendais pas du tout venant d'elle ![]()
Le 11 janvier 2016 à 17:26:24 cenaker a écrit :
Sérieux ? S2 E3 ? Le plus gros gâchis de l'histoire dans une série
Mort de Jérôme c'est ça ? ![]()
Le 11 janvier 2016 à 17:34:04 cenaker a écrit :
Je sais que c'est pas une héroïne, mais là elle penche depuis la fin de la saison 1 dans le mal "absolu", c'est pas un simple délit comme elle a l'habitude de faire et je trouve qu'elle perd son charme, c'est un revirement de caractère que je n'attendais pas du tout venant d'elle
Elle va faire des choses très bien aussi dans la saison 2 tu verra ![]()
J'aime bien cette idée que Bruce fasse ressortir ce qu'il y a de biens en elle.
Oui PokemonY, et même si cette mort amène sûrement l'avénement du vrai Joker, je trouve que c'est du gâchis, l'acteur jouant Jérôme était... Wouaah magistral, il donnait un autre sens à la série et la faisait sortir de son train train de série policière.
Toutes les répliques qui suivent sa mort, j'ai l'impression qu'on se jouait de nous, genre Jérôme qui finit pas sa dernière phrase tout en sachant que l'on sait qu'il allait dire "LE" mot, Théo commentant la mort de Jérôme avec Barbara devant la télé "un personnage ultra charismatique, mais limité" et Barbara qui rétorque que si il n'était pas mort peut-être qu'il aurait été à son apogée. Ou même avec le pingouin la scène après la mort de Jérôme qui fait un commentaire là dessus comme quoi c'est dommage de perdre un aussi bon élement, c'est exactement le ressenti qu'on a nous, j'ai l'impression de me faire troller par l'équipe de scénaristes de cette série. Ça m'a énervé mais je vais m'en remettre, c'est juste par rapport à l'acteur que ça me fait chier, il était tellement bon.
Pour Selina j'imagine que c'est pas plus mal comme ca alors, un pied de chaque côté.
Y'a une bonne nouvelle la dedans !!
http://www.melty.fr/gotham-saison-2-d-anciens-mechants-bientot-de-retour-a489974.html
En gros personne n'est mort visiblement, et Jérôme sera ressuscité probablement ![]()
Tant mieux,ils ne trouveront pas mieux que lui pour incarner le Joker .
Le 13 janvier 2016 à 16:29:05 Dark-Jigsaw a écrit :
Y'a une bonne nouvelle la dedans !!http://www.melty.fr/gotham-saison-2-d-anciens-mechants-bientot-de-retour-a489974.html
En gros personne n'est mort visiblement, et Jérôme sera ressuscité probablement
Ca je pense qu'on l'a un peu tous compris en voyant le dernier épisode avec ce qu'il se passe dans les labos de Wayne Enterprises
Bon y aura toujours des rageux pour venir dire que "c la facilitay cé pa réalist
" mais bon je crois que DC avec des personnages mutants s'affranchit bien de la réalité en général ![]()
Et après ce vieux coup scénaristique foireux on va oser défendre cette série ?
Le 13 janvier 2016 à 16:29:05 Dark-Jigsaw a écrit :
Y'a une bonne nouvelle la dedans !!http://www.melty.fr/gotham-saison-2-d-anciens-mechants-bientot-de-retour-a489974.html
En gros personne n'est mort visiblement, et Jérôme sera ressuscité probablement
Melty ![]()
Le 16 janvier 2016 à 01:44:00 Chemiseblack12 a écrit :
Ca n'empêche en rien de trouver la série de qualité , surtout qu'en plus on ne sait pas ce qu'ils vont faire avec .
Le 16 janvier 2016 à 01:44:00 Chemiseblack12 a écrit :
ramener les morts à la vie n'a rien d'extraordinaire dans l'univers DC. J'imagine que le puits de Lazare ne te dit rien
Franchement j'ai trouvé Jerome tellement excellent que je dirais pas non a son retour ![]()
D'ailleurs je me pose toujours une question, au sujet de la scene qui suit sa mort où on voit pleins de gens eclater de rire et tuer son prochain, comment vous interpretez cette scene vous ?
J'imagine que c'est pour faire echo a la tirade de son pere qui dit que c'est une malediction qui s'abbatra sur gotham et qui influencera les criminels mais je trouve ça vachement gros dans la mise en scene donc je sais pas trop comment l'interpreter ![]()
Le 19 janvier 2016 à 03:29:21 Usehfy a écrit :
Franchement j'ai trouvé Jerome tellement excellent que je dirais pas non a son retour
D'ailleurs je me pose toujours une question, au sujet de la scene qui suit sa mort où on voit pleins de gens eclater de rire et tuer son prochain, comment vous interpretez cette scene vous ?
J'imagine que c'est pour faire echo a la tirade de son pere qui dit que c'est une malediction qui s'abbatra sur gotham et qui influencera les criminels mais je trouve ça vachement gros dans la mise en scene donc je sais pas trop comment l'interpreter
Moi j'ai direct penser à ça :
Un mec va idolâtrer Jérôme et le + important, il le comprendra et écoutera ses discours en boucle (car oui, il parle au peuple des fois, souvenez vous dans le commissariat
) !! Jérôme sera celui qui aura réveillé la véritable nature de celui qu'ils appelleront le Joker par la suite ![]()
Ou alors le véritable Joker c'est bien Jérome et ils le rameneront à la vie... ça me plait aussi mais j'accroche moins ![]()