Le 11 août 2020 à 17:30:32 Juanito19 a écrit :
Salut, je viens de commencer Gotham parce que je suis fan de Batman.
J'ai vu 6 épisodes et j'avoue que j'ai un peu de mal a accrocher. En fait je trouve que les épisodes sont trop indépendants les uns des autres , je trouve que ça manque un peu de profondeur , un fil rouge entre les épisodes ( il est présent mais pas assez a mon goût).
Est ce que vous êtes d'accord avec cette impression et si oui, est ce qu'elle s'estompe au fur et a mesure de l'avancement ?
Je suis d'accord avec ton impression car c'est le cas. Mais personnellement ça ne m'a pas dérangé car les épisodes restent de qualité.
Et oui ça change dés la saison 2, la structure de la série n'est plus la même, l'intrigue principale et le fil rouge s'étire en général sur la moitié de la saison (11 épisodes) voir toute la saison.
A partir de la saison 2, il y'a très peu d'épisodes indépendants du type "remplissage" ou même un épisode = une enquête.
Après parfois tu as des doubles voir triple épisodes sur un personnage en particulier (comme Mr Freeze par exemple) mais tout se suit.
Tu verras même pour la saison 1 que c'est a partir de l'épisode 7 qu'un fil rouge se met en place autour de la Mafia, Falcone/Maroni et le Pingouin.
Message édité le 11 août 2020 à 18:34:20 par IcemanDest